• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 27-09-2010 à 20:44
On n'est pas là pour se faire engueuler ... X( X( ... :(( :-bd

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-09-2010 à 20:38
"Eh oui, secouez-vous les filles", qu'elle dit MuMu. Vous avez vu , sur la 2 à la TV, à 7h du mat, il y a un cours d'abdo et de stretching pendant 1/2 h. Je l'ai vu par hasard ce matin, j'attendais le moment de partir chercher Edouard et j'ai ouvert la TV et ai zappé... Il est très bien fait ce cours! A 7h du mat', je suppose qu'il n'y aura pas beaucoup d'adeptes...
C'était une soirée mouvementée, hier, dites donc... C'est gai, ça me plait, ces réactions des unes et des autres...
Maïenou, je comprends que tu râles quand on sait ce que tu as travaillé pour cette journée mais je comprends aussi les "non-participants" avec un temps pareil...
Mimi, que tu dois avoir dur de retrouver tous ces souvenirs... Quand j'ai déménagé, après 30 ans dans la même maison, chaque fois que j'ouvrais une caisse ou une malle, je m'asseyais et feuilletais tout... et puis, j'entendais un léger "maman, tu fais quoi?"... les enfants avaient intéret, eux, à vider tout le plus vite possible... Quand ils videront mon appart, qu'est-ce qu'ils trouveront encore?... Je ne parviens pas à jeter!!! Bravo pour ta maman, c'est génial! Qu'elle continue bien ainsi! Et pour son moral ET pour le tien! Et super, ta perte de poids!
MuMu, tu t'y mets aussi, à eng... les autres? Il faudrait dormir un peu plus... A des heures pas possibles, je voyais que tu étais encore sur FB!
Rita,pour le moment, j'essaie de lire "la consolante" d' Anna Gavalda, sans gâteau et sans chocolat!!! Mais je viens de me taper 2 chocotoff

Lullaby ((B) répond Posté le 27-09-2010 à 19:16
MiMi beau résultat même si le toubib ne pense pas tout à fait comme toi ... la première personne concernée c'est toi donc c'est très bien si toi tu es satisfaite ... et nous comme on t'aime et qu'on sait que c'est pas facile on est avec toi !!!
Ritaaaaaaaaa ... venez un peu ici ma fille que je vous attrape par l'oreille !!! ... C'est quoi ce délire au chocolat ??? ... Va falloir fermer les pâtisseries le dimanche aussi maintenant !!! ;-) ... Allez ma grande un peu de sérieux même si c'est bon sur le moment après tu pestes et tu t'en veux et finalement tu te fais plus de tort que de bien !!! ...
Maïenou qui pousse sa gueulante ... j'aurais voulu voir ça tiens ... houuuuuu elle doit pas être tendre la poulette quand elle rue dans les brancards !!! ... Sinon whywhy ça marche ??? ;-) ...
Bon je l'avoue j'me suis déchaînée sur vous parce que suis la même que Rita ... viens de foncer sur les pralines alors que j'avais super bien tenu la journée ... grrrrrrrrr ... 'Fin j'serai tranquille quand y'en aura plus ... attendez je compte ... encore 5 péchés dans le sachet ... ça fait combien d'ave et de pater à JMC tout ça ???
Allez j'fais chauffer un peu devantla planche à repasser et puis repas léger et ensuite "Mes amis ... mes amours" ...
Belle soirée les Filles et n'oubliez pas "secouez-vous ... vous serez les plus belles pour aller danser" ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 27-09-2010 à 18:59
Hé les Filles ... z'êtes avec vos lignes comme avec vos kilos ... c'est tout ou rien ;-) ...
N'empêche je vais pas me plaindre c'est super gai de voir la basse cour aussi animée même si poulette Dipi nous fait un gloussement nerveux ... Bon d'abord arrête de te plaindre et décide si tu te reprends une bonne fois pour toutes ... Change de stratégie ne fut-ce que momentanément ... vas voir une diététicienne ou adopte un autre pote à JMC ... ça va te donner un coup de fouet et hop tu seras repartie pour de bon ...
Pour ce qui est du sport ... rien ne t'empêche de te remettre d'abord un peu en forme toute seule dans ton salon ... ensuite t'es pas obligée de prendre le cours de danse classique pour jeunes filles filiformes ... la gym d'entretien ça existe aussi ... T'es tout prêt de chez Nicole Aimont donc vas au moins y jeter un oeil et voir ce qu'elle propose ... et tu y vas A PIED ... la marche c'est un excellent remède contre tout !!! ...
Bon j'arrête de te remonter les bretelles mais sorry c'est plus fort que moi ...
Lamoov soigne-toi bien et tiens bon ... j't'ai à l'oeil ma fille et pas question de me la faire avec ta thyroïde ... faut faire comme les chevaux manger du son d'avoine ;-) ...
Sorry pour les autres mais c'est un message codé en Lamoov et moi ;-)) ...
Nadette y'a pas à dire t'es la bonne élève ... m'est d'avis que c'est pas pour rien que t'étais instite ;-)) ...


