• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 02-01-2011 à 07:56
Et voilà que je me réveille le 1er janvier complètement enrhumée! Mal de gorge, le nez qui coule et l'oeil larmoyant.....C'est le côté gauche, uniquement cette fois-ci!
Là, je commence à en avoir marre!!!!! Je n'ai pas encore complètement fini le traitement pour mon oreille....et c'est reparti. Et, bien sûr, je n'ose rien prendre car il y a des tas d'avertissements avec les médocs que je termine.
Enfin, demain, visite de contrôle chez l'ORL. Donc, elle pourra me donner un nouveau traitement....Je n'y comprends rien, moi qui ait toujours été en excellente santé, je collectionne ces derniers temps! Je me demande si je ne suis pas allergique aux chats maintenant.....Car c'est un vrai rhume des foins que j'ai.
Du coup, je les ai mis tous dehors.
C'est vrai que le médecin m'avait prévenu que le traitement détruit le système immunitaire et m'avait dit d'éviter de voir des gens malades. Comment on fait ça? Il faut s'acheter une tenue de scaphandrier?....Oui, vous l'avez compris, je râle!

Le réveillon était bien. Hé, hé, j'ai vu que je n'étais pas la seule....Prosecco, foie gras, mignardises, tout était parfait et je me suis rattrapée de mon réveillon de Noël manqué!
Contente de te revoir, Dipi.
Et il me semble que toute la Belgoteam est prête pour une nouvelle étape JMC : remotivées! Je suis partante avec vous!
Allez, je vais me chercher une nouvelle provision de mouchoirs.....
A plus tard, entre deux éternuements!
Pas de tchouptchoups contaminés, bien sûr!

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-01-2011 à 21:02
Contente de vous relire, Dipi et Violette. Que 2011 vous soit doux et prospère!
C'est super que tu aies passé un si chouette réveillon, MuMu! Pour ma part, depuis le décès de mon homme en 85 (!!!) je ne me souviens pas avoir passé une si belle fête. Il est vrai que le champagne et le vin aidant... On a vidé 4 bouteilles à 4... mais pas de GDB ce matin... Je serai cependant contente d'aller dormir! Ce sera plus dur de recommencer le régime lundi car avec les truffes que je fais par quantité industrielle, il m'en restera sûrement un peu (du moins, je l'espère!).
Préparez vos plumes, les poulettes, enveloppez-vous bien et passez une douce nuit. Bisous à toutes.

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 01-01-2011 à 20:30
Bonne année les filles !!! Je vous souhaite de réaliser tous vos rêves , qu'ils soient liés ou non à la minceur ...que cette année soit pour chacune d'entre vous une des plus belles de votre vie !
Pour ma part j'enterre 2010 avec joie !!
Je vous rejoint à partir de ce lundi pour un re-départ en bonne et due forme .
Je vous embrasse toutes bien affectueusement !

Lullaby ((B) répond Posté le 01-01-2011 à 13:42
Rita ... espère que tu as passé un bon réveillon aussi ... c'est comment un calendrier de nouvel an aux babelutes ??? ;-) ...
Mimi tu ne me liras pas tout de suite mais bon p'tit séjour à la mer ... que cela te revigore !!! ...
Bon je sens que je vais commencer l'année en dépassant mon cota de caractères ... je vais donc vous laisser pour l'instant et tenter une tasse de café et une p'tite tartine ... les lendemains c'est toujours bon signe quand ça passe ;-) ...
Bisous et belle journée mes poulettes !!!

Ooops j'me rends compte que j'ai mal coupé mon message du coup ai perdu ce que je disais à Violette mais si ma mèmoire m'est fidèle je devais dire "en espérant te voir un peu plus sur le forum" ...
Voili voilou comme ça c'est dit ;-) ...

Re bisous et tout et tout ...
MuMu
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 01-01-2011 à 13:40
Hello les Poulettes ... me voici ... pas vraiment fraîche mais pleine de bonne volonté pour vous souhaiter un excellent 1er janvier !!!
Ai passé un super réveillon ... de mémoire de femme seule je pense que c'est le 1er en 11 ans où je m'amuse de la sorte ... d'ailleurs ai fait le tour de l'horloge !!! A présent j'me sens toute cassée d'avoir dansé et l'impression d'avoir les genoux comme des poteaux ... Par contre Nadette la soupe aux lentilles c'est pas mon truc ... en fait j'espérais que ce serait un velouté mais là pas de légumes de passé ... ouch c'est pas que c'est mauvais mais c'est pas mon goût ;-) ... Niveau balance heureusement les bulles ne pèsent pas trop lourd ... donc on devrait rattraper le coup rapidement ;-) ...
Ici il neige à gros flocons mais ça ne tient pas sur la route ... à surveiller tout de même !!!
Super votre réveillon à 4 ... Nadette ... j'espère que tu as passé une très bonne soirée ...
Et toi Lamoov le prosecco a-t-il coulé à flots ??? Et le foie gras était-il à la hauteur de tes attentes ? ... Contente que ton état s'améliore ... même si c'est lent cela veut dire que le traitement marche tout de même et c'est le plus important !!!
Maïenou comment était ce réveillon en namoureux ??? ... La tendresse et votre complicité légendaire ont fait leurs preuves comme d'hab ??? ...
Claire ... as-tu déjà commencé la layette ??? ... Tu n'as pas passé ta soirée d'hier à tricoter j'espère ??? ;-) ...
Violette ... merci pour tes voeux et tout pareil ... e

