• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-09-2010 à 13:55
Merci, Maïenou, j'ai passé une demi-bonne nuit. C'est déjà ça! Et beaucoup mieux que mes nuits précédentes. Donc, l'Actifed a rempli son rôle.
Ma tache voyage toujours dans mon oeil et en googelant, j'ai découvert que ça s'appelle des "corps flottants" et, à part des cas extrèmes, il faut mordre sur sa chique car il n'y a pas de traitement. Il paraît qu'après un certain temps, le cerveau compense et on ne les voit plus trop....Pour les cas extrêmes, il existe une opération. Ce problème est parfois dû à l'âge, mais pas toujours et des très jeunes en souffrent et ont dû apprendre à vivre avec ça. Comme quoi, j'ai de la chance et moi je ne l'ai attrapé que vieille....On se console comme on peut. Ca peut aussi être déclenché par des problèmes de trop forte pression sanguine et comme je viens d'avoir ça....
Je passerai chez le médeçin vendredi. On verra ce qu'il va dire, mais rien que de déjà savoir que je ne suis pas seule, ça m'a un peu consolé. En fait, c'est dégueulasse de réagir comme ça : se sentir moins mal car d'autres aussi ont le problème! Pas joli, joli!
Contente de voir que ça va mieux, Dipi. La thyroîde, ça influence vraiment le moral (et le poids!). Je comprends bien ce que tu dis.
Mimisourire, c'est vraiment beau ce que tu dis au sujet de tes héritages. Et je t'envie vraiment ça. Je crois que cette relation que tu as avec tes parents (ça reste au présent, même si c'est en partie du passé) est vraiment un trésor que jamais personne ne pourra t'enlever.
Et, Mumu,

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 29-09-2010 à 09:57
Bravo Dipi! Tu vois, tu m'encourages : je vais essayer aussi de me bouger un peu! Ne fût-ce qu'un quart d'heure au début, ce sera déjà ça!
Bonne journée à toutes les cocottes-minutes.
J'espère que Lamoov a passé une bonne nuit et que Mimi avance dans ses pénibles déménagements.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 29-09-2010 à 08:47
Bonjour les filles ! Je vais me forcer à aller marcher un peu tous les jours ...c'est vrai que ça ne me fera pas de tort non plus hein ? Je commence à "dégonfler" un peu suite au réajustement de mes hormones thyroïdiennes , j'ai l'air moins fatiguée et c'est déjà ça ! C'est franchement une plaie ce problème ...on est soit apathique soit tellement énervée qu'on s'épuise sans rien faire ...et dans les deux cas extrêmes on est tout le temps fatiguée ! J'espère que cette fois je vais être tranquille quelques mois d'affilée , parce là y'en a marre !
Et puis je vais lâcher le PC ; je viendrai un peu le matin et un peu fin d'après-midi et ce sera bien assez ...
Bisous à toutes et merci pour vos encouragements ...il y des choses qui aident et d'autres pas mais le " fouet" n'a jamais aidé personne .

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 28-09-2010 à 23:49
chuuut, je crois qu'elles dorment déjà.
Dommage, j'aurais voulu leur dire combien j'ai aimé le dernier film de Lelouch, "ces amours-là".Comme nous l'avons loupé dimanche nous y sommes retournés aujourd'hui et franchement , les filles, c'est du tout bon.
Bonne nuit les poulettes et Lamoov, franchement je crois qu'il faut aller voir ton médecin assez rapidement pour ton oeil. J'espère que l'actifed" sera aussi actif que son nom l'indique.

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 28-09-2010 à 21:31
Pour l'argent, il valait mieux compter sur mon père, qui a laissé de jolies enveloppes parfumées remplies d'euros, que nous avons versé sur le compte de...maman. Elle nous aime mais nous aussi, ça tombe bien !!! :) :) :)
A part ça, j'ai repris le sport, contrainte et forcée car j'avais payer des séances très chères dans un institut d'amincissement et je rentabilise !!! Mais j'avoue que je me fais ch... Dès cet abonnement fini, je reprends l'aquagym, je préfère de loin. Pour vous encourager quand m^me au sport, je vous dirai que moi je maigris nettement mieux quand j'en fais...
Dip je te comprend car j'avais repris le peu de kilos perdus mais tu vois, maintenant, je suis repartie ! Tu vas y arriver ! Courage !
Maïenou tu as raison ! Pour avoir déjà organisé des moments "conte", le plus important, c'est le confort : endroit calme, douillet et couvert, bien sûr !
Nadette : j'ai lu "La consolante" et j'ai beaucoup aimé. Pour l'instant, je lis un Marc Lévy mais bof bof, je crois que je vais abandonner.
Rita, la belgoteam est avec toi ! On devrait faire une rencontre à la mer pour te donner du courage !
Mumu je vois qu'on n'hésite pas à secouer les autres en mangeant des pralines, c'est gonflé !!!
Bisous à toutes les filles et bon courage pour tout !

