• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 04-01-2011 à 12:14
Que voilà de belles résolutions Maïenou ! Pour tout ça je te suis aveuglément ! Moi aussi je le remets au soupes pleines de bon légumes , aux bon petits plats JMC du genre tartiflette diététique et Hachis Parmentier avec purée de brocoli ...de quoi nous remplir de bonnes choses en se faisant plaisir non ? Et j'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles recettes alors je vais aller fouiner et trouver d'autres idées encore plus savoureuses ...
Ce soir ce sera tartiflette JMC et ce midi cabillaud curry avec ( un peu ..) de pâtes fraîches ...Bon appétit !

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 04-01-2011 à 11:11
Un p'tit signe à mes prunes des bois !
Lamoov, je sais que tu vas mieux , alors, tu reviens nous faire part de ce qui t'arrive , point-barre, comme dirait mon fils aîné quand je rechigne à me plaindre !
Je salue le retour de nos deux poulettes prodigues et je crois que toutes ensemble, une pour toutes, toutes pour une, on va y arriver à leur faire la peau à ces satanés kilos. Cependant, ce n'est pas cette semaine que je vais m'y mettre mais après les rois, je vais prendre de mauvaises résolutions puisque le bonnes , on ne les tient jamais !Je vais refaire des soupes variées, des légumes de toutes sortes et des provisions de fruits de saison , voilà mes mauvaises résolutions.
Il reste encore une brebis égarée : la petite Bibi. J'espère qu'elle reviendra bientôt sous notre houlette.
Pour les lectrices , je vous recommande un petit livre joli comme tout, intitulé" Dis, est-ce que ça repousse les ailes ?" de Brigitte Jacques L.Je trouve que c'est de circonstance dans un poulailler !
Bon, honte à moi, j'suis tjs en pyjama et pourtant j'suis pas malade , moi !
Je vais aller me faire belle pour Monmimi tout seul , na!
Bisous, besos, tchouptchoup, becots, grosses pètes, kisskiss.

claire (42) répond Posté le 04-01-2011 à 09:02
Lamoov je me joins à toutes les autres poulettes pour te dire de ne pas nous quitter même pour un moment on est là pour t'écouter et peut-être t'aider moralement allez reviens ,contente de vous lire Rita et Dipi, je vais aussi faire un"peu " régime mais vu la tonne de bonbon reçue au nouvel-an( déjà partagée avec mes poulettes) ça va pas être facile ,allez je vais me mettre au nettoyage et rangement bisous qui pètent à toutes....

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 04-01-2011 à 08:47
Je me joint à vous toutes pour demander à Lamoov de rester parmi nous ! J'ai connu ça aussi , c'est pour ça que je me suis mise en retrait , on n'a pas toujours envie de livrer ses misères à longueur de journée ...mais Lamoov tu es toujours tellement passionnante à lire que ce serait nous priver d'un réel plaisir quotidien ! Allez on compte sur toi , et si vraiment tu n'en aspas envie , on attendra ton retour avec impatience , et en attendant soignes toi bien !
Je vais devoir aussi retourner chez le médecin ...ça tourne en grosse bronchite ...
@ rita >> on repart ensemble ?? Allez je demande de nous suivre , on se prend la main et on y va ??
Je vais devoir aller faire quelques courses et j'en profiterai pour faire une petite révision des menus JMC avant de faire ma liste et ce sera reparti !
Je n'ai pas tout lu mais il s'en est passé des choses en mon absence ... :-q
Bonne journée les filles et puis pas d'écarts hein ?

