• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 30-09-2010 à 20:29
Bon puisqu'on me réclame j'me manifeste ;-) ...
Alors presque que de bonnes nouvelles à lire ...
Suis fière de toi Dipi ... c'est une belle initiative et tu verras au bout de quelques temps tu seras accro ;-) ...
Claire ... super contente que l'état de ton p'tit Bernichou s'améliore ... Attention à ton dos à présent ... pas d'imprudence !!! ...
Lamoov ... contente aussi que tu aies apprécié le son ... si tu as l'occasion de faire une recherche sur internet tu verras tout le bien qu'on en dit !!! ... Et puis soignes-toi bien c'est important !!! ...
Nadette à bicyclette ... tu es un p'tit bout de femme épatant ... quel pêche !!! ...
Maïenou j'espère que ta visite à Libramont a été agréable et que vous avez passé un bon moment ... Savais-tu que Nathalie Clément exposait également ? ... Sacha y est allé samedi et a repéré ses toiles ;-) ...
Rita toujours en course contre la montre ... espère que tout va s'arranger rapidement !!! ...
Mimi bel héritage tout cet amour ... des moments intenses qu'on n'oublie pas et qui vous aide à continuer sur le chemin !!! ... Courage aussi pour ton emploi du temps hyper chargé !!! ...
Bon je ne suis pas plus longue ... vous m'excuserez mais y'a Jane qui m'attend sur le p'tit écran ;-) ...
Bises à toutes et très bonne soirée ...
MuMu

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 30-09-2010 à 15:26
Et voilà , je viens de refaire mon heure de marche , il pleuvotte un peu mais j'ai mis ma capuche et essayé d'éviter les gouttes sur mes lunettes ( faudrait prévoir des essuie-glaces :P . Maintenant il faut tenir le rythme ...Contente de'avoir des nouvelles Clairinette , fais un grooos bisou à ton chéri pour sa peine !! Et je t'embrasse bien fort toi aussi !
Dommage qu'on ne puisse pas se rejoindre pour marcher hein ? On ferait un sacré cortège de poulettes !!
Allez bisous , m'en vais aller faire quelques courses ...de fruits et légumes ! Grosse envie de soupe au potiron ! :-q

claire (42) répond Posté le 30-09-2010 à 13:51
coucou les poulettes moi aussi j'ai de la lecture en retard donc je viens de vous lire ,je vois aussi vos soucis de santé de reprise de régime oh lala pas très gai celà,Lamoov soigne ta vue et ta grippe et toi petite Dipi je te trouve bien courageuse de marcher avec ce temps je vais essayer de t'imiter je ne promets rien..... On a enlevé les agraphes de Bernard hier "22" belle cicatrice, son moral revient les forces reviennent aussi j'espère que tout va s'arranger , moi avec l'humidité j'ai de nouveau mal au dos, mais houps on ne parle plus de bobos je vous envoie à toutes des bisous qui pètent

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 30-09-2010 à 11:50
Trop bavarde, Maïenou? Alors, l'Ipod n'est peut-être pas la solution car si tu es comme moi, tu vas lui répondre.....
Mumu, où es-tu? Ne te laisse pas bouffer par tes collègues. Et, j'ai pensé à toi ce matin en mettant du son dans mon yaourt. C'était bien bon! On va voir ce que ça donne. Il faudrait juste que je boive un peu plus d'eau, j'ai repris mes mauvaises habitudes.
Et, météo lamoovienne, j'ai presque bien dormi et je me sens enfin un peu plus en forme aujourd'hui. Pas de fumée en vue non plus. Merci les voisins!
Tchoup tchoup toutes et bonne route!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 30-09-2010 à 11:48
Toi aussi, tu connais les "corps flottants", Naderlo? Je n'en avais jamais entendu parler, mais je me rends compte que j'avais sans doute ça depuis plus longtemps mais ne m'en suis rendue compte que maintenant (peut-être que ça a un peu augmenté ces derniers jours). Mais, c'est vrai qu'il m'est arrivé de chasser des mouches qui n'existaient pas et aussi de parfois voir un mouvement sur le côté et de constater après qu'il n'y avait rien. Comme j'ai été agressée ici, il y a 6 ans (déjà?), je suis toujours un peu sur le qui-vive depuis et j'avais attribué ça à ça....mais c'était sans doute déjà les corps flottants....Heureusement, par moment, ça se calme un peu.
Bravo, Dipi! Je me dis depuis longtemps que je devrais m'y mettre, à la marche. Et, en plus, je n'ai pas d'excuse, car moi je ne m'ennuie pas quand je marche. J'observe, je regarde, j'espionne à la limite. Pas besoin de musique non plus, avec tous les bruits d'animeaux, insectes et autres oiseaux ici. Il y a juste un frein que je pourrais utiliser comme prétexte (à part la chaleur): les chiens. Beaucoup de gens ici ont un chien de garde et ils sont souvent en liberté. Il y a pas mal d'accidents d'ailleurs. Moi, quand j'en vois un approcher, je prends mon air le plus agressif (pour cacher que je ne suis pas tout-à-fait à mon aise. Et, quand j'aboie, c'est souvent eux qui s'en courent.....Sinon, je ramasse un bâton à tout hasard....
Alors, vas-y Dipi!
Et, Rita, toujours occupée à courir. Quelle énergie!
Trop bavarde, M