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 27-09-2010 à 13:33
Lamoov c'est toujours un bonheur de lire tes "tartines" en simple ou double exemplaire peu importe ! Merci de ces paroles encourageantes ! Il faut pourtant que perde ces kilos ; peu importe la raison pour laquelle ils sont là ...ils faut qu'ils dégagent !!!
Maïenou !! Et ben dis donc !! Quand tu t'y mets ça fait du pétard :-q :-q ! Tu avais pourtant raison ...mais tu as eu affaire à de sacrées têtes de mules ;) .
Merci aussi Mimi ...mais ça ne me console pas ...être arrivée à mon objectif en juillet dernier et puis aujourd'hui me retrouver avec tous ces kilos repris !!! Tu vas voir quand tu auras atteint ton objectif ...je vais te rappeler mon parcours pour que toi tu ne fasses pas les mêmes erreurs que moi et te rappeler à ce moment là qu'il ne faut pas lâcher sinon c'est cata !!
Nadette , je sais que je devrait faire un gros effort pour aller faire un peu de sport ...tu as raison ...mais comme je suis une abrutie de première classe je reste le cul devant mon PC :-S :P :-O X( :(( :-bd .
Bon j'arrête , ok ...et je vous fais d'énormes bisous à toutes !


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-09-2010 à 10:25
....du coup, mes souvenirs (photos, etc,...) ne commençent qu'après. Donc, je t'envie un peu pour ça! Mais, je comprends qu'il faut du courage.
Et, Maïenou, qui a fait son coup de gueule! Bravo! Parfois, il faut savoir se fâcher et secouer les gens.
Rita, j'espère qu'il était bon le gateau au moins. Mais, tu as un peu exagéré, non? La prochaine fois, ce sera une pomme! Promis?
Et, Naderlo, je te refélicite pour ta pratique sportive. Je te l'ai dit quand on s'est vu, mais je le répète. Moi, j'ai toujours aimé le sport et la gym.......mais je ne m'y mets jamais, faut me pousser et me tirer....Et, bien sûr, avec mes longues heures de pratique de canapé, je suis de moins en moins douée pour le sport. Pourtant, il faudrait que je t'imite.
Je vais commencer par aller me balader (lorsque le soleil se couche, car avant il fait trop chaud) à la recherche de mes chats. Il n'y en a qu'un qui a réapparu cette année....Ca prend parfois quelques jours (semaines?) avant qu'ils réalisent que je suis de retour. Pourtant, je paie quelqu'un qui vient les nourrir tous les jours. Mais, beaucoup de chats répèrent les adresses où la table est mise et, donc, mes chats ne sont peut-être pas ceux que je nourris.....
Les électriciens sont revenus aujourd'hui, pour terminer le travail. Ceux pour les aircos étaient là aussi. Quel foule dans la maison. Espérons que maintenant tout soit et reste en ordre!
Et, voilà, encore une bonne grosse tartine! Tchoup tchoup les filles!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-09-2010 à 10:21
Aujourd'hui, ça va enfin mieux. J'ai dormi la nuit passée : 8 heures d'affilée! Je n'en revenais pas ce matin.....mais, comme "qui dort dine", j'avais repris 300gr. Je peux quand même pas choisir entre dormir et maigrir......
Dipi, je vois que tes problèmes de poids semblent liés à la thyroïde (comme chez moi). Le jour où tu trouves le super-endocrinologue, pense à moi. "Grosse, grasse, graisseuse"? J'ai jamais vu ça chez toi. Tu es dans une passe pessimisto-défaitiste, ce me semble. Allez, tu vas voir, tu vas redémarrer. On a tous des hauts et des bas et arrêter de fumée, en plus de faire grossir, agit sur le moral. J'ai un copain, qui surveille et contrôle bien son poids,et il a pris 7 kgs en arrêtant de fumer....Il a tout essayé et n'arrive pas à les reperdre : il a donc repris la cigarette. Bien dommage! Exemple à ne surtout pas suivre.
Mimisourire, c'est super, l'histoire de ta maman qui va boire un verre avec les copines de maison de repos.....Du coup, on la voit d'un moins mauvais oeil, la maison de repos, non? Effectivement, nous, on avait toutes cru que c'était toi la mauvaise dans cette histoire....hihihi, tu as bien fait de rectifier. Bon courage pour ton travail de vide-maison. Moi, ç'est un truc qui me prendrait des mois, car j'adore retrouver des souvenirs. Il faut dire que je n'ai presque aucun souvenir d'enfance car tout a été détruit lors du divorce tumultueux de mes parents. Quand j'ai moi-même divorcé, c'est mon ex-mari qui a détruit tous nos souvenirs...

