• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 07-01-2011 à 18:35
Salut les filles ! Anniversaire de mon amoureux oblige (deux repas d'anniversaire de suite, vive le régime), je vous ai un peu délaissées ! Rita, je comprends ton ras-le bol, c'est difficile .... mais bon on y arrivera, comme tu dis toujours ! En plus avec ce temps, on a envie de manger de bonnes choses pour se réconforter, non? A propos, pour répondre à certaines, je n'ai pas encore commencé mon nouveau boulot...C'est pour le 17 janvier ! Un peu de stress mais ça va...je me réjouis aussi beaucoup !
Pour le régime, reprise des choses sérieuses lundi, bienvenue à toutes vos meilleures recettes, facile à réaliser quand même ! Je testerai celle de Dip dès la semaine prochaine ! Par contre avec mes trajets en train, je me vois mal me balader avec ma boîte à tartines et ma salade ou ma soupe...On verra bien, on s'organisera, il faut bien !
Gros gros bisous à vous toutes ! REVENEZ ! :-* :-*

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-01-2011 à 07:33
Alors les filles, ou en êtes vous, je fils comme d'habitude à la mer, sans aucun avancement chez jmc, j'en aie marre bisous

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 06-01-2011 à 08:30
Personne, tout le monde sous les plumes, il fait moins froid pourtant mais ici il pleut
réveil de bon matin car j'ai très mal dormi...suis toujours à la recherche de papiers l'occasion de faire grand nettoyage dans les armoires et de jeter... personne ne parle poids, ou en êtes vous actuellement et combien devez vous encore perdre
Mimisourire la proposition de se voir en janvier , février est pour mois fort difficile actuellement pour cause de ma maman, mais rien ne vous empèche,la maison des dessets, je dois absolument y arriver, Maîenou la vie reprend son cours je suppose après tes fêtes mouvementés, une pensée toute spéciale avec beaucoup de retard....
Mumu, toujours à l'affut, mais tu as passé un bon réveillon je vois...
Je vous aie lu un peu en diagonale en vitesse pour me changer les idées
Naderlo, j'espère que ton fls va mieux, de même que le mari de Claire, Bernard si je retiens tous les noms
Lamoov, ne nous laisse pas tomber, reviens nous avons besoin d'avoir de tes nouvelles et j'espère que la santé va mmieux...
Au prochain babbeltje .... BISOUS

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 05-01-2011 à 15:39
Je n'ai pas la tête pour le moment, heir gouter somptueux chez des amis à anvers pour fêter la nouvelle année, et ce jour des très bons restant chez ma soeur, fois gras etc
ce soir potage et fromage blanc....
j'ai eu toute une journée nettoyage ce jour, espérons que cela aide...pas beaucoup de moral aujourd'hui, reçu une lettre des indépendants pour un control et vienne jeudi prochain donc suis également à la recherche de papiers....cela ne s'arretera jamais....
Bonne journée à toutes bisous

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 05-01-2011 à 09:07
Bonjour les cocottes , alors on commence quand les choses sérieuses ?
Vous êtes encore occupée à fêter l'an neuf à ce que je vois ;) !
moi je suis repartie sur le chemin de la perte de poids et je compte bien arriver à le stabiliser pour du bon cette fois , alors vos encouragements sont les bienvenus et puis vous pouvez compter sur moi pour vous encourager aussi !
Comme je ne suis pas encore guérie de ma grippe ( qui à tourné en bronchite! ) comme toi Mimi je suis preneuse de conseils pour arrêter ces quintes de toux qui m'empêchent de dormir C'est vraiment pénible !
Vous êtes des diablesses de parler de truffes , de bonbons et de champagne sur ce forum >:) !
Alors je vous quitte et m'en vais tenter de faire un peu de travail ...a tout à l'heure !!

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 05-01-2011 à 09:00
Hachis parmentier diététique


Ingrédients pour 1 personne :

200 g de purée de brocolis (sans féculents ni matières grasses)
1 pomme de terre (125 g) précuite et écrasée (sauf à 900 kcal et 185 g pour la formule à 1600 kcal)
50 g de tomates pelées au jus
100 g de viande de boeuf hachée 5 % MG
1/2 oeuf
1/4 de gousse d'ail
1/2 oignon
20 g d'emmental râpé (uniquement pour les formules 1400 et 1600 kcal)
Sel, poivre
Persil, thym
Noix de muscade râpée

Marche à suivre :


1. Préchauffer le four à 180°C (Th.6)

2. Emincer l'oignon et presser la gousse d'ail. Les faire revenir à sec dans une poêle antiadhérente jusqu'à ce qu'ils soient translucides, ajouter ensuite la viande hachée, la tomate pelée et un peu de son jus, le thym, le persil et la noix de muscade râpée, laisser cuire 2-3 minutes, puis laisser tiédir hors du feu. Rajouter ensuite l'oeuf battu, assaisonner.

3. Décongeler la purée de brocolis au micro-ondes, (rajouter la pomme de terre précuite écrasée pour les formules 1400 et 1600 Kcal), ajouter l'emmental râpé, le sel, le poivre et un peu de noix muscade râpée.

