• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette répond Posté le 07-12-2010 à 09:58

salu Anso

a mon avis tu n'as pas fini avec le téléphone :(( quand on voit les dégats par chez vous :(( remarque si ça continu on va etre dans le m^m cas, depuis 2 jours il n'a jamais arrêté de pleuvoir, toute façon il fallait de l'eau dans notre région, alors on prend, ça permettra de mettre plein de fleurs au jardin cet été :D

je viens de voir sur une vidéo le rond point avec les pots à lait de ta ville, c'est sympa, ici ils ne connaissent pas ce genre de déco, mais aussi ça coute peut-être moins cher, il y a du bon dans toute chose :D

ben dis-donc, le réime est foutu, je comprends que c'est pas évident sans gazinière, et mr mac est bien pratique!! oublie pas qu'ils font de très bonnes salade! ;) tu vas apprécier ta cuisine lorsque tu vas la retrouver :-q tu vas recuisiner des bons petits plats qui font grossir :^>

pour le reveillon de Noêl, nous sommes toujours tous les 2 , nos frères et soeurs le font en famille, et le jour de Noêl nous allons, le midi chez mes parents à 30kms et le soir chz les siens qui ne sont qu'à 5kms.

c'est sympa que vous soyez plein pour Noêl quelquefois j'aimerai bien, mais on se gate quand m^m :D cette année on va essayer d'être raisonnables sur les amuse gueules!!!!

tu as déjà pensé au menu?? dure tâche pour plusieurs!! mais tu peux faire simple et agréable par l'ambiance *-:)

j'espère que ce soir tu vas pouvoir te défouler au badminton?? bonne journée et attention au téléphone, ça rend fou X( courage :-*

anso (50) répond Posté le 07-12-2010 à 09:08
Les foies gras mangés deux jours de suite ! Cuisine toujours pas finie, donc je ne peux pas utiliser ma plaque de cuisson depuis 5 jours. Du coup, on mange n'importe quoi qui peut se réchauffer au micro-ondes ou alors on tombe dans les mauvaises habitudes (macdo comme hier soir). Et le pire, c'est que mon mari m'a mis un produit pour retaper le plan de travail et que ce produit après 48 h de séchage ne doit voir ni la couleur de l'eau ni de produits détergents ! Du coup, encore moins de cuisine... X( Au secours :(( :(( :(( J'espère qu'il va être beau ce plan de cuisine :-O
Et hier soir, mon autre beau-frère a demandé s'ils pouvaient venir passer le week-end de Noël avec nous. Du coup, le réveillon s'agrandit :D Et vous, qu'est-ce que vous faites à Noël ?

anso (50) répond Posté le 07-12-2010 à 09:08
Les foies gras mangés deux jours de suite ! Cuisine toujours pas finie, donc je ne peux pas utiliser ma plaque de cuisson depuis 5 jours. Du coup, on mange n'importe quoi qui peut se réchauffer au micro-ondes ou alors on tombe dans les mauvaises habitudes (macdo comme hier soir). Et le pire, c'est que mon mari m'a mis un produit pour retaper le plan de travail et que ce produit après 48 h de séchage ne doit voir ni la couleur de l'eau ni de produits détergents ! Du coup, encore moins de cuisine... X( Au secours :(( :(( :(( J'espère qu'il va être beau ce plan de cuisine :-O
Et hier soir, mon autre beau-frère a demandé s'ils pouvaient venir passer le week-end de Noël avec nous. Du coup, le réveillon s'agrandit :D Et vous, qu'est-ce que vous faites à Noël ?

anso (50) répond Posté le 06-12-2010 à 17:22
Je passe ma journée au téléphone :-S aujourd'hui. Je dois être à mon 50 ème appel !

