• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 24-01-2011 à 22:25
Un petit coucou car je prépare ma journée de demain...C'est super, exigeant mais passionnant ...et une majorité de super collègue (7 personnes dans l'équipe !). Je reprends les choses sérieuses après un week end encore un peu festif...Pour les trajets, je voyage en train et c'est très agréable, j'ai déjà dévoré un bouquin ! Ce n'est donc pas du temps perdu mais du temps gagné pour la lecture !
Nadette, le mari de ma jeune collègue chante dans des opérettes ! Cela concerne certains jeunes aussi, plus rare c'est vrai !
Mumu comment vas-tu ? Où es-tu passée ?
Je vous embrasse toutes et à la prochaine... :-* :-* :-*

claire (42) répond Posté le 24-01-2011 à 19:30
coucou les poulettes, oui je fais ce que je peux pour les gâter un max et les petits ventres s'arrondissent de plus en plus..... merci Nadette Bernard est bien retapé et la vie a repris son rythme,ta soirée a du être magnifique je voudrais voir ça une fois aussi.Maienou bien triste semaine pour toi et ton Mimi je te fais de gros bisous qui pètent de réconfort.... Mumu t'es où.... j'espère que tt va bien pour toi et ton boulot Mimi tu es contente de ton nouveau boulot? Rita destresse un peu le stress fait manger et.... grossir allez vite le printemps pour les petites salades....
coucou dippi t'es pas tte seule tu sais les poulettes veillent,Lamoov courage courage ....bisous qui pètent à toutes :D

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-01-2011 à 15:17
Un coucou rapide en passant...
Maïenou, pas trop fatigués de votre voyage éclair en Suisse? Et l'émotion, en plus, ça n'a pas dû être facile, ni pour vous, ni pour la famille de vos amis. Mais ils devaient être heureux de vous voir et ça, c'est le principal, non?
Dipi, tu t'es sentie délaissée... mais on est là, tu sais! Et continue bien tes exercices... non tes jeux! Et c'est bon signe si tes muscles commencent à faire mal. N'arrête pas en si bon chemin.
MuMu, comment s'est passée ton éval jeudi dernier? Contente ou déçue? As-tu eu ton mot à dire?
Et toi, Rita, tu stresses un peu moins? Il faut que tu t'y mettes si tu veux avoir perdu 10 kg d'ici juillet! Allez, oust... On commence sérieusement!
Mimi, toujours contente avec ton nouveau boulot? Pas trop fatiguée par les trajets? Et tes collègues sont agréables?
Lamoov, tu sors un peu de ton cocon? On a envie de t'entendre -non, de te lire- même si c'est pour pousser une gu... sur les toubibs, sur Farmville ou n'importe quoi d'autre. Ca fait toujours du bien car ça soulage!!
Clairette, tu soignes tes filles aux petits oignons? Et comment se porte Bernard? Plus d'ennuis d'aucune sorte?
Quant à moi, hier, j'étais invitée par mes amis à assister à "La vie Parisienne" de J. Offenbach. Quelle beauté! J'ai encore la tête pleine de cette opérette. Le seul dommage, c'est le public de "vieux". Age moyen 75/80ans... Pourquoi les jeunes ne connaissent-ils plus ça? Ensuite souper festif, ce qui n'arrange pas le régime!
Biz, biz

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-01-2011 à 10:59
Bonjour à toutes les absentes :( ! Je constate que depuis mon retour c'est silence radio :-bd . Donc je vais aussi me faire discrète et continuer seule mon petit bonhomme de chemin vers mon poids de forme . Au revoir les louloutes ...

