• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 26-09-2010 à 19:18
Naderlo, quelle livre lis tu actuellement? je n'ai toujours pas fini le mien....
plus que 200 pages ....CELA NE SERA PAS POUR CE SOIR.... , dejà presque la moitié de mon gateau...enfin l'on ne pense pas à la balance... bonne soirée bisous

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-09-2010 à 16:38
Ca a été, Maïenou? Contente de ta "prestation"? Et pas trop trempée? Ici, il n'a pas arrêté de pleuvoir et avec les 10°, c'est pas chaud, chaud!
Bisous à toutes et ... à bientôt.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-09-2010 à 16:36
Allez, allez, c'est quoi, ça Dipi?? Ca ne te ressemble pas ce défaitisme... Que dois-je dire, moi, qui me suis remise au sport à mon âge!! le premier jour, ça a été dur, mais j'en ai vu de plus vieux que moi, alors, je m'y suis mise à fond et après 1 an 1/2, je ne voudrais plus m'en passer... C'est presque comme une drogue! Et heureusement car me retrouver sur Farmville toute la journée (c'est une autre drogue!) me ferait vite reprendre mes kg (72,6 ce matin). Là, heureusement que j'ai des copines qui me donnent des conseils et fertisent mes terres... Quand je vois vos fermes, je me demande où vous allez chercher tout ça!!!
Lamoov, soigne-toi bien, tu m'avais l'air mieux ici, en Belgique! Courage! Et contente de te relire ici!
Oh, Rita, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton gâteau au chocolat de chez Françoise. Heureusement que je n'ai plus rien de ce genre-là ici car je me serais précipitée dessus surtout que je n'ai pas mangé grand-chose ce midi :je me réserve pour ce soir (resto avec ma fille (et sa famille-bien sûr) pour son anniversaire). Et je n'ai plus de soupe... et pas le courage d'en faire!
Claire, comment va ton mari? Vous voyez une amélioration?
Et toi, Mimi, avec tes rangements?... J'espère que tu ne continues pas à faire boire ta maman!...
Moi, j'ai fermé ma TV, MuMu, j'en avais marre de leurs programmes à la c... je vais continuer un livre que j'ai déjà arrêté 3 fois mais comme Maïenou m'a dit qu'il était bien, je vais essayer une dernière fois. Ca a été

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-09-2010 à 15:39
...et si par hasard vous arrêtez de fumer ça fait encore 200 Kcal à déduire ...vous voyez ??? Donc pour moi ce serait l'idéal de revenir à 900 Kcal mais ça ne me suffit pas pour l'instant ...j'ai FAIM ! Que faire , que faire ??? Du sport allez vous me dire ...? ! Mais c'est bien sur !! La feignasse que je suis ne s'y résous pas B-) ...la honte de me mettre en tenue de sport parmi les jeunettes filiformes ...et la gêne d'être la vieille qui s'y remet mais souffle comme un boeuf :^> :P !
Vous voyez ...je suis bonne pour une psychothérapie de choc non ???? :-S :-S .
Je dis tout cela sur le ton de plaisanterie mais dans le fond c'est la stricte vérité .
Tout cela pour finir par vous dire que je continue envers et contre tout mais sans grand espoir de voir les choses changer ...
Allez , je retourne fertiliser quelques champs et nourrir les autres " poulettes" ! Bises à vous toutes et merci de votre amitié !!! A demain !!!

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-09-2010 à 15:30
Bonjour les poulettes mouillées ...pas très gai comme météo hein ? Même mes programmes télé se sont mis " à l'eau " !! Ce dimanche devaient être dédié aux Rétro mobiles à Francorchamps ...mais la température nous a dissuader de nous mettre en route . Donc ...grand prix F1 à la télé pour "Monsieur" et travaux " fermiers" sur facebook ...et ça m'énerve ! Il faut que je me trouve une activité un peu plus remuante parce que là je vais craquer X( ! Je fais du yoyo au niveau poids ...et impossible de revenir à de vrais résultats :-bd ! Des problèmes de thyroïde qui n'en finissent plus ! Rétentions d'eau et tutti quanti ...je suis de plus en plus " grosse-grasse-graisseuse " :(( :(( :(( !
J'ai besoin du déclic miracle et d'un peu d'énergie pour revenir à ma volonté d'antan ...
Chouette reprise des bonnes habitudes pour vous toutes je vois !! Sauf rita qui est un peu comme moi ...Courage ma grande copine chérie !!! Tu vas y arriver j'en suis certaine ! dire que moi je me plains de mes 8 - 10 Kg de trop ( en fait ça doir faire 12 de trop à l'heure qu'il est :-S ) mais j'imagine le courage et la volonté qu'il faut pour se lancer " vraiment " dans l'aventure !!
Le problème quand on perd du poids il faut au fur et à mesure de la perte des kilos diminuer l'apport calorique parce qu'on est de plus en plus légère et qu'on a besoin de moins d'apports ! Par exemple si on a commencer à 1400 Kcal et qu'on a perdu 10 kg mieux vaut redescendre à 1200 Kcal si on veut continuer à perdre

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 26-09-2010 à 14:43
suis furieuse avec moi même, après des va et viens durant 2 jours, et ce matin enocre en vitesse un aller retour a bruxelles pour aller chercher un jacquette et aider ma soeur,
je suis froidement aller chez tartes francoise et suis revenu avec un gateau au chocolat pour moi toute seule, mais maitenant évidemment il faut en manger... cette pluie m'énerve, mais je vais me plonger dan mon livre en essayant d'oublier
contente de te revoir Lamoov, je sais que plusieurs d'entre vous sont sur face book, mais je ne suis pas une adepte pense à vous toutes bon dimanche bisous
Naderlo, et Maienou, ou en êtes vous concernant le poids?

