• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 21-09-2010 à 00:40
doucement, doucement s'en va le jour, doucement , doucement à pas de velours...
Ça vous va comme berceuse?
Il est vrai que Rita a sa brique Follet( je l'ai lue, c'est long mais j'ai bcp aimé qud même malgré qqs kms au compteur), Mumu, ses noyaux de cerises et Nadette sa fierté d'être allée toute seule au cinoche (chose que j'ai faite une seule fois!)
D'accord avec toi pour les paysages irlandais mais pour ce qui est de l'eau de rose, elle coule à flots continus chez Nora Roberts.
Mimi, c'est vrai que les tenues des années 90 paraissent out à des ados , alors imagine nos photos de mariage à Monmimi et moi!!!!
Je m'demande si not' Lamoov a retrouvé ses quartiers d'hiver;
Pas de news de celles que j'ai contactées... Patience comme dit Mumu.
Aujourd'hui , moins 1,3 au baromètre de mon corps!
A demain , dormez bien, rêvez doux et surtout réveillez-vous en forme demain.


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 20-09-2010 à 21:43
Coucou les filles ! Merci pour vos conseils. Je vais garder une lettre pour Mathilde, c'est une bonne idée. Les photos, elle les a regardées et se moque de nos coiffures et de nos belles tenues de fêtes...! C'est amusant, c'est vrai, il faut dire que je m'étais mariée en 1990 et la mode était encore un peu "années 80"...Ceci dit, j'étais super jolie et relativement mince (63 kg après un mauvais régime avec un médecin charlatan qui prescrivait des amphétamines sans prévenir...!!!). Pour ma part, Rita, je suis à 78 kg, j'ai perdu 7 kg en tout depuis plus d'un an (j'avais repris entretemps...). Le régime c'est dur dur mais on y arrivera !!! Pour ma part, je dois faire attention aux occasions trop nombreuses et à la quantité (comme on dit, je grossis avec un verre d'eau). Objectif 1 : 75 kg !!! Avant le nouvel an si possible !!! Bisousss

Lullaby ((B) répond Posté le 20-09-2010 à 19:44
Géniale l'escapade cinéma Nadette ... j'suis fière de toi !!! ... C'est vrai que le cinoche à plusieurs c'est gai mais comme tu dis s'il faut attendre on risque d'attendre longtemps ... et de louper de beaux films ...
Moi c'est pour demain ... Utopolis organise des ladies night ... avec accueil VIP et petits cadeaux ... j'étais allée voir Sex & the city ... et j'avais passé un bon moment ... demain c'est "Mange Prie Aime" ... avec Julia Roberts c'est certainement arrosé d'eau de Rose mais bon pas trop envie de me casser la tête de ces temps-ci ;-) ...
Rita juste pour le fun ... rien que 1300 pages c'est effectivement "un monde sans fin" ;-) ... Quel courage mais j'trouve ça super d'avoir une telle fringale !!! ...
Bon apparemment les autres poulettes n'ont toujours pas trouvé le chemin du poulailler ... on va encore patienter un peu ;-) ...
Belle soirée mes Poulettes !!!
MuMu

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 20-09-2010 à 18:42
Naderlo, pour ma part je suis dans une tartine de Ken Folett de 1300 pages, j'aime mais trop long 'un monde sans fin' as tu lu la femme feuille (je ne sais plus le nom de l'auteur) mais je vois tellement de livres que je ne me souviens plus de tous les auteurs. En plus mon bridge, cours le mercredi soir, ou je dois également un peu étudier car ce n'est pas évident mais fort amusant
vraiment fort contente de vous avoir retrouver( avec beaucoup de fautes d'orthographe comme d'habitude ) bonne soirée à toutes bisous

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-09-2010 à 18:03
Vite un petit coucou... Je reviens du cinéma, toute seule, comme une grande... Si je dois attendre qqun, je poireauterai toujours dans 6 mois, alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis bien contente. Ai vu "Des hommes et des dieux". Super... Si vous avez l'occasion, allez-y! Et j'ai même été en bus... donc, en plus de mon sport ce matin, j'ai marché!! Et je suis crevée!! Maintenant, un bon fauteuil avec un livre... Rita, tu connais l'auteure Nora Roberts? Que de belles descriptions de l'Irlande... Elle me donne envie d'y aller! Pourtant l'histoire n'a rien de ... (je ne trouve pas le mot!!)mais ça fait passer le temps!! Bisous et bonne soirée à toutes.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 20-09-2010 à 13:29
Mimisourire, concernant tes lettres et album photos, pour ma part je n'ai garder que les photos de la personne que j'ai beaucoup aimé, mais le reste j'ai fait le vide, mais c'est toujours difficile de reprendre cet album... et pourtant il y a très longtemps..
l'on fait des rêves de temps en temps...mais la vie continue....je serais bien volonté venue samedi, mais ma maman n'est pas en bonne santé à difficile de se mouvoir et est fort dépressive.....étant non mariée je me dois de ne pas la laisser seule.... elle à 84 ans, enfin l'on verra une prochaine fois...je vois que Naderlo et Maienou ont eu vie toujours aussi chargé..Mumu, as tu toujours aussi facile d'aller sur le computer durant ton travail? ici la pompe essence est toujours là, tu remarques à la balance, mais allons Y pour 5 kg par trimestre, vous avez raison les filles, que de bons conseils, mais ou en êtes vous? je vais essayer à ouveau de promener comme l'année dernière, mais maintenant je vais faire des courses c'est après midi, bisous


Lullaby ((B) répond Posté le 20-09-2010 à 13:04
Hello ... le soleil brille brille brille ...
Hello ... on s'reverra bientôt !!! ...

