• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 03-10-2010 à 21:37
Retour au calme après 3 jours d'anniversaire et bien sûr la catastrophe pour le régime...Deux soupers fromages/charcuteries...des desserts que j'ai souvent évités...du champagne, du bon vin, des zakouskis,...là j'ai beaucoup moins résisté !!! On verra bien, la période qui arrive est plus calme, je vais me rattraper ! Bref ce forum nous prouve combien il est difficile de tenir un régime. Mais petit à petit, on y arrivera ! We can do it, hein Rita ! Les desserst ww ne sont pas mauvais, ça fait passer l'idée...mais je suis moins accro que toi au chocolat. Lamoov, je cuisine sans matière grasse avec le four du chef (vu à la télé :) ) et ça marche très bien. M^me un peu de beurre, ça va vite en calorie. Ceci dit nous avons besoin de graisse. Moi je préfère en mettre un peu dans les légumes. Bon je vous laisse un peu vite car avec mon emploi du temps hyper chargé, je suis hyper fatiguée, et demain la course folle reprend ! Je vois que vous avez été sensible à mon héritage d'amour parental ! J'ai beaucoup de chance à ce niveau là, c'est vrai. Ceci dit, mon petit papa ne m'a jamais dit "je t'aime" mais il me l'a prouvé tous les jours de sa vie...par de petits gestes qui parlaient d'eux-mêmes...Gros gros bisous à toutes. Merci pour cette belle amitié !

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 03-10-2010 à 11:06
Confiteor, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa, "viv'min, un p'tit pecket!" >:) , peccatum peccatoribus! Maria todi d'ji so tote disbôchie!

En clair, j'ai failli à mes bonnes résolutions, j'ai enchaîné toutes les sorties et le corps est faible et ne suis pas tjs la raison!!!!Bref, pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez, je suppose! :^>

Suis bien sage aujourd'hui et j'affiche un profil bas! Vais aller visiter le jardin fleuri de Corbion dans le cadre "découvertes-entreprises". Il fait un soleil resplendissant , un ciel bleu numérisé, une lumière divine, tout pousse à la promenade. si je ne sors pas , c'est que vraiment je suis une indécrottable !

Bravo à toutes celles qui savent raison garder et gros bisous à toutes.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-10-2010 à 08:53
Mais, le gros péché, c'est toujours mon verre de rosé avec mon deuxième repas de la journée. Je ne mange toujours que deux fois par jour : mon médeçin nutritionniste m'a dit que ça ne posait pas de problèmes, si je mets les protéines dans la première partie de la journée et si je ne mange que poisson, viande maigre ou fruits de mer avec légumes à volonté le soir. Bon, allez, je ne vais pas jurer que je suis toujours aussi sage.....mais, j'essaie.

Tout ça, c'est donc vraiment bien raisonnable et jusqu'à présent, je n'ai pas été puiser dans le frigo entre les repas (il n'y a pas vraiment des choses qui me tentent!)....mais, jusqu'à présent je n'avais pas faim. Maintenant que l'appétit revient, je suppose que ça va devenir plus difficile.
Et puis, je vais devoir aller dire bonjour aux gens que je connais et que je n'ai pas encore vu depuis mon retour..... Ca, c'est plus dangereux!

Est-ce qu'on recommence à noter son poids toutes les semaines, pour s'encourager?

Rien de spécial à signaler ici : pas de nouvelles pannes (à part quelques lampes malgré les réparations....). Il fait fort gris et beaucoup de vent depuis deux jours. Du coup, il fait moins chaud : 29° dans mon living actuellement.
Rita, repos et grand nettoyage, ça na va pas bien ensemble.....
Et, Naderlo, non, ce n'est pas la pluie qui fait les piscines malheureusement : c'est entre les averses que j'essaie de profiter de ma piscine, mais ça ne m'a pas encore réussi jusqu'à présent....
Tchoup tchoup toutes

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-10-2010 à 08:48
Voilà! Bilan de la grippe-régime : je suis à 87,8 kgs. J'ai donc repris 400gr. ces derniers jours du kilo perdu. Mais, comme je le disais, maintenant, je reprends l'alimentation normale et j'essaie de suivre tous nos bons principes. Finalement, j'en arrive à faire un "savant" dosage de plusieurs régimes.
J'ai continué à prendre le son tous les jours, Mumu. Je le mets dans mon yaourt du jour, ou le matin ou comme dessert le soir, ou alors en encas l'après-midi, si j'ai un creux. Et, ç'est bon! Le seul problème, encore toujours très difficile de trouver des yaourts nature ici. La semaine passée, j'avais acheté des Activia nature, mais ils sont sucrés. Ca, c'est la Thaïlande. Ils sont très sucrés!!!! J'ai heureusement trouvé une marque de yaourt tout-à-fait sans sucre, mais ce n'est pas du 0%. Il est quand même "low fat". Mais, il n'y en a pas toujours. En alternant avec de la faisselle à 0% que je trouve parfois au Carrefour, c'est déjà très raisonnable quand j'ai une envie de dessert....Et, quand je n'y tiens vraiment plus, je prends une barre protéinée avec un grand café.
C'est en fait du côté de la cuisson des aliments que j'ai encore toujours un problème, il faut absolument que j'utilise un peu de beurre pour cuisiner. J'essaie d'être très raisonnable. En général, je cuisine ma viande pour plusieurs jours (à cause de la chaleur, on ne peut pas conserver longtemps) et je mets dons un petit (je vous jure!) morceau de beurre pour un plat de viande dont je fais trois parts.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 02-10-2010 à 15:41
Quelle semaine, crevé, et semaine prochaine l'on recommence, ce week-end grand repos et nettoyage, je devrais également faire de la marche à pied mais aucun courage... ce matin j'ai fait un colruyt et j'ai pris comme desserts les produits ww. peut-être y a t il moins de caloris.... l'on verra, mais ce soir dejà terrine de paté au canard( cela fera à nouveau quelques caloris) ..... et un livre pour le repos bon week-end à toutes bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 01-10-2010 à 23:17
Un p'tit bisou mouillé avantd'aller au dodo mes Poulettes !!!
Suis vannée de ma semaine donc vais me reposer ... je passerai plus longuement demain ...
Très bonne fin de soirée et belle nuit malgré la pluie !!!
MuMu

