• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 29-12-2010 à 10:45
Tu es toute pardonnée de nous avoir délaissées Maïenou ... aller ... se dire qu'une nouvelle petite étoile brille dans ton ciel c'est un peu comme une renaissance ... Bien sûr ta tante ne sera plus là par sa présence mais je suis sûre qu'elle veillera sur toi où qu'elle soit et que son souvenir t'accompagnera encore de très longues années ... Mes baisers les plus affectueux en ces moments difficiles et tristes ...
MuMu

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-12-2010 à 07:39
J'avais vu ton dernier message hier, Maïenou. Mais, comme le dit Naderlo, c'est difficile de trouver des mots dans des circonstances pareilles. Ca m'intimide toujours fortement....
Etre ensemble, être entouré dans sa famille est ce qui peut aider le plus.
On pense à toi!


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-12-2010 à 19:44
On ne sait pas dire grand-chose dans des circonstances pareilles, Maïenou, mais sache que je compatis et que je suis de tout coeur avec vous. Dans des familles comme la tienne (et la mienne aussi), la constellation familiale a vraiment beaucoup d'importance. Se dire que toutes ces étoiles là-haut veillent sur nous et nous protègent, nous aide à mieux supporter l'absence. Courage, ma grande et très affectueuses bises d'une poulette proche de toi en ces moments difficiles.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-12-2010 à 20:25
Mes p'tites poulettes, je vous ai un peu délaissées mais , ma petite tante Lisette nous a quittés la nuit de Noël, une petite flamme s'est éteinte et une nouvelle étoile est allée rejoindre la constellation familiale.
Les enfants sont finalement arrivés samedi soir et on a tout décalé de 24 h. Ils sont repartis cette aprem puis ns sommes allés à Landenne , rendre visite et demain enterrement .
Voilà mes puces. Pas trop le temps d'être plus longue .
Gros bisous à toutes; Je vous retrouve après-demain.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-12-2010 à 11:33
....Et, mon alarme se détraque à chaque coup. Râlant de devoir chaque fois annuler l'alarme, mais surtout quand ça se passe au milieu de la nuit!!!!! Plaisirs cachés de la Thaïlande....Ah, le réparateur auquel je téléphone depuis 3 semaines vient de m'appeler. Il va passer. Il est voyant extra-lucide, celui-là? Juste téléphoner quand ça se passe....

Tchouptchoup à toutes!
J'ai mis une grosse demie-heure pour me reconnecter après que l'électricité soit rétablie!!!!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-12-2010 à 11:31
...et je n'ai jamais eu de problèmes. Si le problème ne disparaît pas, je fais un scan complet avec mon anti-virus, mais lui ne trouve en général rien, c'est pour ça que j'utilise ces petits programmes (le mien c'est MacAfee, mais il paraît que ce n'est pas le meilleur). La plupart de ces programmes sont configurés pour nettoyer la boîte mail. Pas Registry Mechanic, ça c'est uniquement pour nettoyer le registre, mais comme ces petits programmes espions font parfois des changements au niveau du registre, c'est bon de l'utiliser aussi. Tous ces programmes ont aussi des versions payantes, plus complètes et plus performantes, mais avec les versions gratuites on peut déjà bien nettoyer. Attention, si tu as déjà des programmes de nettoyage installés, il faut vérifier si l'un ne bloque pas l'autre. Pour ça, il faut lire toutes leurs explications jusqu'au bout.

Waouw, super nouvelles, Claire! Allez, il va y avoir du pain sur la planche!
Repose-toi bien, Mimi. Quand commence ton nouveau boulot?
Et, Mumu, j'imagine bien ta soirée....Obligée de prendre ça avec philosophie....Mais, ça tu peux le faire, on le sait!
Demain, véto pour la petite chatte : on enlève les fils. Et, ouf! plus d'hosto pour une semaine....
Si vous avez besoin de plus d'explications pour nettoyer vos boîtes-mail, on pourrait faire ça par mail. Mais, je n'ai en tous les cas plus rien reçu de bizarre après mon premier nettoyage.
Crac, panne générale d'électricité de nouveau! Et, mon alarme se détraque à chaque

