• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 10-11-2010 à 21:25
à j'oublié à a peu prés 1500m d'altitude
mes petits monstres voulaient aller toucher la neige sur le sommet et nous parent aussi singlés qu'eux nous avons accepté et nous nous sommes fait dans les 500m de dénivelés positif tout droit sur même pas 2km :-S :-q :D
photo a la prochaine réponse

pyrénées (40) répond Posté le 10-11-2010 à 21:17

vous qui aimer les photos en voici une de quelques temps d'une mes randos avec les enfant en ariège à PRADES sur les hauteurs dans les patures d'ou une vue splandide des pyrénées.
a bientot

marie85 (85) répond Posté le 10-11-2010 à 09:04

chouette ce matin il y a du soleil....vite vite...on se prepare pour aller faire une ballade sur le remblai voir la mer en mouvement en ce ... en partant de la maison ça fait une bonne heure et demie de marche .... on s arrete a mi chemin boire un café en bord de mer c est super B-) B-) bonne journée a ttes

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-11-2010 à 23:37

Comme tu dis marie85 (85) heureusement que tu as le sport en salle, car effectivement tu as raison nous n'avons pas toujours le temps d'aller randonner.

A Bientôt.

Val.

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-11-2010 à 23:35

Bonjour à tous et toutes,

barbot_plaisir (paris, 75)tu habites où exactement dans le 75 ? Tu marches beaucoup ??

Super ta photo pyrénées (40).

A bientôt.

Val.

marie85 (85) répond Posté le 09-11-2010 à 07:46

c est pas un temps pour aller faire de la rando cette semaine.... :(( :(( heureusement que je peux aller a la salle de sport ts les matins c est moins bien que d etre dehors...mais au moins on est a l abri :P bonne journée a vous tous et toutes :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 08-11-2010 à 16:28
merci barbot plaisir et bienvenue
pour ma part j'adore marcher donc je n'ai aucun problème de motivation
a bientot

barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2010 à 16:51

voici un element pour vous motiver a marcher : le podometre
je fais en moyenne 20 000 pas par jour entre 15000 et 20000 pas c'est tres tres bon
pour s'aider je vous le recommande !

pyrénées (40) répond Posté le 07-11-2010 à 13:49

voici enfin la photo
c'est sur le chemin de BURGARRONNE dans les pyrénées atlantiques (le béarn des gaves) à faible hauteur (150m environ)
je voulais avoir le superbe panorama que mon guide rando n'avais noté mais le temps était trop couver X(
je me suis quand même bien détendu :D
a bientot

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-11-2010 à 19:43

Bonjour pyrénées (40) ah oui j'attends avec impatience tes photos.

Et bien moi, je suis allée marcher un peu cet après-midi sous la pluie...

Comment vas-tu marie85 (85) ? et pbernard20 (OLETTA, 20) ?


A bientôt.

Val.


671 - 680 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?