• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette répond Posté le 22-11-2010 à 09:34
he Anso
c'est super ta perte de poids :-q pourquoi es-tu deçue? m^m en faisant des écarts et pas de sport, tu as perdu, c'est génial je trouve, en + je vois que ton mari t"a aidé pour le repas et un peu de parmesan ne fait pas de mal, C tellement bon :D alors, la raclette ? as-tu réussi à résister un petit peu? pas évident hein?? ça aussi c'est si bon! est-ce que l'on se remet un défi de - 500? ça va être un peu dur nous avons 4 soirs de sortie cette semaine mais on va essayer; t'es dac??
ta fille? pas trop grave j'espère? , avec ce temps de cochon, ça va être coton de résister aux microbes!! ils annoncent une sacré descente de température cette semaine! tu crois que vous risquez la neige par chez vous ??
hier soir je suis montée à 45 mn de vélo d'appart car mon autre sport de l'après midi avait été la belote avec les beaux parents!!!! heureusement je n'ai pas pris de petit gâteau en jouant, sinon j'aurai du faire 3h de vélo (lol)

bon alors, tu nous tiens la grande forme?? la compta est terminée?? la fifille soignée?? en route pour une nouvelle semaine de menus à la salade ;)

bisous à + :-*

anso (50) répond Posté le 20-11-2010 à 16:30
:D bonjour chouette,
:D :D bravo pour ta perte de poids ! Félicitations
:) j'ai perdu 800 gr mais je ne suis pas fière pour autant. Pas de sport cette semaine, soit trop fatiguée, soit médecin pour amandine (bronchite asthmatiforme) à l'heure du badminton. Et surtout je n'ai pas mangé correctement (2 galettes, 2 macdo, 1 resto) AU SECOURS @-)
Bon j'en suis consciente, c'est déjà pas mal. Comme ce soir raclette, mon petit mari chéri m'a fait pendant que j'étais sortie, une salade composée d'émincés de poulet, de tomates cerise, de mache, et de :-S parmesan avec la moitié d'un filet de poisson



chouette répond Posté le 20-11-2010 à 06:20
coucou

alors, pari tenu??
pour moi C bon j'ai reperdu les 500 du week dernier et encore -600 =-1.1kg ouf je suis contente, mais encore gros week-end, donc rique de reprise!!

j'espère que pour toi c'est bon aussi??

bon courge avec tous tes chiffres et bonne raclette :-q :-*

anso (50) répond Posté le 19-11-2010 à 13:36
Je ne triche jamais :^> je ne fais que confirmer mes doutes en montant sur ma balance !
Aujourd'hui journée compta, j'en ai plein les bottes et je n'ai pas fini. je suis restée au travail ce midi pour avancer mais entre les clients et le téléphone, c'est pas gagné !
Pour le forum, je te dirai ça. Je ne me souviens + du nom, en tout cas, c'est celui de sylvie avec très peu de messages pour l'instant. Par contre, je suis inscrite depuis le début au top départ du 2 aout :-*

chouette répond Posté le 19-11-2010 à 10:32
salut Anso
comme tu dis les autres nous lachent?????? tu as discuté aec sur quel forum, tu y retourne?

dis-moi à part ton mari, est-ce que tes amis sont au courant pour le régime ou pas? c'est peut-être + facile à resecter si on le dit, comme cela ils ne forcent pas. je ne l'ait dit qu'à mes parents qui tout de suite se sont écriés "t'es malade ?" pour les autre j'en n'ai rien à faire car j'ai des belles -soeurs qui sont perpetuellement au régime et qui regrossissent tout le temps!! je ne veux m^m pas rivaliser ;)

tu n'aurais pas triché par hasard???? aurais-tu mis les pieds sur la mère balance, pour savoir que tu as tenu ton défi ?????

je te donne la suite de mon histoire de frigo; j'ai tout mis dans des glacières avec des bouteilles de glace, j'ai téléphoné au réparateur qui, dès l'aprés midi m'a emmené un autre frigo, dans la foulée, m'a réparé le 1er prêt et maintenant......j'ai 2 frigos à la maison en attendant que le notre soit réparé!! génial, non????? ça tombe bien nous avons du monde ce week-end, je pourrais tout mettre au frais + facilement

bon voilà, ma prose est finie!!
ce serait sympa que les autres reviennent mettre un petit mot, en attendant bonne journée et gros :-* :-*