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 26-09-2010 à 23:16
Ce soir les poulettes, ce sera un mini toast car l'après-midi fut désastreuse: contes supprimés faute de combattants ! J'avais pourtant crié sur tous les tons qu'il fallait prévoir une solution de rechange mais je passais pour la "chieuse" de service! d'où deuxième annulation de contes qui nous ont demandé qqs heures de boulot. D'où démission de la p'tite poule blanche chieuse qui empêche de conter en rond, petit patapon!
Allez, demain est un autre jour et je reviendrai à vous de meilleure humeur;
Bisous de plume;

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 26-09-2010 à 21:00
comme toi, j'écris des tartines, ça doit être contagieux ! Surtout ne me donne pas la grippe ! Bon je vous fais de gros bisous et à la prochaine !

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 26-09-2010 à 20:59
Salut les filles ! Tout d'abord, je tiens à préciser que ma mère est allée au café avec ses copines de la maison de repos sans moi ! Madame prend sa liberté, faut pas croire, et elle en a bien profité, c'est super !!! :D :D Elle va bien et moi je continue à vider la maison. Pff, c'est dur dur...En plus, en vidant la maison de mes parents, je remplis la mienne...et faut que je range encore et encore...J'ai du mal à vendre certaines choses...Heureusement que j'ai congé demain et après midi j'irai voir l'expo "Sos Terre" avec des amis et mon petit mari qui a pris congé pour une fois.
Pour les kilos, je suis passée chez le médecin et j'ai perdu 7 kg. Lui n'était pas très content mais moi bien. C'est vrai que je n'avais perdu qu'un kilo depuis ma dernière visite mais vu les circonstances j'aurais aussi bien pu tout reprendre, c'est tout à fait mon style de manger pour me consoler ! Donc je suis repartie motivée et j'essaie d'être plus rigoureuse. Je dois surveiller les quantités car je dépasse vite les portions recommandées. Pas toujours facile, car moi aussi Dip, j'ai faim !!! Mais si je suis stricte, ça marche ! Et toi, m^me avec tes kilos, tu es la plus mince d'entre nous, donc... tu es magnifique!!! Rita, va falloir trouver des amis pour ton gâteau, tout pour toi, ce n'est pas possible, tu vas être malade !!! (quoi que... :) :) ). Mumu je penserai à toi demain car à mon avis, tu n'as pas congé !! Je ferai la grasse matinée pour deux !! Bisous et courage ma belle ! Lamoov


641 - 650 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?