• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 10-01-2011 à 22:46
vous souhaite une douce nuit ! :-* :-* :-*

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 10-01-2011 à 22:46
Hello les poulettes chéries ! Reprise des choses sérieuses : le régime ! Avec pour commencer : deux croissants sucrés offert par le chef pour le retour de ma petite collègue après son repos d'accouchement ...Je fus raisonnable, j'en ai mangé seulement un ...Bon pour le reste, parfait et j'ai goûté le hachis parmentier JMC, super bon !
Quand j'aurai mon nouvel horaire, je prendrai un nouveau rendez-vous chez le nutritionniste, c'est plus motivant. Mais je veux y aller mollo car j'ai déjà perdu 10 kg et je ne veux surtout pas les reprendre...Pour l'instant, je suis stable, c'est déjà ça !
Je suis toujours en demande de recettes. Je connais le système pour trouver les recettes JMC mais ce que j'aime c'est aussi d'avoir votre avis + de nouvelles idées bien sûr !
Mon amoureux vous remercie pour son anniversaire . L'avez-vous vu à la télé ? Il est pompier (pour celles qui ne sont pas au courant) et il était là pour évacuer les personnes du camping de Méry pendant les inondations. On le voit en orange tirer une barque ! Magnifique ! Mon héros :) Le pauvre, il est revenu pétrifié de froid après une journée dans l'eau glacée et en plus certaines personnes ne voulaient pas évacuer ! Pas un métier facile tous les jours !
A la maison nous vivons aussi au bord de l'eau et nous avons eu peur mais pas de problème finalement ! Ouf !
C'est quoi cette petite déprime Mumu ? Ca va maintenant ? Allez, on pense à toi. Gros bisous !
Bon je vous laisse car il se fait tard. Je vous embrasse et

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 10-01-2011 à 19:47
Bonsoir les poulettes , aujourd'hui petite désillusion + 1 Kg ...mais le week-end à été un peu chargé niveau calorique :( ...mais ce n'est pas grave je sais par expérience que dans 1 jour ou 2 ce sera évaporé :P . Oui Naderlo je suis motivée mais ce n'est pas pour autant que j'y arriverai à mon poids PIV ( poids idéal visé )! Je ne sais si je le mérite mais je fais ce que je peux pour y arriver , sans m'interdire quelques petits plaisirs de temps en temps ...de plus, nous ne sommes plus des jeunes filles qui perdent leurs kilos en deux temps trois mouvements ! ...et les derniers kilos sont les plus durs à perdre , le corps se souvient de ce dont il a été privé :^> .
Mais pas de lamentations inutiles , il n'y a pas d'autre solutions que de suivre au mieux le programme et surtout ne pas zapper la phase de stabilisation qui est essentielles pour conserver ses acquis ( ce que je n'ai pas fait l'année dernière ...) .
Bonne soirée les filles et puis je vous souhaite de bien redémarrer votre " régime" quel qu'il soit ! Bisous !


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-01-2011 à 14:24
Coucou les Poulettes! Il me semble qu'on est tjs en période de fête... Oui, oui, moi aussi! Hier, ai été manger une choucroute chez ma soeur! Qu'elle était bonne (la choucroute!!). Alors, aujourd'hui, soupe et fromage blanc, comme Rita! mais ce soir, souper annuel chez Oxfam et chacun apporte qqch! J'ai fait une quiche et comme c'est une première, je compte bien en manger un morceau! Demain, réunion du CA et souper sandwich, ce sera aussi soupe à midi... Où sont mes bonnes résolutions???
MuMu, bon courage pour cette nouvelle période sans congé qui se dessine à l'horizon. Et toi, Mimi, le 17 sera vite là! Tout un changement de vie et d'habitudes. Ta maman continue à bien aller (quand tu n'es pas dans les parages!)?
Dipi, tu es la plus courageuse de nous toutes. Je te souhaite d'arriver vite à ton poids désiré: tu le mérites bien!
Maïenou, tu restes calfeutrée dans ta ferme? Il y fait moins chaud que sur ce forum... Comment vont tes petiots qui étaient malades fin décembre? Tout est rentré dans l'ordre?
Tu as pensé à faire réparer ton pneu, Rita?
Lamoov, tu ne t'es tjs pas décidée à nous refaire un petit bonjour? Vas-tu un peu mieux? Zut, on n'aura plus les résumés des agissements des Chemises Rouges, si tu restes loin de nous... Pas d'ennui dans tes environs, j'espère?...
Profitez bien de ce bel après-midi, froid mais ensoleillé. Bien couvert, il fait super bon!!! Bisous à toutes.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 09-01-2011 à 19:35
De retour de la mer, cancoillotte, rayon fromage, seule possibiité à mon avis Delhaize....
semaine fort chargé qui m'attend, je ne sais si j'aurai l'occasion de venir voous faire un petit coucou... BISOUS

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 08-01-2011 à 19:59
Coucou les filles ! C'est quoi de la cancoillotte ? Je ne connais pas du tout...On trouve ça où ? J'en vois souvent dans les recettes JMC mais ??? Bisous.

