• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 22-09-2010 à 10:21
Mes minettes, vraiment désolée de n'avoir pas pu fermer la bawette hier, mais Monsieur Internet a boudé toute la soirée!
Chouette, je viens de me rendre compte que nos 2 poulettes ont retrouvé le chemin du poulailler!Je crois que ce qui s'est passé est dû à l'erreur que j'ai faite avec l'adresse de Bibi et que les autres ont été embarquées dans la foulée; si, même, internet se met à faire des rafles maintenant, où va-t-on? Clarinette, mon mail est désormais obsolète.
Je vous abandonne déjà car nous allons à Bruxelles: nadette je te téléphone dans l'aprem pour te driller au dur métier de fermière!!
Bisous pleins du soleil de doische à ras bord.
Lamoov est bien rentrée: elle a attrapé un rhume, c'est un comble!
A propos est-elle au courant pour le new forum? Je lui en toucherai un mot ce soir.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 22-09-2010 à 08:39
personne n'ayant fermer la bawette, je la tiens ouverte, Dip, enfin le pion centrale est revenue au bercail, j'èspère que tu as moins mal au dents et que tui profiteras d'une journée ensoleillée ainsi que vous toutes, bon courage également à Bernard, je suppose que c'est ton mari.... mais les bisous qui pêtent tu dois nous les faire plus souvent
depuis 2 jours je tiens bon, pas encore de chocolat ni pompe essence, mais ce midi je vais déjeuner chez ma soeur, comment faites vous pour retenir tous ces noms d'écrivains
c'est mon point faible, les noms...ma tête en est pleine, je m'en vais faire du nettoyage
bonne journée à toutes bisous

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 21-09-2010 à 20:46
Me voilà mes poulettes ...j'était quelque peu inquiète de ne pas avoir de vos nouvelles et j'avoue m'être sentie un peu exclue depuis samedi ... :(( ! Pas de nouvelles ...mais bonnes nouvelles finalement . Je repasserai demain , ce soir je suis out ! et demain retour à la case dentiste et après-midi avec mes loustics ...Bises à toutes et en particulier à Bernard à qui je souhaite un prompt rétablissement ...bien que je ne soit pas au courant de ce qu'il a eu ...Bises ma Clairinette !! Et puis gros bisous à vous toutes ...

claire (42) répond Posté le 21-09-2010 à 20:18
coucou mes poulettes chéries ,merci pour vos encouragements voilà Bernard est rentré après 16 jours à l'hosto encore faible mais le " laid " ;) est derrière nous. Heureuse de votre idée d'un nouveau forum merci Mimi voilà je vous envoie des bisouquipètent à toutes je reviendrai demain avec la tête un peu reposée

claire (42) répond Posté le 21-09-2010 à 20:12
coucou mes poulettes chéries ,merci pour vos encouragements voilà Bernard est rentré après 16 jours à l'hosto encore faible mais le " laid " ;) est derrière nous. Heureuse de votre idée d'un nouveau forum merci Mimi voilà je vous envoie des bisouquipètent à toutes je reviendrai demain avec la tête un peu reposée

Lullaby ((B) répond Posté le 21-09-2010 à 17:50
Coucou les Filles !
Super journée pleine de soleil Maïenou ... qu'est-ce que ça fait du bien !!! ... Dommage que j'étais confinée derrière mon bureau :-( ...
J'vais faire suivre le mail à Dipi et Clairette ...
Merci pour ton p'tit mot Bibi ... le clan se reconstitue doucement mais sûrement et puis la prochaine fois j'suis sûre que tu seras des nôtres ;-) ...
Allez MiMi on va y arriver à ce premier objectif ... et puis courage pour la maison à vider et les souvenirs à classer ... sincèrement j'préfère pour toi que pour moi ... Ca m'arrive d'y penser et rien que l'idée me fait prendre mes jambes à mon cou !!! ...
Rita faut éviter de penser à la taille qu'on avait quand on était des jeunettes ... dire qu'il nous est même arrivé de nous trouver trop grosses à l'époque ... pffffffff ...
Nadette ... La femme feuille c'est de Charles Hervé-Gruyer ... si pas en biblio j'pense que tu peux te le procurer pour pas trop cher sur internet ...
Et oui c'est pour ce soir la sortie et avec deux copines ... donc en principe un bon moment garanti ;-) ... J'vous raconterai demain ...
Pour le poisson rouge tu peux p'têt aller en acheter un autre avec Edouard ... ça le consolera et toi ça te fera quelqu'un à qui parler ;-) ...
Un p'tit coucou à Lamoov qui semble avoir bien des choses à dépêtrer ... y'a p'têt même un épisode plombier à la clef ... nous reste qu'à patienter ;-) ...
Bon vais me changer et puis en route ...
Belle soirée et douce nuit ...
Bisous les Filles ...
MuMu

