• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 11-12-2010 à 17:50

toujour sur la meme commune queques kms plus loin avec vue sur la chaine des pyrénée
a bientot j'espère

pyrénées (40) répond Posté le 11-12-2010 à 17:48

bonjour tout le monde
cela fait longtemps que j'ai plus de nouvelle :((
voici une photo de ma dernière petite rando hier
il s'agit d'un site avant la commune de barcus dans les pyrénées atlantique a environ 300m de hauteur

pyrénées (40) répond Posté le 06-12-2010 à 21:00
super de la meige :D par chez moi il n'est rien tombé :(( sauf de l'eau, beaucoup d'eau X( bref impossible de sortir sans se prendre une averse
bref contante de te revoir val je pensais que tu nous avais abandonné
a bientot tout le monde

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-12-2010 à 07:44

Bonjour à toutes,

Très occupée ces derniers temps !!

Superbe randonnée hier avec beaucoup de neige. ;)

Si tu veux esperansa (92)on peut bien sûr faire une promenade ensemble.
Il faut que tu me donnes tes disponibilités.

A bientôt.

Val.

tatal27 (cahaignes, 27) répond Posté le 03-12-2010 à 11:43
moi j'aime la marche à pieds mais le faire toute seule cela n'est pas très attrayant !quand le beau temps sera revenu j'y serais plus assisue ! promis !

pyrénées (40) répond Posté le 26-11-2010 à 18:08
bonjour clo
c'est une trés bonne idée de promener ton chien comme ça une bonne petite promenade sans retenue c'est super :-q
bonjour a val et a esperanza


esperansa (92) répond Posté le 24-11-2010 à 16:24
Bonjour,val der clichy,moi je suis a lentrée de ville,boulevard Victor Hugo,si tu veux on peut se rencontrer a la mairie un de ses jours et prévoir une sortie sportive,jattends tes disponibilités,fais moi un signe,bon courage et abientot.

clo (40) répond Posté le 24-11-2010 à 16:18
Bonjour,
Je suis à Soustons, pour me forcer à marcher, j'emmène ma chienne tous les matins se promener tout le tour du lac, cela fait environ 45 mn, je ne m'en rend pas compte. ;) ;) ;)

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-11-2010 à 19:03

Bonjour à toutes,

Si tu veux esperansa (92) ;) moi je suis à côté de la mairie et toi ?

Bisous pyrénées (40).

A Bientôt.

Val.

pyrénées (40) répond Posté le 22-11-2010 à 16:13
tu es motivée val de faire de la rando avec ce temps :-q c'est vrai qu'un bon équipement permet de sortir presque par tout temps mais quand il pleu par chez moi c'est complettement boueux X( tu t'"enfonce :-S et tu glisse X(
a bientot et félicitation pour ton courrage


641 - 650 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?