• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-09-2010 à 12:30
Je suis complètement patraque car les deux dernières nuits ont été très dures : je dors assise car je tousse beaucoup....Et, dormir est un grand mot. La nuit dernière j'ai essayer de 2h30 à 6h30 et j'ai abandonné, je n'ai pas dormi une minute. La nuit précédente, j'avais dormi environ 2 heures. C'est épuisant!
Et c'est ce qui explique mon peu d'allant pour venir vous rejoindre.....
Enfin, il y a quand même un bon côté à cette histoire, je maigris! J'ai recommencé le régime il y a 6 semaines et j'avais perdu environ 4 kilos sur 4 semaines et demi. J'ai fait un régime hyper-protéiné, mais ça n'a pas donné les résultats escomptés bien que je l'ai vraiment fait de façon très stricte....donc, j'ai abandonné! En plus, j'ai laissé complètement tomber la dernière semaine en Belgique, mais je m'étais maintenue et j'avais encore perdu quelques centaines de grammes, juste en étant raisonnable dans mes excès (beaucoup de rendez-vous juste avant de partir). Et, cette semaine, grâce à la grippe, j'ai bien sûr encore perdu car je mange très peu (pas faim, surtout soif). Pas difficile dans ces conditions de bien choisir ces aliments.
Rita, comme toi, j'avais pas mal repris (aussi à cause d'un traitement hormonal....on l'a changé! ouf!), et j'étais revenue au top de mes formes, j'avais même battu tous mes records : 92,4 kilos. Je n'avais jamais dépassé les 90 jusqu'à présent. Six semaines plus tard, je suis à 87,4 kilos.
Et, maintenant, je compte de nouveau sur la belgoteam pour m'encour

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-09-2010 à 12:28
Je me décide quand même à venir jeter un coup d'oeil sur ce forum et je me suis déjà régalée avec les cinq pages que vous avez pondues.
Plusieurs raisons à mon long silence, mais j'ai vu que vous en savez déjà certaines.
D'abord, j'ai débarqué ici et dès ce soir-là (lundi passé), les tuiles se sont succédées: pas de batterie à la voiture (on est venu me dépanner le lendemain), pas de téléphone, internet fluctuant (ça se déconnecte tout le temps...sauf aujourd'hui), plusieurs problèmes d'électricité et d'eau, et la grippe!
J'ai d'abord cru que c'était la fumée autour de chez moi qui provoquait les picotemments dans la gorge et au nez : ils construisent de nouveau à côté de chez moi et brûlent leurs déchets au fur et à mesure...Mais, le lendemain, j'avais tous les symptômes du rhume de cerveau et puis, ça s'est encore aggravé : température, courbatures, grosse fatigue. Donc, c'est la grippe!
J'ai malgré tout dû m'occuper des réparations et de ma connexion internet. Finalement, c'est hier que les électriciens sont enfin venus. Deux des 7 réparations qu'ils ont faites sont déjà retombées en panne (ils aiment venir chez moi, je crois!), amis le plus gros est fait. Et, en même temps, les problèmes d'eau ont disparu car c'était juste un réglage de la pompe à eau (je saurai le faire moi-même la prochaine fois!). Donc, même pas besoin du plombier!!!!!!!
Pour internet, je sukkel encore un peu et si ça ne va pas mieux, je changerai de fournisseur la semaine prochaine.
Je suis co

Lullaby ((B) répond Posté le 26-09-2010 à 10:54
Ah quand même !!! ... j'commençais à m'ennuyer toute seule depuis vendredi !!! ...
Me suis dit que toutes les poulettes étaient parties en we sans me prévenir mais qu'avec un peu de chance elles m'enverraient des cartes postales ;-) ...
Bon Maïenou je croise les doigts très fort pour toi mais quand on voit que même coeur de loup hier soir n'est pas arrivé à arrêter la pluie sur la grand-place de Bruxelles ... j'ai des doutes sur mes pouvoirs :-(( ...
Bon reste toujours les émissions pleines de soleil à la télé ... pour nous consoler !!!
Très bon dimanche à toutes ...
MuMu

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-09-2010 à 10:33
Depuis que j'ai vu la pluie en me levant, j'ai pensé à toi, Maïenou... Mais tu ne sais pas encore si qqch aura été prévu pour un repli quelconque... Pourvu que! De toutes façons, je te souhaite une belle après-midi et que ceux qui sont à ton écoute en profitent à fond!
Merci d'avoir fertilisé qq plantations... On voit tout de suite lesquelles!!
Toutes les autres poulettes, restez bien au fond de vos lits, il y fait meilleur!

