• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
esperansa (92) répond Posté le 22-11-2010 à 08:57
Bonjour val de clichy,je suis trés interessée par la marche a pied,moi aussi jhabite a clichy,si tu veux on sechange nos adresses mail et comme ca on pourra papauter du regime et du sport,jaimerais participer a tes rondonnées,merci de ta reponse et jattend ta réponse avec impatience,bon courage et bonne continuation.
Soutenons nous les uns les autres contre les kilos.

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 21-11-2010 à 19:53

Effectivement le sport c'est la santé !! le Lys974 (69). Je suis tout à fait d'accord.

D'ailleurs une de mes photos de ma randonnée d'aujourd'hui dans l'Oise.

A bientôt.

Val.

Lys974 (69) répond Posté le 19-11-2010 à 11:52
Mess pour PAQUITA

Bonjour, c'est Lys.
Pakita, si tu veux perdre vraiment du poids, il faut que tu prennes un peu de temps pour toi. Tu as déjà fait le premier pas et c'est très bien mais en faisant un peu de marche tous les jours, tu fondras encore plus car le sport aide beaucoup on brûle des calories , c'est excellent pour le coeur et cela permet aussi de s'oxygéner et bien sûr tu garderas le moral et tu seras en pleine forme. Alors n'hésite pas, suis mes conseils et tu ne regretteras pas. "Le sport c'est la santé". Courage!!!
BISES...

erick (17) répond Posté le 19-11-2010 à 11:18
c'est trés simple ,si tu as un chien,donne lui l'habitude de le promener tous les matins,bon courage.

pyrénées (40) répond Posté le 17-11-2010 à 19:18

voici une photo de sauveterre du béarn dans les pyrénées atlantique dans les 150m d'altitude mais village trés joli à visité et en plus en été on peu faire trampéte dans la rivière :P
a bientot

pyrénées (40) répond Posté le 17-11-2010 à 19:11

toujours dans les pyrénées orientales le village de montner avec son vignoble et en toile de fond le canigou le seigneur des catalans.
bon voyage a travers toutes les photos
c'est vraie que cela fait du bien et permet de découvrir des paysages variés :)

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-11-2010 à 08:53

MERCIIIIIIIIIIIIIIII ça me fait du bien de voir de si belles phots, j'ai l'impression d'y être... MERCIIIIIIIIIIIIIII pyrénées (40)

Bises à tous et toutes.

Val.

pyrénées (40) répond Posté le 15-11-2010 à 18:59
au pardon :^> les albéres sont le commencement des pyrénées au bord de la méditéranée

pyrénées (40) répond Posté le 15-11-2010 à 18:55

voici une vielle photo prise il y a bientot 4 ans a FORCA REAL dans les pyrénées orientales la montagne du fond ce sont les albéres les villes PERPIGNAN et entre les terres et le ciel on voit (si si j'assure :^> ) le méditérannée. on est a plus de 40km de la mer quand même sur une colline à a peu prés 500m d'altitude

pyrénées (40) répond Posté le 15-11-2010 à 18:43
preux paulette
je n'habite pas la montagne j'y vais dés que je peut en fait je suis dans les landes au milieu de la chalosse qui certe est valonée (maxi 100m d'alt) mais dont les paysages ne se compose que majoritairement de champs de maîs ou de pature a canards.
je vais souvent dans le béarn des gaves ou plus loin en famille
j'ai vaicus il y a quelques années dans la haute vallée de l'aude a plus de 1000 m d'altitude et c'est de là que me viens cette passion pour les pyrénées :) et ou j'y retourne une foi par an
marie aujoud'hui chez moi il pleu a verce et il y a grand vent X( pas de quoi donner l'envie de sortir aprés le travail


651 - 660 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?