• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 31-12-2010 à 09:20
...la coïncidence bizarre, c'est que cette nuit, dans mon insomnie, j'avais justement décidé de donner un sérieux coup de pouce pour démarrer cette vente....Alors, j'étais un peu estomaquée quand ils ont sonné chez moi (il n'y a encore eu ni annonces, ni panneau....).

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et tous mes voeux pour 2011.
A l'année prochaine!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 31-12-2010 à 09:17
Mignon, comme tout! Ah, le miracle d'internet! C'est fantastique.

Et puis, comme vous, en janvier, on s'y remettra sérieusement, au régime JMC. Chez moi, c'est surtout au ventre que je grossis et je suis très gonflée. Je fais toujours de l'aérophagie (aussi partiellement due à mes machoires) et, avec le traitement hormonal, tout a l'air de se concentrer là maintenant. Je suis énorme alors que mon poids n'a pas vraiment augmenté depuis les derniers 6 mois. J'oscille toujours dans les mêmes eaux....Donc, maintenant, il va devoir baisser : je suis bien décidée à de nouveau faire ce qu'il faut! Ensemble, on va y arriver!

Et puis, autre chose, peut-être un amateur pour la maison ce matin.....j'ai vu débarqué toute une smala : 2 hommes et 4 femmes, en noir et voilées....Ils avaient l'air pas mal intéressés.
Comme un clair-voyant m'avait dit, il y a un mois environ, qu'il y avait une affaire concernant un terrain ou une maison qui allait se réaliser fin 2010, début 2011 et serait très bonne pour moi.....je croise les doigts. C'est un voyant que je connais depuis longtemps, je papote toujours un peu avec lui quand je passe devant son petit stand. Il ne sait absolument pas que j'ai une maison ici, ni que je compte la vendre.....Comme je trouve qu'il n'est pas très doué, je n'ai pas fait vraiment attention, mais ce matin, j'y ai quand même repensé quand ces gens ont débarqué.....Et, la coïncidence bizarre, c'est que cette nuit, dans mon insomnie, j'avais justement décidé de do

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 31-12-2010 à 09:15
Le compte à rebours a commencé et je serai en 2011 bien avant vous: ici J-9h.
Ca va être dur car j'ai réussi à dormir seulement 4 heures cette nuit : effets secondaires des stéroîdes. Deux autres effets sont que j'ai une plus belle peau et moins de rides (je vous jure que c'est flagrant!) et pour la première fois depuis 2 ans, je n'ai absolument plus aucune gêne aux genoux, mes articulations ont rajeuni. Comme quoi, tout n'est pas si mauvais dans ce traitement.
Je prends entretemps de moins en moins de pilules et n'en ai plus que 3 jours. Et, du coup, j'ai déjà aussi reperdu presque tout-à-fait les 3 kilos que j'avais pris à cause de la rétention d'eau....Et, il y a heureusement aussi quand même une petite amélioration à mon oreille : j'entends un peu les aigus. Du coup, ça crisse et ça vibre beaucoup dans ma tête, mais je préfère entendre des trucs désagréables plutôt que rien du tout. Et, je n'ai plus de vertiges....Ca veut donc dire qu'il se passe quelque chose, que ça évolue.....Je continue aussi mes exercices. J'en ai un peu mal aux machoires....pour moi, c'est la preuve que ça marche!

Ce soir, je passe la soirée à mon resto français favori avec une copine : dégustation de foie gras et mignardises, bien arrosés de Prosecco. J'en connais une qui va se rattraper d'avoir raté son réveillon de Noël! après on ira voir les feux d'artifice, si je tiens encore le coup!
Hier, par Skype, j'ai déjà eu droit à ma récitation de nouvel-an de ma petite-fille. Mignon, comme tout!