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 26-09-2010 à 10:28
Bonjour tout l'monde! On dort , ou la pluie vous fait plic ploc sur les plumes?
Moi, je n'en mène pas large : si je dois conter sous les gouttes à l'abri d'un p'tit coin d'paradis, c'est moi qui vous l'dis, j’abandonne "La Contelle" Marre à la fin de n'être pas entendue quand je demande une possibilité de repli dans un local.
Voilà , j'ai poussé un cotcodâque de protestation et tout à l'heure je sens que je vais pousser une gueulante et remettre définitivement les pendules à l'heure!
Excusez-moi de vous ennuyer avec ça mais ça m'a fait du bien;
Bisous, les filles.

Lullaby ((B) répond Posté le 24-09-2010 à 21:12
Bonsoir tout le monde ... Et voilà il est arrivé le week end !!! Et la pluie aussi ça c'est moins sympa ... Heureusement l'herbe est coupée et demain les magasins me feront peut-être de l'oeil donc tout va bien ;-) ...
Des p'tites nouvelles de Lamoov qui se réserve le droit de se manifester la semaine prochaine ... là elle est aux prises avec ... non non pas le plombier ... avec les électriciens donc vous pouvez imaginez que ça ne doit pas être de tout repos ;-) ... Courage Lamoov on pense à toi !!! ...
Maïenou n'oublie pas ton pépin dimanche ... ça va doucher !!! Et puis j'espère que tu as écrit ton histoire à l'encre indélébile sans quoi va falloir faire travailler ta mémoire ;-) ...
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ...
Courage pour les kilos à perdre !!! ...
MuMu

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-09-2010 à 16:06
Merci Maïenou. Je vais immédiatement essayer! J'ai pas été trop mouillée la nuit passée mais qu'est-ce qu'il vient de tomber... Là, j'ai pu me changer tout à fait...
Bisous


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 24-09-2010 à 09:26
Désolée , tite poule mouillée Nadette! La nuit a-t-elle été bonne quand même?
Pour bouger tes carrés cultivés tu cliques sur l'icône "main" qui se trouve à droite en bas au-dessus de ton outil multifonction .
Bonne journée à toutes malgré ce coup vache de la météo qui me donnait l'illusion de vivre enfin un bel été;

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-09-2010 à 23:51
Cot, cot, et moi? vous m'abandonnez dans mon pommier? Ce n'est pas parce que j'en ai planté un qu'il doit déjà me servir pour passer la nuit! J'aime mieux la bawette avec les autres... Tu as raison Maïenou... n'ai rien retenu du tout... Ce matin tôt (comme tous les fermiers), je faisais déjà ma récolte mais impossible de me souvenir comment je dois faire pour remettre mes lopins de terre ensemble... Bigre, je comprends pourquoi je n'ai pas épousé un fermier!! En tous cas, encore merci pour tes cours de mercredi. J'espère que Liam ne m'en a pas vous de vous avoir gardés aussi tard!
Claire, soigne bien ton mari, hein, car quand ils ne sont plus là, on les regrette bien fort! Et pense à toi aussi, il a besoin de toi, Bernard!
Dis MuMu, ce n'est pas parce que tes collègues t'emm... que tu dois attraper un ulcère! C'est pas elles qui viendront te soigner! Il est vrai que t'aurais qq jours de congé, c'est le seul avantage!
Et voilà not' Mimi qui fait boire sa maman... On aura tout vu! Tu l'as accompagnée, au moins, car boire tout seul, c'est pas gai! Allez, à vot' santé...
Dipi, je suis de tout coeur avec toi... Il parait que ça fait si mal, le muguet...Soigne-toi bien!
Tu es bonne pour le service, Rita? Ton toubib était content? Attention à la pompe à essence, on te surveille!!!
Et Bibi et Lamoov, vous êtes déjà aux abonnés absents?
Hou que j'ai peur dans mon pommier... l'orage éclate ferme ici... Bonne nuit à toutes...

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 23-09-2010 à 22:57
Bonne nuit les cocottes! Je ferme la bawette et m'éloigne sur la pointe des pattes. Chut!


661 - 670 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?