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 04-01-2011 à 07:38
mon message de hier n'est pas passé, l'informatique....
Tout d'abord bonne et heureuse Année et surtout une bonne santé et peut-être pensons à JMC un peu plus souvent, je ne vous aie pas lus ces derniers temps mais non Lamoov pas question de nous quitter l'on à besoin de tous les élements de notre chaine d'amitié pour y arriver....après cette vilaine grippe (3 fois chez le médecin) j'ai été me refaire une santé à la mer et aider ma maman depuis Noël
Ce matin courageusement sur la balance 115,4 kg, catastrophe, il me reste 9 mois pour perdre mes 20 kg, et j'espère y arriver grâce à votre aide
comme l'année dernière je reprends mes habitudes de km, je fle sur Anvers pour un controle médicale que j'ai remis fin décembre... et ce matin bibliothèque....
Je pense à vous toutes et vous souhaite beaucoup de courage, la Belgoteam doit y arriver
si j'ai le temps je lirai un peu en diagonale demain le forum, je vois également que Dip est revenue, ne nous laisse plus tomber maintenant, l'on a besoin de toi, Mumu, ou en es tu avec ton prince charmant... Naderlo, pas trop truffes et chocolat, Maiênou avec toujours ces jolis contes..Mimisourire entourée de sa petite famille et très sérieuse
pour le régime, Claire et Violette dans la neige... je ne vous oublie pas bisous

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 03-01-2011 à 21:57
Alors là, non, Lamoov, tu ne peux pas nous quitter parce que tu ne vas pas bien ! C'est hors de question ! Nous sommes là aussi pour ça ! C'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose mais on t'écoute sans problème, cela fait du bien d'exprimer ses difficultés et le forum est aussi là pour ça ! Et tu représente beaucoup pour nous car tu nous racontes aussi pleins de choses amusantes et passionnantes !
Ce forum est à l'image de la vie : des joies, des peines, de l'humour, de la poésie, de la fantaisie...Pour moi, il est très important et c'est un petit bonheur de chaque jour de vous retrouver! Donc on s'accroche et on reste !
Gros bisous à toutes et merci aussi à Dipi d'être revenue ! Et violette, viens nous faire coucou plus souvent !
Bisoussss :-* :-* :-*

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-01-2011 à 21:28
Allez, allez, Lamoov! Ne cesse pas de venir sur le forum! C'est important de partager ses joies, mais surtout ses ennuis! A plusieurs, on parvient à mieux les supporter! Et celles que cela ennuierait n'auront pas besoin de te lire... OK? Tu continues? Rassure-toi, on est avec toi!
Très affectueux tchoups tchoups!Et soigne-toi bien!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-01-2011 à 15:22
Et voilà, pour couronner le tout je me tape une cystite!
Aujourd'hui, je passe juste pour vous dire que je ne vais pas venir pour un petit bout de temps sur le forum. Tout ce que j'ai à raconter ces derniers temps ce sont mes ennuis de santé. Pas gai pour moi, mais pas gai pour vous non plus. Donc, j'arrête de vous raconter mes "petits" bobos en tous genres et je vous recontacterai quand je serai de nouveau en forme. Le plus tôt sera le mieux....mais on verra!
Salut les filles! A bientôt!

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 03-01-2011 à 11:46
Coucou les filles ! Après un week end ressourçant à la mer, je vous retrouve enfin ! Brumeux mais super ! On a beaucoup mangé ...Mais très chouette !
Tout va bien aujourd'hui, je vais profiter de mon dernier jour de congé. Malheureusement, beaucoup de missions au programme : linge, rangement des papiers, mettre au net une synthèse pour ma fille...Pff...j'aurais dû me lever à l'aube :-)Bon j'y vais cool...
Ma Dipi, tu es rattrapée par la grippe ...je ne sais pas ce qui se passe cette année mais les microbes sont vraiment tenaces...Soigne toi bien et si vous avez de super vitamine anti-grippe et microbe divers, dites-le moi, marre de tousser !
Je vois que vous avez passer un bon réveillon, surtout Mumu et Nadette apparemment ! C'est génial les filles ! Je suis bien contente pour vous !
Bon je m'en vais m'habiller (il est temps !) et réaliser autant que possible mes diverses missions ! Gros gros bisous !

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-01-2011 à 08:16
Me voilà , pas en forme du tout ...la grippe m'a rattrapée :-bd . Je repart avec vous pour l'attaque finale ;-) !
Je suppose que vous avez toutes bien fêté l'an neuf et que vous êtes plus en forme que moi ? Je ne la fait pas longue ce matin je vais me replonger encore un peu dans mes plumes avec une bonne dose de paracétamol et après on verra si je peux fonctionner un peu ! J vous embrasse toutes bien fort !


261 - 270 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?