4. Dans un plat à gratin, déposer une couche de hachis de boeuf à la tomate, puis la couche de purée à l'emmental.

5. Enfourner environ 25 minutes.

6. Servir dès la sortie du four, bon appétit !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 05-01-2011 à 08:59

Tartiflette:

Ingrédients pour 1 personne :

130 g de jambon cuit supérieur découenné dégraissé
200 g de courgettes
40 g de cancoillote
1/2 oignon
Sel, poivre

Marche à suivre :

Laver les courgettes, les couper en cubes réguliers puis les blanchir 2 minutes à l'eau bouillante salée.
Préchauffer le four à 200ºC (th.6-7)
Couper le jambon en dés réguliers. Emincer l'oignon et le faire cuire à sec dans une poêle antiadhérente jusqu'à ce qu'il soit translucide.
Mélanger les cubes de courgettes blanchis, l'oignon précuit et les dés de jambon, puis assaisonner.
Disposer l'ensemble dans un plat à gratin, verser la cancoillote sur le dessus et enfourner pendant 15-20 minutes.
Servir à la sortie du four !



Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-01-2011 à 21:52
Champagne pour tout le monde pour les derniers jours, alors???
Dipi, je n'avais jamais vu tartiflette et hachis parmentier chez JMC. C'était dans les menus des différentes semaines ou c'est toi qui as cherché? Je suis un peu comme Mimi, je n'ai jamais d'idée...alors, toutes les vôtres, je prends!!
Hier matin, j'avais bien commencé mais à 17h, coup de tél de ma fille: sa belle-maman m'invitait (avec eux, bien sûr) à manger des gaufres... Je ne POUVAIS pas refuser, hein... Vous n'êtes pas de mon avis?? Et je me suis cru(e?) à la mer,Rita!... Mmmm c'était bon!! Donc te voilà de nouveau sur les routes... Il n'y a pas de solutions à tous ces voyages? On ne sait pas te trouver un médecin plus près de chez toi?
Mimi, c'est déjà ton nouveau boulot que tu as commencé? Si oui, le trajet, ça va? Je suppose que tu en diras plus dans quelques jours (ou semaines), car au début, tout semble toujours bon!
MuMu, tu es toujours en congé? On peut rêver, non?
Claire, ne mange pas tous tes bonbons en une fois... Hum, si je suivais mon conseil avec les truffes de Maïenou, cela irait mieux mais je me dis que plus vite je les mange, moins il en restera... Que j'aimerais être comme 2 de mes petits-fils qui n'aiment pas le chocolat...Préparez-vous à passer une belle nuit. Bises à toutes.

Lullaby ((B) répond Posté le 04-01-2011 à 20:02
Bonsoir tout le monde ... non je ne boude pas ... j'fais la bringue c'est différent ;-) ...
Contente de voir tout le monde de retour ... les bonnes résolutions c'est pour fin de la semaine prochaine pour moi ... d'ici là je m'applique à reprendre certaines bonnes habitudes comme boire mon eau en journée ... ben oui l'champagne c'est moins pratique au bureau ;-) ...
Lamoov faut-il que j'en rajoute une couche de mauve ou tu as compris que même chiante tu nous es INDISPENSABLE ... j'rigooole pour le chiante hein ... on t'accepte comme tu es et les autres ont super bien dit tout ce que tu nous apportes donc pas question de mettre la clef sous le paillasson !!! ...
Mimi contente que ta première journée se soit bien passée ... je croise les doigts pour les suivantes ...
Maïenou qui traîne en pyjama ... bah ça peut être sexy aussi ...
Rita qui recommence à courir ... espère que les choses vont rentrer doucement mais sûrement dans l'ordre cette année ma grande et que les kilos vont s'envoler comme les plumes de notre duvet au printemps !!! ... Pas d'amoureux sur le site de rencontre mais c'est franchement pas grave ... ai envoyé un p'tit message aujourd'hui par gsm ... wait § see j'vous tiens au courant ;-) ...
Claire veux-tu bien ranger tous ces bonbons nom dichtoupète !!! ...
Bon vais vous laisser y'a mes voisins qui arrivent ... et re champagne !!!
MuMu


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 04-01-2011 à 19:24
Tartiflette et hachis parmentier ! On m'avait caché ça ! Merci Dipi de me donner des idées ! J'adore cuisiner mais je n'ai pas toujours le temps de chercher des recettes ! Donc tous vos bons plans sont les bienvenus !
Première journée de boulot aujourd'hui et tout s'est très bien passé, sauf que j'avais oublié mon portefeuille et mon gsm... :( A mon avis, j'étais toujours un peu en vacances ! Mais mon gentil chef m'a offert un sandwich !
Rita, je t'envie d'aller si souvent à la mer. J'y ai passé 2 jours et même sous la pluie, ça fait un bien fou !
Bravo Maïenou de te faire belle pour "Tonmimi", je trouve ça génial! Un des secrets de la longévité d'un couple ???
Je vais vous laisser car j'ai du boulot pour ma grande fille. Je dois terminer la mise au net de sa synthèse..Ah les mamans ...
Gros gros bisous les poulettes et à demain !


251 - 260 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?