Lullaby ((B) répond Posté le 31-12-2010 à 00:02
Et puis Mimi te tracasse pas trop pour les filles moi j'trouve que c'est quand on prend de l'âge qu'on a des réveillons sympas ... cela me paraissait tellement artificiel quand j'étais jeune ... on attendait cette soirée et en fait c'était pas génial ... peut-être que les filles sont du même avis que moi et qu'elles ont compris qu'avec vous deux c'était nettement mieux ;-) ... bon séjour à la mer ... j'espère que le vent du large te fera du bien ... et puis super bonne nouvelle pour la balance !!!
Bon mes p'tites biscottes c'est pas le tout de ça mais il se fait tard entretemps il est même minuit ... donc c'est j-24 !!!
Bisous givrés et sablés à toutes ...
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 31-12-2010 à 00:01
Hello à J-23.17 je vous fais mon p'tit cotcot ...
Aurais voulu vous faire des voeux parés de bijoux et de dentelles pour que vous soyez les plus belles ... mais j'avoue je cale sur les mots ... leur sens et ma conviction à les écrire ... alors je ferai simple ...
Soyez heureuses tout au long de cette nouvelle année ...
Que la vie vous garde toutes en bonne santé et d'humeur joyeuse ...
Que le futur proche vous sourie et que chaque jour soit dégusté comme une friandise ...
Sans oublier le souhait de retrouver notre motivation dès la mi-janvier pour les bonnes résolutions attaquer avant que d'avoir le plaisir de nous retrouver pour papoter !!! ...
Voili voilou mes p'tites poulettes ... tout le mal que je vous souhaite ;-) ...
D'ici là pour répondre à Maïenou ... je vais réveillonner avec le p'tit crolé chez nos amis à Lululand ... vu qu'elle est d'origine alsacienne il paraît qu'il faudra manger de la soupe aux lentilles à minuit pour avoir de l'argent tte l'année ... ce sera une première pour moi dans tous les sens du terme parce que je n'ai jamais mangé de lentilles et que je vous avouerai que je ne suis pas très chaude pour ... mais bon faut c'qui faut hein ;-) ... vous connaissez mon grand sens du dévouement !!!
Maïenou profite bien de ta soirée douceurs et tendresse ... je suis certaine que ce sera une soirée réussie !!!


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 30-12-2010 à 17:46
Coucou les filles ! Nous passerons le nouvel an à la maison, pour l'instant avec les 2 grandes qui n'ont rien de prévu, ce qui fait le bonheur de leur papa ! Et un peu le mien aussi mais je suis un peu triste pour elles qu'elles ne fassent pas la fête au nouvel an ! Si elles ne le font pas à 20 ans, quand le feront-elles ? C'est vrai que les soirées sont horriblement chères ! Ensuite nous partons deux jours à la mer ! Chouette ! J'espère que je serai en forme. Je n'ai pas supporté les antibiotiques et j'ai arrêté en cours de route. Depuis, je tousse mais je me sens beaucoup mieux ! A propos, j'ai osé remonter sur la balance : tout va bien, statu quo ! On s'accroche ! On recommencera sérieusement après les fêtes ! (le 6 janvier , galette des rois et annif de mon homme...bref...)Bisous bisous :-* :-*

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 30-12-2010 à 17:06
Oh, les poulettes, la vie continue ! Venez un peu caqueter svp!
Clarinette viens nous raconter la promesse des nouveaux-nés et la joie des grands-parents;
Et les autres , venez nous dire comment vous comptez passer d'une année à l'autre;
Ici, nous fêterons ça au coin du feu avec petites douceurs et beaucoup de tendresse.
Les enfants sont chacun à leur fête sauf ceux de Rosières qui sont tous malades, les pauvres...Cristina , épuisée, a le dos bloqué et dort depuis dimanche, Paul-Michel , sinusite chronique soigne tout son petit monde , Jo et Samy , virus baladeurs et variés pour ne pas tomber dans la monotonie.
Je vous souhaite à toutes de belles plumes bien lustrées pour commencer la nouvelle année en beauté; Je vous embrasse sous le buis mes tites poules que j'aime.

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 29-12-2010 à 19:31
Gros bisous Maïenou dans ces moments difficiles ! Je pense bien à toi !

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 29-12-2010 à 17:31
Merci les poulettes ! c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver les mots qui conviennent mais vos pensées me font du bien et je vous embrasse ttes très fort. Ma p'tite tante Lisette doit faire des galipettes avec ma maman comme quand elles étaient petites....
Ts ls p'tits loups ont déserté la maison qui résonne encore de leurs rires et de leurs bisous.

claire (42) répond Posté le 29-12-2010 à 12:28
Tendres pensées pour toi Maienou,les bons souvenirs avec ta tante seront tjs dans ton coeur...bisou qui pètent.


281 - 290 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?