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-12-2010 à 11:28
D'abord, régler le chapitre santé, puisque c'était contrôle aujourd'hui....et comme ça, on en sera quitte. Le médecin me dit qu'il y a de l'amélioration, mais moi quand je regarde son graphique, je ne vois pas de changement. Et je n'en constate pas dans la vie de tous les jours non plus. Patience, le traitement n'est pas terminé...mais je pense de plus en plus qu'elle n'ose pas me dire en face que ça va rester comme ça. Moi, je m'y fais petit-à-petit. J'ai réalisé entretemps que mon grand-père maternel avait vécu la même chose à cet âge-là....Et, il n'a jamais récupéré son oreille. On rigolait d'ailleurs tous à ce sujet, disant qu'il entendait seulement quand ça l'arrangeait....Et, c'est vrai que c'est plus facile de s'isoler....Comme quoi, on peut toujours trouver un bon côté à tout : moi, je n'ai jamais aussi bien pu lire dans un aéroport que cette fois-ci!!!! Presque raté mon avion d'ailleurs.
Pour nettoyer la boîte mail, Nadette, j'utilise plusieurs programmes qui supprimment des trucs que pas mal de sites qu'on visite installent sans qu'on le sache : ça commence par Ad-Aware, Advanced Systemcare, Registry Mechanic et SpeedUpMy PC. Ils ont tous des versions gratuites que tu peux aller télécharger (tu Googles avec le nom des programmes et tu trouveras les sites). Il y a des tas de programmes du genre, mais ceux-là sont sûrs. Car certains de ces programmes installent parfois eux-mêmes des programmes....Un comble! Ceux-ci, je les utilise depuis longtemps et je n'ai jamais e

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-12-2010 à 20:06
Ouf! Vu juste à temps qu'il n'y avait plus que 1 caractère possible... pas assez pour vous souhaiter une douce soirée et vous embrasser toutes très affectueusement.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-12-2010 à 20:05
Si vous avez des conseils pour nettoyer la boîte mail, je suis prenante car j'ai reçu les mêmes mails que Lamoov et MuMu... et je suis incapable de faire un nettoyage!!!
Claire, c'est génial: deux petiots en même temps... Tu vas voir (et entendre) les soeurs à propos de leur progéniture... Chez moi, fille et belle-fille attendaient quasi en même temps, les 2 fois!!! Et on se regarde de face, de profil, avec ou sans chemise de nuit...c'était génial! Ca l'est moins 15 ans plus tard: un qui réussit bien à l'école et l'autre qui flanche... Ici, je n'aime pas les comparaisons. J'essaie bien de le faire comprendre aux parents et aux enfants mais c'est pas toujours facile! De toute façon, tu vas voir, ce sera un moment de pur bonheur , essaie de ne pas trop stresser, Claire, on croise les doigts avec vous tous!
Pour mon réveillon annulé, j'ai été invitée ce dimanche par les parents de ma belle-fille et j'ai passé un super moment avec 20 min de marche dans la neige pr aller et 20 pr revenir: de quoi éliminer les calories! De plus, j'y suis allée avec les truffes de Maïenou! Quel délice...
MuMu, y a de quoi râler de voir une journée se terminer ainsi! Merci Maman... Tu la réinvites pour la nouvelle année? ;)
Lamoov, t'es pas mieux lotie que nous! Neige ou sable... que vaut-il mieux?? Et attention à ton jacuzzi! Gare au court-circuit!! Question santé, c'est lundi que tu vois le médecin?
Mimi, attention à la tienne, de santé! Ok, tu décompresses, mais reprends vite le dessus!

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 26-12-2010 à 17:47
Super nouvelles Claire, je suis très heureuse pour toi et pour tes filles ! Je comprends très bien ton stress également...Va falloir essayer de faire la part des choses pour que cela ne gâche pas les prochains mois ... Je ne vous parle pas trop longtemps car je suis malade ....Etat grippal, toux de nouveau, je n'ai pas bougé de mon divan aujourd'hui... Je suppose que c'est un peu le résultat du stress des derniers jours. ça me fait râler car je suis en congé...pfff...Gros bisous à toutes ! Merci de me donner des tuyaux pour nettoyer la boîte mail ! :-* :-* :-*


291 - 300 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?