anso (50) répond Posté le 06-12-2010 à 07:50
Biz. problèmes batterie !!!!!!!!!!!!!!!! :-S je te réécrirai prochainement

anso (50) répond Posté le 06-12-2010 à 07:49
Si tu as des idées de menu, j'attrape au vol ! Pascal a déjà commencé en achetant deux foies gras pour goûter pour les fêtes

anso (50) répond Posté le 06-12-2010 à 07:48
Le bazar organisé n'est toujours pas revenu en place :(( :(( :((
Mon mari s'est lancé dans de gros travaux de cuisine pour le plan de travail et avec la neige on aurait pu croire qu'on aurait fini et bien non ! Pour aller chercher des produits, c'était la galère : magasins fermés pour risque de chute de toiture ! C'est un comble. On s'attend à av oir beaucoup de coups de fil aujourd'hui. On fait l'entretien de certaines grandes surfaces dont celle ou mon chéribibi est allé la semaine dernière. Le plan de travail a intérêt à être parfait vu le temps que j'attends ! Il a déjà rattrapé le coup une première fois, on va bien voir le résultat...
En tout cas, j'ai mon coin repas qui est sympa comme tout. Il faut que je t'envoie l'avant et l'après pour que tu voies la différence. Le rouge réveille, c'est pas mal.
Pour noël, ma grande part skier avec ses grands-parents (elle leur a forcé un peu la main car ils avaient oublié qu'ils lui avaient promis qu'ils la prendraient). Elle est contente.
Nous serons peut-être 6 à table avec mon beaufrère (divorcé) et sa fille s'il l'a le 24. Tout le monde sera parti au ski (belle-famille). Quand à ma famille, elle est loin (sud-ouest). Cette année, avec les travaux, on ne part pas et quelque part, c'est tant mieux. je vais pouvoir profiter de ma maison et peut-être poncer mon escalier.

anso (50) répond Posté le 06-12-2010 à 07:41
bonjour Chouette,
Excuses-moi pour mon moral qui n'est pas au beau fixe en ce moment. Comment se sont passées tes vacances ? Vous avez pu sortir malgré la neige ? Etes-vous allés sur la plage ? Vous avez découvert des coins sympas à visiter ? Je veux des idées de destination !!! :D Et pour ta reprise de poids, c'est normal. tu avais fait très attention auparavant et puis tu as voulu profiter de tes vacances avec ton mari. Ca fait du bien au moral.
Nous, après la neige (50 cm) vient le dégel et les inondations à Cherbourg. Nous avons vu la maison d'une cliente à la télé inondée. Cela fait un an qu'elle avait acheté et fait des travaux.
On a mis les gars en intempérie mais on a le droit de les mettre en vacances, c'est + intéressant pour nous financièrement mais ils ne veulent pas.
(ma batterie d'ordi risque de s'arrêter donc je t'envoie un premier message)


chouette répond Posté le 05-12-2010 à 15:19

bonjour Anso,

alors est-ce que le temps s'arrange un peu chez toi comme chez nous?? la fin des ennuis arrive t-elle où pas? petite lueur d'espoir à l'horizon?

quoi de neuf? tes peintures en sont où? tu ne m'as toujours rien dit, cela te plait-il? le bazard organisé est revenu en place? tes enfants t'ont-ils aidé un peu, et ton super mari bricoleur?? ;)

pour Noêl vous restez en famille, rien que tous les 5 ? où faites vous des invitations?
il va falloir que l'on trouve des menus faciles et pas trop lourds :-q j'ai déjà regardé dans les menus de fête il y a des trucs sympas, à voir.....

je suis très contente ce matin nous sommes allés acheter mon sapin de Noêl, ERic n'est pas allé à la chasse à cause des résidus de neige(pas le droit de tuer), cette semaine je me mets à la déco, j'adore ça :D et toi tu as le temps????

gros bisous :-*

chouette répond Posté le 03-12-2010 à 11:47
salut Anso

nous revoilà, un peu enneigés!!!

je vois que pour toi ça n'est pas la joie,je comprends qu'avec les employés c'est pas évident à gérer!! vous avez droit de les mettre au chomage pour intempéries?? je présume, nous une année j'étais restée 15 jours sans pouvoir bosser et j'ai rattrapé + tard car dans mon boulot ce chomage là n'existe pas, mais je crois que les métiers extérieurs ont, heureusement cet avantage là.
j'ai vu aux infos que vous êtes toujours sous la neige, nous avons eu 6cm! c'est déjà beaucoup pour ici!! et cet après midi je reprends le boulot, j'espère que ça ne va pas trop glisser!!

figure toi que pendant ces 4 jours j'ai réussi prendre 1kg X( balaise la gonzesse hein??

je te quitte car j'ai le bonhomme sur le dos aujourd'hui qui lui est encore en vacances :((
bon courage pour tous tes problèmes je pense à toi :-*


361 - 370 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?