anso (50) répond Posté le 19-11-2010 à 07:45
un petit coucou Chouette,
là tu m'as bien fait rire :D avec ton histoire de frigo ! Mets les aliments sur ta fenêtre ;) avec ce froid de canard, ça va te les conserver :-O
j'ai juste le temps de te faire un petit :-* . Je m'aperçois que nous n'arrivons pas à retenir les autres filles du forum. Bizarre. Tu vas être contente, je suis en train de gagner mon défi. Et merci beaucoup pour les infos sur la raclette. Je vais me tenir à ça. Pourvu qu'elle fasse de la salade et qu'il y ait des tomates. De toute manière, elle ne jure que par le bio. Donc bons aliments :-S cqfd. Ah oui, c'est pour fêter 2 annivs et nous sommes invités dimanche midi par des amis. Tout ce que j'aurai perdu dans la semaine, il faudra que je les reperde la semaine suivante :(( aïe aïe aïe

chouette répond Posté le 18-11-2010 à 14:20
salut Anso

oh je ne suis pas étonnée que les clients ralent tout le temps, je crois que c'est le mal français!
et pourquoi n'as-tu pas eu la couleur que tu voulais????
tu sais pour la raclette, elle n'est pas interdite, G déjà regardé dans les bonus, tu as droit à 4 tranches de fromage, 2petites pdt, et jambon maigre, bacon, jambon cru, alors tu vois peut-être que tu arriveras à tenir sans vexer personne??
bon encore pas de chance avec ta voiture, evidemment la prime à la casse ne fonctionne pas X( y'a pas un défaut de fabrique???
je vais te faire rire un peu; tu sais la semaine dernière notre grand frigo est tombé en panne, alors le réparateur nous en a prêté un en attendant.........il vient lui aussi de tomber en panne :(( bon !C pas la cata, ils m'en rapportent un autre cet aprèm; je n'irai pas faire les magasins comme prévu :(
plus que 2jours pour la balance, j'espère que notre défi aura marché :-q je t'enverrai un mot avant le boulot samedi savoir si ça a marché :-S
bisous à +



anso (50) répond Posté le 18-11-2010 à 10:38
:-S Je confirme, j'ai déraillé ! Mais je me suis repriiiise !!! :-O
Je fais de nouveau + attention à ce que je mange et ça c'est une bonne nouvelle car je suis de nouveau motivée (pour combien de temps ?!).
Ton beauf doit avoir fort à faire. Les clients veulent toujours être servis en 1er. Ils pensent qu'ils sont les seuls à avoir des problèmes. Quand on leur dit que nous ne pouvons pas laisser tomber nos clients réguliers tout de suite, ils sont fous de rage ! X( .
Aujourd'hui, la première couche de gris va être posée. Entre nous, j'aurais préféré un kaki très clair pour aller avec le rouge et non un gris mais bon on fait avec @-) ! Je suis bien contente de pouvoir enfin faire avancer les travaux dans la maison. Mon mari est fou de joie. Ce week-end, ménage, travaux. Ah oui, nous sommes invités officieusement par ma belle-soeur pour manger chez mes beaux-parents samedi soir une ... :(( raclette ! Nous attendons bien évidemment l'invitation officielle avant de se ruer en trainant la patte (pour moi) chez eux.
:(( :(( :(( J'ai de nouveau des problèmes avec ma voiture. Le mois dernier, c'était changement de tableau de bord 800 €, pompe essuie-glace 150 €, batterie (j'ai pas encore le prix) et ce mois-ci, injection à contrôler :(( . 30 € de contrôle chez Renault contre 370 € chez EADS, vous voyez ou je vais. Ils sont actuellement en train de me faire un devis. Et ma voiture n'a que 7 ans !

chouette répond Posté le 17-11-2010 à 22:03
hello bonsoir,
Anso je vois que tu as des nouveles copines sur ton blog, C super :-q bon dis-donc tu as vraiment déraillé chez mac et le reto du soir! :-bd je comprends bien que au resto on n'a pas envie de faire du régime :-S je ne sais pas si je tiendrais le coup moi non plus!
pour mon beauf, il aime bien mes plats, mais pas mon toit apparemment!! et comme C un ours mal lêché, il ne faut pas trop l'ennuyer, et encore nous 2 on s'entend super bien mais il faut que ça vienne de lui! il est pareil avec ses clients, C pour ça qu'il ne prend pas d'ouvrier >:)

bon je vois que ta vie est toujours bien compliquée! la poussière, la poussière et les clients!! enfin le badminton doit te défouler! tape pas trop fort de ne pas casser la raquette :-O

j'espère que tes nouvelles copines vont se présenter, plus on est de folles, plus on rit (lol)

bisous à toutes et bonne soirée :-*

anso (50) répond Posté le 17-11-2010 à 10:31
Enfin les filles, où en êtes-vous de votre régime ? Avez-vous des astuces à nous faire partager, des moments difficiles à contourner ?
Anso, 39 ans, 75.6 kgs, 18 kgs à perdre, 5 kgs perdus. Voila ma petite présentation. A vous maintenant.


381 - 390 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?