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 21-01-2011 à 08:22
Bonjour les filles ! Alors , comment ça va à la veille de ce week-end ? Il va encore faire froid et je supporte de moins en moins ...pourquoi? Je ne sais pas; mais l'hiver que j'aimais tant avant, et bien j'en ai marre ! Du coup je ne vais plus marcher dehors ...j'arpente plutôt les allées des centres commerciaux :-bd . Mais j'ai reçu pour mon Noël la " Kinect " qui fonctionne sur la console de jeu" Xbox360 " , vous connaissez ? c'est la personne qui joue qui fait office de manette ...et j'ai le " jeu " si on peux appeler ça comme ça " Your shape ": c'est un coach de fitness et autres programmes de gym ...donc je m'éclate à la maison avec mon coach perso , nickel non ? Mais j'ai les cuisses douloureuses depuis 3 jours alors c'est signe que ça marche hein ?
Ceci dit j'en suis à 64,3 Kg et pas de perte de poids depuis une semaine ; mais je n'ai pas été très stricte non plus ! Alors je vais essayer d'être un peu plus sérieuse parce que je voudrais aussi être à l'aise pour l'été ...
Nadette , pour ma ville j'ai commencé il y a un mois ou deux , je ne sais plus trop ...mais ce n'est pas l'endroit pour t'expliquer ...si tu veux tu m'envoie un message sur FB :)
Mumu toujours aussi attentive à chacune d'entre nous ; mais pas beaucoup de choses sur toi ...allez raconte un peu ! Tu va marcher ou toi ? Tu connais de chouettes balades ? Faudra que tu me renseigne les bons itinéraires !
Bon je vous laisse en vous souhaitant une belle journée ...et en vous faisant une grosse bis

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 20-01-2011 à 10:46
Bonjour les copines !
Maïenou je suis toujours à la traîne ...mais je suis sincèrement attristée d'apprendre cette mauvaise nouvelle ; il est vrai que nos amis sont notre "famille choisie " et c'est terrible de les voir partir si brutalement ! Je suis de tout cœur avec vous !

Mimi tu le sera ( mimi ) au mois de juin dans ton joli maillot ! J'en suis certaine au vu du chemin déjà parcouru le reste ne sera que plus facile ...je te souhaite plein de volonté et de ténacité pour les derniers kilos restants :-q
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes énergies et puis gros bisous et bonne journée !!
Je pense à chacune d'entre vous :x
a plus tard...

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 18-01-2011 à 22:57
bonne nuit, les poulettes et merci pour votre gentillesse. Nous partons demain et serons de retour vendredi ou samedi, ça dépend de notre état de fatigue.
Gros bisous à chacune d'entre vous.

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 18-01-2011 à 22:12
Coucou les poulettes !
Bien désolée pour vous, Maïenou , je suis de tout coeur avec vous ...c'est encore plus dur quand c'est aussi inattendu.
Je ne reste pas trop longtemps mais je pense bien à vous toutes...Et pour le régime, c'est vraiment difficile pour moi aussi...
Gros bisous et que les malades se soignent bien !
:x :x

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-01-2011 à 20:29
lui ai dit qu'elle l'aurait pour ses 20 ans (le 3 décembre..;)
Tchoup tchoup à toutes! Couvrez-vous, le temps se refroidit! Bonne soirée et bonne nuit.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-01-2011 à 20:27
On ne sait pas dire grand-chose dans des circonstances pareilles, Maïenou, mais sache que je suis de tout coeur avec vous. Un départ aussi rapide et inattendu nous oblige à reconsidérer nos actions et nos paroles... Comme tu dis si bien: dites à ceux qui vous sont chers que vous les aimez! N'ayons pas peur des mots!! Ne gardons pas nos belles choses pour une journée spéciale... Aujourd'hui EST un jour spécial! Je penserai fort à vous jeudi. En attendant d'y être, soyez prudents sur la route, TonMimi et toi.
Comment s'est passée ta journée de congé, MuMu? Tu en as bien profité? Ca fait du bien de changer d'air de temps en temps, hein?
Allez, Lamoov, fais-nous un grand sourire... et ne t'inquiète pas pour tes kg pris maintenant: ils ne sont que de passage donc, ils repartiront relativement vite.
Ceux de Rita sont plus embêtants... Comme dit MuMu, Rita,ce serait bien si tu profitais de tes visites chez tes toubibs pour demander conseil?
Voilà presque une semaine que tu as commencé ton nouveau travail, Mimi. Il te plaît? Meuh non, pas ton patron, ton travail! Les trajets ne sont pas trop fatigants?
Et tes filles, Claire, elles vont bien? Tu les vois régulièrement? Tes bisousquipètent me manquent...
Tiens, Violette a de nouveau disparu de la circulation?
Dipi, j'ai admiré ta ville... Depuis combien de temps as-tu commencé? moi, avec mes 4/5 petits bâtiments, je ne sais plus par où continuer!!
Allez, je vais continuer mon tricot... Emmanuelle l'attend avec impatience: je


211 - 220 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?