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-09-2010 à 12:35
désolée, comme si ça ne suffisait pas, j'ai une partie qui s'est mis en double...c'est parce que j'ai perdu la connexion internet pendant que je vous envoyais mon message. Grrrrrrr.....

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-09-2010 à 12:34
Et, maintenant, je compte de nouveau sur la belgoteam pour m'encourager. Ensemble, on va réussir. On l'a déjà fait : c'est une formule qui marche!
Voilà, j'ai repris mes "bonnes" habitudes. J'allais écrire juste un petit mot car j'étais trop fatiguée pour en faire plus, et le courage est venu en écrivant. Et revoilà, une bonne grosse tartine, spécialité maison!
Je crois que c'est surtout car je suis très contente de vous retrouver toutes! Youpee!
Un petit coucou particulier à Claire. Soigne bien ton homme et, occupe-toi aussi de toi, maintenant que le plus dur est passé (les autres l'ont dit avant moi).
Bernadette, je surveillerai aussi tes progrès dans l'agriculture virtuelle.....dès qu'internet me permettra de reprendre mes visites....pour le moment, il y a du laisser-aller! Mais, Maïenou est là qui veille au grain!
Bon, je me tape sur les doigts pour arrêter car il faut en laisser pour tout le monde.
Mais, je ne pars pas sans dire d'abord à Dipi que la belgoteam ne serait pas la belgoteam sans elle.
Tchouptchoup à toutes les autres (clin d'oeil à Mumu). A bientôt et on y va, on les attaque ces kilos! C'est nous qu'on va gagner!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-09-2010 à 12:33
Et, maintenant, je compte de nouveau sur la belgoteam pour m'encourager. Ensemble, on va réussir. On l'a déjà fait : c'est une formule qui marche!
Voilà, j'ai repris mes "bonnes" habitudes. J'allais écrire juste un petit mot car j'étais trop fatiguée pour en faire plus, et le courage est venu en écrivant. Et revoilà, une bonne grosse tartine, spécialité maison!
Je crois que c'est surtout car je suis très contente de vous retrouver toutes! Youpee!
Un petit coucou particulier à Claire. Soigne bien ton homme et, occupe-toi aussi de toi, maintenant que le plus dur est passé (les autres l'ont dit avant moi).
Bernadette, je surveillerai aussi tes progrès dans l'agriculture virtuelle.....dès qu'internet me permettra de reprendre mes visites....pour le moment, il y a du laisser-aller! Mais, Maïenou est là qui veille au grain!
Bon, je me tape sur les doigts pour arrêter car il faut en laisser pour tout le monde.
Mais, je ne pars pas sans dire d'abord à Dipi que la belgoteam ne serait pas la belgoteam sans elle.
Tchouptchoup à toutes les autres (clin d'oeil à Mumu). A bientôt et on y va, on les attaque ces kilos! C'est nous qu'on va gagner!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-09-2010 à 12:32
Je suis complètement patraque car les deux dernières nuits ont été très dures : je dors assise car je tousse beaucoup....Et, dormir est un grand mot. La nuit dernière j'ai essayer de 2h30 à 6h30 et j'ai abandonné, je n'ai pas dormi une minute. La nuit précédente, j'avais dormi environ 2 heures. C'est épuisant!
Et c'est ce qui explique mon peu d'allant pour venir vous rejoindre.....
Enfin, il y a quand même un bon côté à cette histoire, je maigris! J'ai recommencé le régime il y a 6 semaines et j'avais perdu environ 4 kilos sur 4 semaines et demi. J'ai fait un régime hyper-protéiné, mais ça n'a pas donné les résultats escomptés bien que je l'ai vraiment fait de façon très stricte....donc, j'ai abandonné! En plus, j'ai laissé complètement tomber la dernière semaine en Belgique, mais je m'étais maintenue et j'avais encore perdu quelques centaines de grammes, juste en étant raisonnable dans mes excès (beaucoup de rendez-vous juste avant de partir). Et, cette semaine, grâce à la grippe, j'ai bien sûr encore perdu car je mange très peu (pas faim, surtout soif). Pas difficile dans ces conditions de bien choisir ces aliments.
Rita, comme toi, j'avais pas mal repris (aussi à cause d'un traitement hormonal....on l'a changé! ouf!), et j'étais revenue au top de mes formes, j'avais même battu tous mes records : 92,4 kilos. Je n'avais jamais dépassé les 90 jusqu'à présent. Six semaines plus tard, je suis à 87,4 kilos.
Et, maintenant, je compte de nouveau sur la belgoteam pour m'encour


651 - 660 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?