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-10-2010 à 22:37
passez une belle nuit, les poulettes!

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-10-2010 à 22:36
Il pleut tellement fort chez toi Lamoov, que la pluie provoque des piscines? Tu en as de la chance! Quelle économie... On est quand même mal foutue, hein! Des corps flottants, des gouttes sur les lunettes... Et quoi encore???
Rita, heureusement que tous les déplacements que tu fais, tu ne dois pas les faire à pied... Que de km tu t'enfilerais!
Contente de te relire, MuMu, j'allais t'envoyer un mail pour avoir de tes nouvelles. Tu ne racontes pas beaucoup de toi? Tu vas comment??
Claire, je suis bien contente de lire que ton homme va un peu mieux! Tu dois te sentir soulagée! Attention à ton dos quand même!
C'est vrai, Maïenou que quand on est invité, il faut choisir entre apéro et vin... mais je choisis les deux mais 1/2 verre de chaque et cette semaine, je m'y suis tenue... et ceux qui me connaissent n'en reviennent pas... Moi non plus d'ailleurs hi,hi, Mais il faut ce qu'il faut et quand on voit la balance diminuer, cela fait plaisir, non?
Dipi, ne lâche pas ta marche, c'est super!
Mimi, profite bien de ces moments d'exception avec ta maman. Ils ont tellement de valeur... Il y a quelque temps, l'ainé de mes petits-fils m'a demandé "C'est vrai que tu n'as jamais dit à papa que tu l'aimais?" Comme dit Maïenou, une espèce de pudeur faisait qu'on taisait cela! Depuis, lors, je me rattrape avec mes petits-enfants et parfois, mais c'est plus dur, avec mes enfants! Avec eux, c'est plus facile par mails ou GSM!!!
Bon, assez philosophé... Couvrez-vous bien et

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-10-2010 à 09:17
Et, encore une bonne nouvelle, le deuxième de mes chats est revenu hier soir. Contente, je suis!
Aïe, j'avais presque réussi à tout caser dans un message.....Mais, je ne peux quand même pas arrêter sans vous dire encore un tchouptchoup.
Ca me fait marrer mon correcteur d'orthographe qui souligne : Dipi, Mumu, Naderlo et tchouptchoup! Il connaît rien celui-là!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-10-2010 à 09:16
Oui, Dipi, les essuies-glace pour lunettes.....quand il pleut, je cours toujours avec la main en visière et je me dis que les gens doivent me prendre pour une folle. Je ne supporte pas les gouttes sur mes verres!
Déjà avec les "corps flottants", ça suffit pour nous brouiller la vue! Hein, Naderlo?
Aujourd'hui, ça va encore mieux (j'ai dormi presque normalement), mais je crois que je me suis surestimée : pas de visite chez le médecin, ni pour moi, ni pour mon chat....C'est remis à plus tard, quand je serai en forme.
Mumu, j'ai lu ce qu'ils disent sur le son, mais pas sur internet....Je vais aller voir. En tous les cas, moi ça m'a fait de l'effet et j'ai reperdu 700 gr. des 900 que j'avais repris (juste en en prenant une fois!).
Mais, je vais arrêter de me peser tous les jours (ça me stresse un peu) et je vais reprendre les bonnes habitudes de JMC : une fois par semaine.
Comme je recommence aussi à manger normalement, je vais pouvoir mieux organiser mes repas. Et, c'est vrai que faire ses menus à l'avance quand on a l'occasion, ça aide aussi. On est moins tenté de faire des bêtises.
Je me sens de nouveau assez motivée et combative pour attaquer sérieusement mon problème de poids. En parler ici avec vous (tout en parlant d'un tas d'autres choses), ça m'aide vraiment.
Encore un petit effort et j'irai me balader.....En attendant,dès que ma toux sera calmée, je vais recommencer à nager un peu entre deux averses.
Et, encore une bonne nouvelle, le deuxième de mes chats est


611 - 620 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?