• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 16-12-2010 à 14:40

elles ont changé cette année, si je peux je te fais des photos. Tu pourrais m'en faire aussi de chez toi ? Ca c'est une idée. Bon je vais commencer par ma cuisine avant avec beaucoup de bazar. J'en ai une après mais elle n'est pas terrible, la poubelle traine et d'autres trucs aussi mais bon... tant pis !

anso (50) répond Posté le 16-12-2010 à 14:36
Oui, moi ça va, le temps est gris donc ça va. Et toi, comment vas-tu ? Vous n'êtes pas encore en alerte orange ?

Les légumes j'ai mis beaucoup de temps à m'habituer enfant. Et maintenant j'aime bien. Mais je suis un peu fainéante. Les préparer c'est long :^> . Depuis cet été, je me suis écoeurée des carottes rapées. Rien que d'en parler je ne me sens pas très bien. Trop tue le trop !!! J'adore la salade mais pas l'iceberg, trop amère. J'aime surtout qu'on me la prépare. Dernièrement en rentrant du travail le midi pour manger (c'était les vacances) Amandine et Nathan m'avaient lavé la salade puis préparée. J'étais fière ! Eux aussi ! Je ne leur avais rien demandé :D

T'as une cousine en Bretagne ? Grand-mère en +. Elle n'a qu'à laisser son mari sur place et y aller toute seule. Ce n'est pas la mer à boire. Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on est grand-parent... Je vote pour et toi ?

La visite sur le marché, je ne sais pas. J'ai vraiment beaucoup de ménage à faire, les courses de Noël et les autres aussi pour s'alimenter, je dois préparer la chambre d'Apo pour mon beauf, mon mari me prépare en secret la soirée de samedi pour mon anniv mais je suis pas au courant, on va être très fatigué, j'ai ma nièce de 5 ans qui vient de lundi à jeudi au bureau avec Amande et Nathan (ils ne peuvent pas rester seuls à la maison, trop petits), et tout ça sur les chapeaux de roue !!! J'aimerais quand même y faire un tour avec les enfants qu'ils puissent voir les illuminations


chouette répond Posté le 15-12-2010 à 21:46
haaaaaaaa Anso

je me pose la m^m question :-S enfin ça va toi ?? tu as eu une bonne journée, le temps ça va,? il n'annoncent pas grand chose de bon :-q
moi j'adore les légumes j'avoue que j'ai du mal à m'en passer, surtout la salade, j'ennuis toujours Eric pour qu'il en mette dans le jardin et après il en met tellement qu du coup on en donne aux amis et voisins, qui sont bien contents :D

j'ai ma cousine de Bretagne qui vient d'être grand-mère, ele est super heureuse mais les enfants sont en Amérique et mon cousin refuse de prendre l'avion!! petit problème tu ne pense pas ??

bientôt les vacances ??

allez gros bisous et à + :-*

anso (50) répond Posté le 15-12-2010 à 15:31
Excellent ton dessin Chouette ! Je pense fortement qu'il y a du vrai dans tout ça :-S

Dis, tu crois qu'on fait fuir les autres ? Personne sur le forum, et puis tout d'un coup, 1, voire 2, 3 personnes pointent le bout de leur nez et puis + rien ... Bizarre...


chouette répond Posté le 15-12-2010 à 08:51

suite......

et là sage, que de l'eau et quelques morceaux de pizzas, tout petits, boudin, chipster, et c'est tout >:) je pense ne pas avoir fait trop d'excés et cela ne devrait pas paraître sur la balance!!

c'est pour quand ta visite au marché de Cherbourg? ce w.e peut-être, s'il ne neige pas X(
hé au fait vous avez gouté au boulghour et quinoa? c'est pas mauvais du tout, j'ai trouvé un mélange des 2 chez super u et m^m mon mari a aimé!!

bon j'arrête de bavasser :( je vais travailler un peu avec mes élèves et au plaisir de relire tout le monde bisous :-*

chouette répond Posté le 15-12-2010 à 08:45

hello tout le monde

t'as vu Anso ? je t'ai trouvé un petit dessin!!!!(lol)
'
bon alors cette soirée au resto as-tu été raisonnable ? et le badminton hier tu l'as fait???
ohhh vous avez vu ce temps abominable qu'ils annoncent partout ? et pour plusieurs jours!!! X(