Lullaby ((B) répond Posté le 08-01-2011 à 11:46
Maïenou t'es encore en pyj ??? ... Pas de dégât des eaux j'espère ... faut dire que vous êtes servis !!!
Lamoov comment va ta santé ??? Ton état s'améliore-t-il ? ... Tu squattes la couette de manière intensive ??? ...
Violette repartie à ton petit monde ??? Bien occupée à veiller sur tout le monde ??? ...
Bon m'en vais me remuer un peu de mon côté ... poisson grillé ce midi et après repassage ... et ce soir je bringue avec une amie vu que le p'tit crolé part chez son père pour le reste du we pour fêter son anniv ...
Belle journée à vous toutes ... profitez bien du répit météorologique paraît que ça va pas durer !!!
Bisous les Filles !!!
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 08-01-2011 à 11:46
Me voici me voilou !!!
Après un jeudi de mini déprime et un vendredi avec repas d'anniv pour le p'tit crolé ... c'était excellent ... un véritable troisième réveillon si vous voyez ce que je veux dire !!! ... Pour le redémarrage je pense que chacune de nous démarrera quand elle se sentira prête et n'aura plus trop d'obligations à gérer ...
Dipi je te félicite tu as tout de même reperdu du poids depuis ton dernier passage d'il y a bien longtemps ... c'est super de retrouver la volonté comme tu le fais ...
Mimi comme dit plus haut ... les repas d'anniv on sait ce que c'est ... Très bon anniv à ton chéri ! Pour le 17 stresse pas trop ... si tu as été retenue c'est que tu es celle qui est le plus capable d'assurer et qui a les capacités donc à part prendre tes marques tout ira bien ... et pour ce qui est du p'tit casse-croûte à emporter j'pense que tu vas vite trouver des compromis ;-) ...
Nadette j'avais repris congé jeudi et vendredi ... après faudra tenir le coup ;-) ...
Rita tu as pris une sage décision ... et la recherche des papiers misère je crois qu'il n'y a pas pire ... courage et bonne dégustation de soupe ;-) ...
Claire tu crois qu'on ne te vois pas ??? ... Pas plus de 2 bonbons à la fois qu'on a dit !!! ;-) ...


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 08-01-2011 à 10:34
COUCOU,

je ne suis pas parti à la mer, hier matin pris une bordure de tram, et à nouveau peu plat, et roulé avec un pneu de réserve jusqu'à lundi je n'ai pas pris ce risque
le stress rien de bons pour moi, j'ai repris mes médicaments... comme qoui un contre temps et me voilà reparti, comme dis le médecin je n'ai pas de réserve...
Je suis toujours à la recherche de papiers mais ce matin me suis fait une bonne soupe de courgette
espère vous lire et avoir de vos nouvelles bisous
Rita

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 07-01-2011 à 20:21
coucou Mimi , les recettes que j'ai mis ce sont celles que l'on trouve sur ce site ...suffit de fouiller un peu dans les recettes et les bonus ...Pour tes repas tartines il y a aussi plein d'idées de JMC , si tu ne trouves pas je te mettrai le lien ! Bon courage et bravo pour ton nouveau travail ! Et puis , happy birthday à ton n'amoureux !! ;) !
Je suis toujours un peu malade ( tracheïte -laryngite ) et antibio pour 10 jours ; hier infiltration et fuites d'eau dus au dégel mais rien de grave surtout quelques heures de travail pour éponger et étanchéifier tout ça ...et puis ensuite je referai le papier peint de ma salle de bains ainsi que remplacer les plinthes en bois qui ont souffert quelque peu ! Mais rien de comparable à ce que certains vivent en ce moment !! J'espère que vous êtes toutes au sec !!! :-S .
Ce matin j'en étais à 64 Kg ...maintenant je fais ce qu'il faut pour arriver à mon objectif initial , wait and see !
Bonne soirée les louloutes et courage rita tu as déjà montré que tu pouvais perdre pas mal de poids , alors reprends comme au début et tu seras convaincue avec les premiers kilos re perdus ! Je pense fort à toi et t'encourage de tout mon coeur !! Pour les autres je sais que vous êtes aussi très fortes quand vous le voulez , alors on repart ????????


241 - 250 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?