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-09-2010 à 17:24
Rita, ton livre, "Un monde sans fin", j'ai vraiment beaucoup aimé! Je parlerai de "la femme feuille " à la bibli. Peut-être pourront-ils m'aider...
Super, ta perte, Maïenou. Si ça pouvait continuer rester durer ainsi!!!
Clairette, ouh, ouh... où es-tu? Comment va ton homme? Donne-nous des nouvelles...
Et Dipi, c'est ton abcès qui t'empêche de venir nous causer?
MuMu, c'est ce soir, ta sortie? Profites-en à fond et éclate-toi... Tu vas seule ou avec l'une ou l'autre copine? Tu nous raconteras???
Et Lamoov, c'est pourtant pas d'un plombier qu'elle a besoin pour installer son ordi...
Mimi, courage avec tes rangements et peut-être des découvertes!
Ce soir, Edouard a quitté mon appart en pleurant... Je crois que son poisson rouge(enfin, celui de son frère)est en train de mourir... Depuis 4 ans qu'ils me l'ont confié, ça va aussi me faire drôle!
J'espère que vous avez bien profité de cette journée ensoleillée...
Très affectueux bisous à toutes.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 21-09-2010 à 14:12
Salut les poulettes!
Quel beau soleil aujourd'hui!
J'espère que vous pourrez toutes en attraper un p'tit rayon.
Chouette,une tite poule de plus dans la basse-cour.
Je me demande si dipi et Claire ont reçu mon mail; Une de vous pourrait peut-être le transférer?
Nadette, je vais aller voir ce film aussi, mais j'attends un moment propice.
Ce soir, répétition Contelle pour la balade contée de dimanche.
A ce soir, les cocottes, je vais faire des petits coussins parfumés à distribuer aux spectateurs dimanche.

bibi (16) répond Posté le 21-09-2010 à 10:50
Hello à toutes,

Merci pour cette bonne idée. Replaisir de vous lire toutes..

Mimi, je me joins aux autres. On vient de vivre ce moment douloureux avec la maman de mon mari et garder les choses pour lesquelles ton coeur va battre un peu plus fort... le reste, je l'ai vu à mon mari, bien que chacun est différent, n'apporte pas grand chose au niveau personnel.

Naderloo, je pensai aller le voir et tu m'en as donné envie encore plus donc we programmé

Rita et nous toutes, l'un a près l'autre, ces kilos. On est là.

Je suis vraiment contente et râle de ne pas avoir pu être des votres ce samedi. Partie remise....

Un gros bisou à Mumu, Maiënou et vous toutes avec cette bawette qui me manquait
Bibi

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 21-09-2010 à 08:00
cela me fait vraiment plaisir de vous lire si tôt le matin, pour le cinema, oh cela fait 20 ans que je n'y suis plus aller, beaucoup d'argent pour enfin de compte les voir à la télé, et également le temps quand j'avais ma librairie il me manquait...
Maienou, je vois que tu continues à maigrir, j'ai à nouveau plongé dans mes archives hier car je garde tout, et j'ai trouvé l'année 2004 Mimisourire, le régime c'est déjà 7 kg de perdu,, ou était le temps de notre jeunesse, j'avais un 38 fillette à 18 ans...
ces foutus kg, Mumu, bon amusement ce soir et qui sait le prince charmant t'attendra à la sortie... ce matin je suis à la bibliothèque et puis nettoyage prévue...
bonne journée à toutes ici beaucoup de brouillard mais pas froid du tout bisous



681 - 690 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?