• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 13-12-2010 à 13:14
Et quand il n'est pas possible de faire du sport (finances, pas le temps, santé...), prendre le prétexte d'aller chercher le pain... à pied. Une bonne petite balade fait beaucoup de bien au moral

anso (50) répond Posté le 13-12-2010 à 13:10
bonjour Nas,
je suis d'accord avec toi. LE sport est très important. Lorsque le moral n'est pas au beau fixe, le sport permet de se défouler et de se détendre !

chouette répond Posté le 13-12-2010 à 12:49
bonjour Pata, et Anso

un petit coucou pour te souhaiter bienvenue, les idées? rempli ton carnet minceur tous les soirs et parle de tout ce que tu veux sur le forum

je vais au boulot je reviens discuter ce soir :-*

nas (01) répond Posté le 13-12-2010 à 12:41
Pour commencer un regime, d'abord faut avoir un bon moral.
Le sport est très imprortant , est une partie de la vie, avec le sport les idée changent. :)

Bon journée.

anso (50) répond Posté le 13-12-2010 à 12:08
Amandine a pu avoir son paquet de bonbons au goûter de noël, tous les gamins n'étant pas venus. En lieu et place du goûter, nous avons trouvé un atelier bricolage !! Découpage de serviettes en papier, et créations artistiques grâce à des boules de noël transparentes et cartes de voeux. Au bout d'une heure de collage, un goûter était proposé. Et toujours avec la même optique, je n'ai pris qu'une clémentine, tellement j'avais mal au coeur... Ce fut un après-midi très sympa. Malheureusement, cet atelier n'est ouvert qu'aux enfants de - de 10 ans. Exceptionnellement aux + grands quand il y a peu de monde. Enfin c'était très chouette. On va essayer d'aller au marché de noël de Cherbourg. J'ai vu qu'il était ouvert pour quelques temps. Bonne journée les filles :D

anso (50) répond Posté le 13-12-2010 à 12:02
Bonjour Pata,
Nous sommes preneuses de tout ! Et merci pour le verre d'eau car je meurs d'envie de manger quelque chose et tu m'y as fait penser. Tu me sauves la vie !

Comme j'ai fait BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP d'écarts depuis quelques jours, je me sens maaaaaaaaal. Physiquement. Alors, hier soir, diète, ce matin bol de lait, ce midi, 1 tr de jambon dd, des coeurs de palmier avec une pomme de terre. 1 yaourt nature et une compote. JMC dit qu'on peut prendre 1 cola allegé. J'suis tombée dans le panneau. Il m'en faut 1 à 2 canettes par jour sinon je ne me sens pas bien. Alors qu'avant, l'eau m'allait très bien. Et en +, ce soir, resto. Pourvu que ce soit un resto qui fasse beaucoup de légumes et que je veuille en prendre !

pata (neuchatel, 21) répond Posté le 13-12-2010 à 08:06
Coucou les filles
Je vois qu'il y a du monde sur ce forum ouf....
Moi j'ai commencé cette façon de s'alimenter sainement il y a 15 jours......

Je suis toute fraiche dans ce domaine alors si vous le voulez bien ,j'aurai besoin d'aide mais moralement je peux aussi apporter de l'aide....

Courage les filles buvez de l'eau ca coupe la faim et l'envie.....

Courage à toute et bonne journée

Pata

anso (50) répond Posté le 13-12-2010 à 07:52
Sophie, Chouette, un petit bonjour ce matin ;)
Je me présente pour toi Sophie. Je vais avoir 40 ans, je pèse 75 kgs. J'en faisais 80 au début de l'aventure.J'ai beaucoup de mal à tenir mon régime. La vie, les sorties, le stress, la tentation de manger facile m'attirent inexorablement vers les kgs en trop. Je veux changer tout ça. C'est difficile mais le forum m'aide beaucoup en tout cas, à ne pas reprendre. Je fais du badminton quand j'ai le temps et l'envie et Chouette me le rappelle parce qu'elle sait qu'il est très important de faire du sport. D'ailleurs ,merci Chouette et j'y vais, je te promets demain soir bouger ma graisse ;) Ah oui, je fais 1,69 m.



C'est pas 40 mn de vélo que tu dois faire Chouette ! C'est au moins 2 heures :-O :D
Toute blague mise à part, je trouve que tu te débrouilles très bien et que tu tiens tes résolutions :) Bravo et je te remercie pour tes encouragements.



J'ai mal commencé ma journée ! Une odeur de cramé nous a bien réveillés ce matin. Aïe aïe aïe... Le pain que j'avais fait la veille au soir a débordé de la machine à pain :-S
En cause, parce qu'il y a une cause, ou plutôt 2, la farine qu'avait acheté mon cher mari possédait déjà de la levure, et je n'avais pas la cuillère mesure, du coup j'ai fait au pif. Et maintenant, je dois décaper une machine à pain qui n'a que 2
mois et qui m'a coûté cher !

Allez, bonne journée les filles, faut que j'aille me laver, je suis très en retard pour le boulot !




sophie02 (16) répond Posté le 13-12-2010 à 06:23
bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour vos messages qui me redonnent la pêche et l'envie de continuer. Pour répondre à vos questions je souhaiterais perdre 15kgs. Depuis le début, soit le 22 novembre, j'ai perdu 2,4kgs. C'est déjà ça. Je craque surtout sur les gâteaux apéro. A moi de me raisonner.
Quand au département où je réside Chouette, c'est la Charente.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt. L'heure d'aller travailler approche.

anso (50) répond Posté le 12-12-2010 à 19:47
Bonjour Sophie,

Les conseils, en tout cas pour moi, sont difficiles à donner, car difficiles à tenir ! Notre forum me permet de tenir car je sais que Chouette ne me juge pas et qu'elle est dans le même bateau, celui de l'amaigrissement. Je prendrai + ou - de temps, mais j'y arriverais ! Tu vois, avant je ne mangeais pas de fruits. Je n'en mange toujours pas mais JMC m'a permis de manger sans complexe aucun des compotes sans sucre. Dès que je sens que j'ai un creux, je bois un grand verre d'eau froide, ou bien une compote. Mais l'équilibre reste fragile... Il m'arrive de craquer, l'erreur est humaine. Je me jette sur tout ce qui bouge et je le regrette ensuite. Communiquer permet de ne pas se sentir seule. Heureusement ! J'ai craqué à la troisième semaine. Il te faut tenir le coup. Parce qu'il est très difficile de s'y remettre. J'ai du stress et du coup je me jette sur la nourriture. A ce moment ou tu sens que tu craques, surtout pense comme dit Chouette, à la silhouette que tu vas obtenir grace à tes efforts. Et si ce n'est pas suffisant, pense que tu vas avoir une meilleure santé parce que tu manges + sainement. Et ça, je trouve, c'est un bien inestimable.
Sur ce forum, nous sommes là pour parler librement, de tout de rien, de nos peurs de ne pas maigrir, de nos envies... Et ça fait du bien au moral. Et le moral c'est bon pour le régime !


341 - 350 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?