Pata, Neige, Liyah, Nas, donnez nous vos impressions, ça nous interesse :D

alors hier, j'ai eu une journée imprévue, après avoir fait mon ménage (heureusement!!) j'ai téléphoné à une belle soeur qui s'est faite opérer d'une jambe avec prise de greffe dans le ventre( là où il y a du gras!!) et je suis partie la voir avec l'intention d'1 visite d'un heure pour pas la fatiguer; mais voilà, elle était contente de me voir, donc m'a dit de rester déjeûner, et après je l'ai emmené faire les magasins, car elle avait besoin de se changer les idées, mais en ce moment elle est en fauteuil roulant pour se déplacer, et c'était une première pour elle et pour moi!!! j'ai pas ce permis là ;) le premier passage de porte de magasin a été difficile :-S heureusement qu'une passante m'a tenu la porte ouverte car j'avais beaucoup de mal :(( mais après quelques manoeuvres dans les allées, je maitrise :-q et à coup de vroum vroum et tut tut on s'en ait sortie comme des chefs :-q bref je suis rentrée à 18h en étant partie à 9h30!!! j'ai pas eu le temps de faire mon repassage, et j'aime pas ça :(( mais elle était tellement heureuse que je ne regrette rien :D et hier soir apéro chez mon autre copine pour ses 39ans


anso (50) répond Posté le 14-12-2010 à 11:04
Bonjour les filles,

Pata : oui nous sommes sur ce forum, reviens nous dire un petit coucou et parles-nous de ton parcours. Nous avons toutes besoin d'aide. Et effectivement, on peut se prêter main forte. Actuellement, c'est un peu difficile pour moi, dixit Chouette et elle a raison. Au secours, éloignez moi de ces fichus restos ! :-S

Nas : Tu as raison, il faut avoir un bon moral ! Viens nous faire partager le tien !

Neige : Quel est ton super concours ? Tu nous tiens en haleine dis-donc !

Liyah : Il faut que tu manges tes doses pour ne pas mourir de faim !!! Comme dit Chouette, tu as des équivalences pour les légumes que tu n'aimes pas dans le programme JMC. Moi, je vais tenir un autre discours car c'est mon cas. Il y a beaucoup de légumes que je n'apprécie pas ou que je ne connais pas. Je me suis fait la réflexion qu'il fallait vraiment que j'essaie ces légumes et surtout que je m'y habitue parce que, une fois le régime fini, je retomberai dans mes travers. Beaucoup de féculents parce que je n'aime pas les légumes ! ET je ne souhaite pas retomber dans ces travers. Qu'en pensez-vous les filles ?

Chouette : Attention, toi aussi au resto. En tout cas, tu prends les devants en faisant du vélo. Bravo pour ta régularité ! Je confirme, tes élèves doivent bien rigoler avec toi !!!! :D ;)

Bises les filles et au plaisir de vous lire

chouette répond Posté le 13-12-2010 à 21:36

salut j'avis dit que je reviendrai ce soir, alors voilà

rebonjour aux nouvelles, plus on est de folles........ ;)

Liyah, as-tu regardé dans les équivalences dans la rubrique repas et liste de courses, en dessous il y a plein d'explications pour bidouiller les aliments, après je crois que l'important est que tu comprennes la base de ce qui est bon ou pas et tu fais tes associatons pour équilibrer tes repas en restant juste dans l'idée des quantités, en plus les recettes sont très bonnes et ont beaucoup de gout. n'oublie pas le tchat si tu as le temps d'y aller ou la foire aux questions où les gens disent ce qu'ils ont trouvé pour remplacer
surtout ne te décourage pas tu vas voir c'est super à faire et motivant au moindre résultat
pensez toutes à vous mesurer, quelques fois j'ai l'impression de ne rien avoir perdu et les centimètres ont baissé, ça aussi c'est motivant :-q

ayons toutes une pensée pour Anso qui va encore nous faire un écart ce soir au resto ;) moi ça risque d'être demain car anniversaire d'une potesse!! je vais aller pédaler encore ce soir

le sport appelle le sport, il faut trouver celui qui nous motive

bon je saute sur mon vélo d'appart et peut-être à demain, j'espère

liyah (62) répond Posté le 13-12-2010 à 14:32
bonjour a tous je commence le programme aujourd hui et on peut dire que sa commence mal les repas de la semaine on baucoup baucoup d aliments que je n aime pas vraiment je suis comme qui dirai difficile alors comme je suis vraiment motivee j tres peu manger pour le moment en attendan qu on me vienn en aid car sa va aller un moment et sa finira en catastrophe si vous pouviez me donne des conseils je vous remercie et bon courage a tous!!

NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 13:53
Bon ALLEZ!!! je propose un super concours !!!!!!!!!!!

Qui veut me participer??????
je noterais ce soir les inscriptions

SURPRISE..............



331 - 340 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?