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 28-09-2010 à 21:21
Bonsoir les poulettes chéries ! On a intérêt à assurer pour vous suivre !!! Poulettes hyper bavardes et en pleine forme (sans "s" pour ne froisser personne !) . Pour ma part, reprise très sérieuse du régime puisque je n'ai point touché aux pains chocolat et croissants sucrés offert ce matin lors du déjeuner-débat que j'organisais ("vivre la diversité au quotidien...vaincre la barrière des langues avec les parents"...tout un programme !!!). Franchement, il va me falloir beaucoup de volonté cette semaine : demain, conseil d'administration (petit buffet fromage et vin au programme), jeudi et vendredi : souper d'anniversaires, samedi : journée anniversaire, soir souper chez les voisins, nuit : anniversaire !!! Dimanche : jeune absolu, je ne sais pas si ça suffira ! Faut que j'arrête d'avoir des amis, des voisins, voire de travailler...sinon je n'y arriverai jamais ! Et on dit que faire régime, c'est simple ! Ben oui, faut arrêter de VIVRE, c'est tout simple...
Oui Lamoov, dans mon malheur, j'ai la chance d'avoir des souvenirs et avec ma mère, on n'en manque pas. Figurez-vous que j'ai par exemple retrouvé divers testaments qu'elle a écrit depuis +/- 1983, juste avant sa mort très prochaine ...En effet ma mère a toujours été malade, du coeur, des nerfs, ...depuis que j'ai 1 an...comme vous pouvez le constater, être malade conserve...elle va quand m^me avoir 80 ans. Dans ces divers testaments, nous héritons d'une énorme richesse : je vous aime, je vous aime, je vous aime...Pour l'a

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-09-2010 à 14:25
Toujours pas de sérieux régime pour le moment, puisque je suis toujours au régime grippe.....beaucoup boire (de l'eau!) et un tout petit peu manger.
A demain, les filles. Décalage horaire oblige, je suis la première à dire bonne nuit.....
Tchouptchoup.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-09-2010 à 14:23
Comme tu dis, Maïenou, il y avait un peu d'électricité dans l'air hier......Mais, souvent, il vaut mieux dire ce qu'on pense. On s'entend assez bien pour ça! Et, puis, on repart du bon pied.
La nuit passée, je me suis seulement endormie vers 7 heures du matin, après avoir craché mes poumons (joli comme image, non?) le reste de la nuit. Est-ce que mon technicien internet ne me téléphone pas à 8h30? IL a dû réaliser son erreur car il a raccroché. J'ai pu me rendormir jusqu'à ce que ma femme d'ouvrage tape au carreau de ma chambre vers 10h30. J'ai émergé péniblement.....
Pour être hors de ses pieds, je suis partie au Carrefour du coin...Et, ce soir, je suis crevée. Je vais peut-être m'endormir plus facilement. D'ailleurs, je vais prendre un Actifed que m'a conseillé mon pharmacien.
J'ai, en plus, un petit problème qui m'énerve depuis hier soir. J'ai commencé à très mal voir devant mon ordi, au point de l'éteindre et depuis, j'ai une tâche qui voyage dans mon oeil droit. C'est très gênant. On dirait qu'il y a de l'eau sur mon oeil et qu'il y a quelque chose qui voyage dedans. Il m'arrive de chasser la mouche...avant de réaliser que c'est cette tâche de nouveau. J'espère qu'en me reposant et en dormant un peu plus (on peut rêver, c'est le cas de le dire....), j'espère que ça va partir. Sinon, je vais aller très vite poser la question à un médeçin, car ça m'inquiète plutôt. L'une d'entre vous aurait déjà entendu parler de ce genre de problème?
Toujours pas de sérieux régime pou

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-09-2010 à 23:48
Vlan, boum, crac, y aurait-il de l'électricité dans l'air?

Pan pan cucul à tout l'monde , même et surtout aux absentes ; n'oubliez pas : qui aime bien , châtie bien!

Que les molles se secouent ( j'en suis!), que les gourmandes se retiennent, que les souffrantes se soignent et que toutes nous semions des sourires pour faire venir le printemps!

Quand on se décourage, venez pêcher l'une ou l'autre idée sur le forum et n'hésitez pas à changer votre fusil d'épaule! Des hauts et des bas, on en a toutes, moi, la première ( demandez à Monmimi!)aujourd'hui, j'ai enlevé le haut, demain j'enlève le bas!

Bonne nuit les poulettes, serrons-nous les ailes , croisons les pattes et pas de boogie boogie avant la prière du soir, hein!

Je ferme la bawette sur vos jolis rêves.



Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-09-2010 à 21:00
c'est pas mieux!
Lamoov, tu as retrouvé tes chats? Moi, je t'ai retrouvée en train de travailler dans ma ferme, merci à toi et aux autres aussi qui veillez sur mon jardin!! Edouard m'a aidée à "harvester" cet aprèm. Et on voit tout de suite ce qui a été fertilisé ou non... Que vais-je faire en novembre quand je partirai en vacances???
Allez, je vais me coucher avec mon bouquin car je crève de mal au dos.
Bisous à toutes.


631 - 640 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?