• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 15-01-2011 à 12:26
Clarinette tu te promènes dans les allées de légumes de Couthuin? J'ai vu qu'il y avait un jardin magique là-bas; Est-ce là que tu cueilles tes bisousquipètent?

Quant à moi, mes très chères, je quilte comme une lionne ! Mon prof organise une grande expo le dernier week end du mois d'août au Carmel de Matagne. Alors toutes, à vos agendas et notez déjà la date; Pour celles qui aiment la bière, il y aura de la carmelle brune et de la carmelle blanche ms ça c'est une autre histoire que je vous raconterai un autre jour car ma tartine est déjà bien garnie et il ne faut point abuser.

Bisous tout doux comme la température d'aujourd'hui.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 15-01-2011 à 12:17
Chères petites poulettes,

Violette, que de problèmes avec tous ceux que tu aimes! Je te souhaite bcp de punch et j'espère que ta fille n'en fera pas trop , car il faut prendre soin de soi , indépendant ou pas ms je comprends, deux de mes fils sont aussi indépendants et il y en a un qui a tendance à exagérer dans son boulot.

Rita, bon séjour à la mer, profites-en pour manger du poisson, c'est bon pour ce qu'on a !

Mimi, bon départ lundi ! J'aurai une tite pensée pour toi.

Dipi, il me semble que tu es sur la bonne voie! C'est vrai que le plan alimentaire de JMC est excellent mais je le suis de loin avec hélas encore bcp de chemins de traverse....

Mumu, tu causes, tu causes , mais tu ne dis pas grand chose, ma rose!

Nadette, tu te fais rare ! comment va le fiston?

Lamoov, je la croise , sillonnant les sentiers de sa ferme et soignant ses biesses mais je sais qu'elle doit aussi bcp se soigner car les infections de toutes natures l'ont prise d'assaut. Dis, quand reviendras-tu ?





Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 15-01-2011 à 08:46
Mes poulettes,je vous remercie pour ces voeux d'anniversaire,je compte bien fêter cela aujourd'hui.Pardonnez mon absence car je suis dans une série de soins de santé dans la famille.On a opéré mon ex mari et cela affecte les enfants car ce n'est pas brillant.Dans la foulée ma fille à été opérée d'un kyste au sein et travaille comme cela car elle est indépendante.Je me dois de m'occuper de mon petit fils le lundi et le mardi (son école et le commerce de ma fille sont à Waremme et ils habitent à Namur maintenant !!!)
C'est l'amour qui complique tout :(( Je vous embrasse toutes très fort car il faudra penser régime bientôt :-O A+

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 14-01-2011 à 07:49
Tout le monde au poste, le controle de hier s'est bien déroulé contrairement au regime, je continue à prendre du poids, ce week-end rebelotte je file à la mer..bon wwek-end à toutes Lamoov, reviens nous voir, maintenant que Dip est de retour tu dois égalemnt être de la partie bisous

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 13-01-2011 à 23:10
Merci pour les infos cancoillotte les filles ! Je vais chercher ! J'ai fait la tartiflette diététique aujourd'hui : délicieuse ! Toute la famille a adoré ! Mais beaucoup d'écarts à côté : on fête mon départ et le retour de ma collègue + aujourd'hui, rencontre de ma nouvelle équipe...bref pas de régime cette semaine , mais à chaque jour suffit sa peine...Bon je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit ! :-* :-*

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 13-01-2011 à 20:26
Salut les filles , je me disais aussi que vous n'étiez pas très présentes ...j'espère que tout le monde va mieux et que le retour à des horaires normaux et à la régularité du quotidien va vous donner un peu plus de latitude pour suivre au mieux le programme que vous vous êtes fixée ( quel qu'il soit ...) . Je reste fidèle à notre Jean-Mimi , c'est tout de même ce qu'on fait de mieux et de plus sain comme régime , non ? Chez moi il a fait ses preuves ; si ce n'était l'arrêt du tabac et des soucis familiaux je serai encore à mes 60 Kg désirés . Mais je reprends les bonnes résolutions avec la ferme intention d' arriver à nouveau à ces 60 kg et surtout de me maintenir définitivement à ce poids ! Je ne suis pas pressée , je ne stresserai pas pour les fluctuations éventuelles et inévitables mais je sais ou je veux aller et je ferai ce qu'il faut pour ...il me reste 4 Kg -4'5 Kg alors je reste cool !
Mimi pour la cancoillotte je la trouve au Carrefour au rayon beurre-crème près de la faisselle ...tu la trouve sous forme de " boudin" ou en pot ( c'est celle-là qu'il faut prendre ) je trouve ça extrêmement bon fondu sur des pommes de terres ou simplement à la place du gruyère pour gratiner !
Prenez soin de vous et à très vite , bisous !


Lullaby ((B) répond Posté le 13-01-2011 à 17:57
Meuh non t'es pas toute seule dans l'poste Maïenou ... suis là aussi ;-) ... mais comme toi semaine chargée et suis fatiguée ... De plus avais pris de bonnes résolutions lundi et puis crac depuis mardi j'fais tout le contraire de ce que je devrais !!! ... Grrrr ...
Bon vais terminer mon repassage et ranger ma maison pour la femme de ménage demain ...
Belle soirée à vous toutes en vous espérant en grande forme !!!
Bises les Poulettes ...
MuMu

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-01-2011 à 17:08
Et bien oui, repluiepluie !
Et j'cause tte seule dans l'poste !
Rien de spécial à vous raconter, semaine assez chargée: patchwork, sculptures et baby sitting.
Je fais des efforts pour mieux manger mais dur, dur ;
Bisous mouillés alors, hein donc, comme dirait l'autre!

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 11-01-2011 à 00:56
Mimi, la cancoillote est un fromage qu'on trouve surtout en France. Par conséquent, s'il y a un intermarché dans ton bled , les mousquetaires se feront un plaisir de te satisfaire. Je n'ai pas vu ton héros mais j'ai pensé à lui chaque fois qu'on évoquait le courage des pompiers; chapeau bas !

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 11-01-2011 à 00:51
Mes crottes , sorry for l'absence ! Prolongation des fêtes avec les rois qui arrivent toujours les bons derniers et leur cortège de frangipane sous leurs manteaux de pâte feuilletée , couronnés d'or comme il se doit et l'oeil pétillant de bulles ...
Les petits malades sont juste à point pour rentrer à l'école, si c'est pas malheureux!
Par contre, ma belle-fille irlandaise ne se rétablit pas facilement et les résultats d'analyse se font attendre;
Et vous , mes poulettes , les pieds dans l'eau , chacune à courir dans son coin en picorant ce qu'elles trouvent pour compenser le grand vilain mauvais temps ! courage à toutes, aux malades, aux travailleuses, aux gourmandes, aux maladroites qui coincent leur pneu dans les rails ( a-t-on idée ! ), à celle qui va affronter un nouveau boulot, à celle qui fête les anniversaires en les confondant avec les réveillons, à celle(s) qui tente(nt) de faire régime malgré tout .
Mon régime à moi ? Ben, heu, j'essaie de boire uniquement la bonne moitié du verre en ignorant la coupe à moitié vide et en choisissant celle à moitié pleine ! Et basta, un pied après l'autre, pas plus vite que le soleil, hein , comme dirait je ne sais plus qui mais que j'approuve.
Bisous presque secs, je le dis vite avant qu'il ne recommence à neiger ou à pleuvoir.


231 - 240 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?