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 30-09-2010 à 11:21
Super dipi! tu as fait fort là! tu es sur la bonne voie.Pas bête ton idée de" lire" en marchant; Mais je n'ai pas d'ipod et je ne crois aps que Monmimi apprécierait que je le remplace par un ipod !!! Quoique... parfois, il me trouve bien bavarde ;-)


Rita, courage, ma grande,il est long, le chemin... mais au bout du tunnel , il y a tjs une éclaircie. Tu sais, je n'ai pas été au top non plus mais depuis que j'ai recommencé à manger équilibré, j'ai quand même bien reperdu . Un petit truc qui fonctionne avec moi et avec Nadette aussi , je crois : prévoir la veille ce qu'on mangera le lendemain et en cas de souper prévisible, choisir à l'avance dans sa tête ce qu'on choisira de manger. Si on est invitée, choisir entre l'apéro ou un verre de vin, profitez au maximum de tout ce qu'on peut manger. En cas d'imprévu, puisez dans les réserves de la semaine .

Mimi savoure tous les "je t'aime" de ta maman, je regrette tellement de n'avoir pas dit plus souvent que je l'aimais; Une espèce de pudeur faisait qu'on taisait ces choses-là; je me rattrape avec mes enfants et petits-enfants.

Je vais aujourd'hui à Libr'Art voir l'expo de ma "petite" soeur" puis nous irons manger un bout ensemble. Bonheur à l’état pur.

Bonne journée les poupoules, je me sauve dans un froufrou de plumes...


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 30-09-2010 à 10:09
Bonjour les filles ! Et ben voilà mon petit billet avant de reprendre des activités plus "ménagesques" ! Et oui , hier je suis allée marcher 1 heure d'un bon pas ( j'en ai profiter pour aller chez mon toubib et à la pharmacie à pieds ...je crois qu'aujourd'hui je vais prendre mon Ipod pour ne pas m'ennuyer en marchant ! Oui je m'ennuie en marchant , alors un livre audio ou un peu de musiqueça devrait m'aider à marcher sans y penser .
Allez je file parce que si je ne ferme pas ce satané PC je vais y rester :( .
Bises et bonne journée à toutes !

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 30-09-2010 à 08:57
cela fait un bon bout de temps, depuis mon gateau au chocolat ( fini en 2 jours) et evidemment la balance dans la mauvais sens, je me suis à nouveau mise a faaire des aller retour dans tous les sens (anvers et bruxelles ) aujourd'hui j'espère calme
j'ai fini mon bouquin, à mon gout trop de longueur (ken follet)
pas beaucoup de moral comme Dip, mais cela changera une fois que tous sera en ordre questions papîers( doit toucher des assurances et me font misères...)enfin essayons de rester zen, je part à la bibliothèque bisous

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 29-09-2010 à 22:29
Coucou, les poulettes! Comme dit Mimi, il faut savoir suivre... Un jour d'absence et on est débordé avec les petits (ou longs) messages! C'est super!
Lamoov, tes "corps flottants", il faudra vivre avec... J'ai ça depuis 4 ans déjà et comme tu dis, on finit par ne plus s'en apercevoir, sauf quand je lis (ou ordi) trop longtemps... J'ai beau me frotter les yeux pour essayer de faire disparaître cette sensation de ... qqch dans l'oeil, rien n'y fait. Puis, on chasse les mouches qu'il n'y a pas... toutes choses très désagréables mais auxquelles on doit bien s'habituer!
Dipi et Maïenou, quelle bonne idée que cette marche. WW dit 1/2 h 3x par semaine ou 1/4 par jour! C'est génial surtout si on sait s'y tenir! Moi, comme je déteste marcher, ce n'est pas pour moi! par contre, le vélo me plaît de plus en plus! Je viens d'aller souper chez mes enfants ... à vélo!! Mon fils n'a pas voulu me laisser rentrer seule et il m'a raccompagnée... C'était bien gai!!
Mimi, tu sembles bien occupée avec tes CA, tes repas d'anniversaire et autres rangements. Ne te fatigue tout de même pas trop!
Et toi MuMu, on ne lit plus... Que se passe-t-il? Toujours tes bonnes femmes au bureau qui t'ennuient? Gare à l'ulcère, hein!
A-t-on des nouvelles de Claire et de son mari?
Je vous embrasse toutes... Bonne nuit câline!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-09-2010 à 13:57
Et, Mumu, moi je sais bien que tu n'étais pas dure avec Dipi. Tu la charriais un peu pour la secouer. Parfois, on ne sait pas vraiment comment faire pour bien faire....
Rita, tu résistes?
Moi, ce matin, j'avais de nouveau un peu repris. Inexplicable, car je ne mange toujours presque rien....Comprenne qui pourra.
A moins que ce soit la fumée qui me fasse gonfler? Il y en avait de nouveau beaucoup aujourd'hui. Je suis allé rouspéter chez mes voisins. J'espère que ça va aider car je continue à tousser...évidemment!
A demain, les filles. Tchouptchoup.



621 - 630 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?