Mimi je rejoins la sagesse des autres poulettes ... J'pense qu'à travers l'album photos ta fille pourra se rendre compte de l'amour qui t'a uni à son père durant cette période là de ta vie ... les lettres c'est à toi qu'elles étaient destinées ... donc à toi de leur réserver le sort que tu souhaites ...
Maïenou ... j'crois que c'est pas le tout de fermer la bawette ... j'pense aussi qu'il va falloir faire les bouillotes aux cocottes ... ai fait chauffer mon coussin en noyaux hier avant d'aller dans mon lit ... mon dos a apprécié !!! ...
Nadette ... j'ai bien marché ... mais qu'est-ce que j'ai mal aux genoux ... bigre ... Et toi tu as bien profité de ta balade à vélo ? ... Suis sûre que Bruxelles sans voiture c'est tout de même plus agréable !!! ...
Et pour ce qui est de la perte de poids Rita ... je rejoins tout à fait Nadette ... Les chiffres ronds c'est beau mais parfois c'est décourageant ... Il vaudrait peut-être mieux faire -5 par trimestre ... quitte à les additionnner une fois qu'ils seront perdus ... N'oublie pas de supprimer ton accès à la pompe à essence et de donner congé au glacier à la Côte hein ;-) ... T'inquiète pas pour eux ils ont les reins solides ... ils ne vont pas faire faillite ;-))) ...

Bon j'espère que nos p'tites poulettes vont vite trouver le chemin de notre nouveau salon ... attendons attendons ...

D'ici là bel après-midi à toutes ...

MuMu

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-09-2010 à 11:37
Bon! Je suis de nouveau la dernière... Je ne pensais pas que Mimi irait si vite!! Mais tout compte fait, ce n'est pas parce que moi, je ne sais pas, que les autres mettent du temps pour agir!!! Merci, Mimi!
C'est super de te relire Rita! La prochaine fois, tu seras là, hein? Même si je dois aller te chercher à Gand... Oui, car la journée de samedi était très chouette! Et d'ici 1 an, on va essayer de t'aider à perdre tes 20 kg! Mais ne commence pas par des objectifs trop grands... Dis-toi: je veux avoir perdu 5 kg pour fin novembre! C'est moins stressant que -20 pour ds un an!
Tu as bien marché, MuMu? Moi, j'ai fait un peu (1h) de vélo puisque c'était un dimanche sans voiture!
Mimi, pour tes albums et tes lettres, je pense exactement la même chose que Maïenou.
Et toi, Lamoov, tu retrouves tes marques, petit à petit?
Maïenou,ce matin, j'ai fait qqch d'inédit: sous ma tasse, il y avait une belle sous-tasse (de la même couleur que ma tasse!) Génial, non
Quelqu'un a des nouvelles de l'abcès de Dipi? ;)
Allez, je vous quitte, je vais ouvrir mon frigo pour voir s'il y a qqch dedans!!
Big bisous à toutes et à bientôt

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 20-09-2010 à 07:33
Que je suis contente de retrouver Maienou qui ferma la bawette...
je suis plutôt matinale donc généralement je l'ouvre mais avec beaucoup mois de poésie...
j'ai été sur la balance 112,5 kg, donc vous le constatez comme moi, +8,5 kg depuis mon poids le plus bas...dans exactement 1 an, je dois ou plutôt j'aimerais avoir perdu 20 kg
pour le mariage de mon neveux.... grâce à vore aide j'èspère y arrivez... et vous en en êtes vous? je viendrai plus longtemps c'est après midi mais je part chez le kiné, actuellement toujours 2 x par semaine drainage lymphatique, et puis à la bibliothèque
bonne journée a toutes et comme je suis contente de vous avoir retrouver, mais que je suis triste de ne pas être venu samedi bisous

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-09-2010 à 23:14
Bonsoir les filles!
Super, notre Rita a retrouvé le chemin du poulailler!
Oui Rita, la journée de samedi, c'était un moment magique et privilégié. Tu seras des nôtre la prochaine fois, j'espère!
Mumu, prends un bain de pattes avant d'aller sur le perchoir et puis dodo, cocotte.
Lamoov dort peut-être aussi quelque part dans les nuages, je suis impatiente de voir à nouveau sa présence fertilisante sur mes terres.
Nadette,pas encore au rendez-vous? N'oublie pas que je te donne une leçon d'élevage et de culture mercredi!
Mimi, c'est vrai que c'est terriblement douloureux de vider la maison de ses parents et de retrouver sans cesse des traces de ce qu’ils ont vécu et nous avec eux.Pour l'album, je trouve que tu as raison de le donner à ta fille, ça fait partie de ta vie et de la sienne.
Quant aux lettres, puisque tu nous demandes notre avis, il y a des jardins secrets qui appartiennent à nous et que personnellement je brûlerais. si tu veux montrer à ta fille qu'elle a été faite avec amour, tu peux peut-être garder la moins intime?
Bon, les poulettes , selon un rite bien connu, je ferme la bawette et allume vos rêves;
Maienou.


691 - 700 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?