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 01-01-2011 à 11:44
BONNE ANNÉE ,les poulettes !
Que 2011 vous soit douce et que nos bonnes résolutions se concrétisent en une ligne svelte, souple et élégante comme celle des gazelles.
Premiers bisous de l'année qui seront suivis de bcp d'autres.

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 01-01-2011 à 10:04
Meilleurs voeux mes petites poulettes! que 2011 soit l'année de tous vos succès :D
Gros bisous à toutes :-* :-* :-*

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-12-2010 à 19:07
Mimi et Lamoov, contente de voir qu'avec ou sans médicaments, vous allez mieux! C'est le principal!Et si tout s'arrange pour ta maison, Lamoov, ce serait super!! Profite à fond de ta soirée en famille puis de ton séjour à la mer, Mimi, par un temps pareil, c'est vraiment revigorant! Dire que Rita est là-dedans toutes les semaines, elle! Hou, hou, que deviens-tu??? toujours sur les routes?
Maïenou, concoctez-vous un bon petit réveillon à vous deux. C'est pas bien souvent que vous avez cette occasion-là! Mais je suppose que tu penseras à tes petits et grands malades...Envoie-leur de nombreuses pensées positives...
MuMu, je vais t'envier avec tes lentilles. C'est la tradition en Alsace mais ça m'a tout l'air d'être un plat espagnol aussi. Ma belle-fille m'a fait connaître ce plat en soupe, en entrée, en légume et ...j'adore! Pourtant je ne "suis pas légumes"!
Et, vous, Claire et Bernard, que cette soirée soit un avant-goût de ce que vous connaîtrez quand bébé sera là.
A toutes, je souhaite un super passage à l'an neuf et 365 jours de moments de partage, de joie...
Pour ma part, nous nous sommes réunies, 4 esseulées du building qui nous entendons bien, 2 ont l'habitude de réveillonner ensemble et cette année, elles m'ont associée ainsi qu'une autre... Je n'ose pas trop mais je commence à me réjouir!! Cela me changera des réveillons devant mon livre et ma TV! Je vous dirai quoi...
Merci à toutes pour votre "écoute" et votre amitié! Pourvu qu'on se revoie bientôt! Bisous.

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 31-12-2010 à 11:18
Salut les poulettes !
Je vais beaucoup mieux depuis que je ne prends plus de médicaments ! C'est un comble !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2011, mais surtout comme je le dis toujours pleins de petits bonheurs ...car c'est cela l'essentiel ! Les calins d'un enfant ou d'un petit enfant, la chaleur du soleil sur la peau, un bon livre au coin du feu, un bon film en famille, un bon verre de vin, une délicieuse mousse au chocolat, ...tout ce que vous voudrez !
Je m'en vais faire quelques courses pour notre petite soirée en famille et ce soir, pas de régime ! Je crois qu'il va falloir se serrer les coudes pour la rentrée, pour celles qui en ont envie évidemment ! J'espère le retour de toutes les poulettes et surtout une nouvelle rencontre en janvier- février ! On attend avec impatience le retour de notre Dipi et des autres poulettes égarées et on y va pour une folie à la Maison des desserts ! Gros gros bisous à toutes et merci pour cette belle amitié bien plus profonde que virtuelle !

claire (42) répond Posté le 31-12-2010 à 09:31
coucou les poulettes ,je te réponds Maienou nous allons ce soir chez ma grande fille,bien pratique car elle n'habite qu'à 4km et donc peu de chance de rencontrer des ....alcotests sur la route X( ,Lamoov j'espère que l 'évolution positive de ton oreille va encore continuer et bon réveillon ,Mumu ça doit être bien bon la soupe aux lentilles et puis c'est pour une bonne cause...Mimi profites de ton séjour à la mer pour te ressourcer un max,Nadette déjà dans les préparatifs?????, j'espère que l'an neuf ramènera qqs poulettes dans notre poulailler car nous serons bien vite" le club des cinq" :(( enfin tite question c'est quand qu'on se voit,,,,,, :P


271 - 280 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?