• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 06-01-2011 à 21:14
apple
merci, je situe relativement bien villeneuve de la raho, mais je n'y suis jamais allé.pour la méséricorde j'en ai entendu parler. cela fait 6ans que j'ai quitais la région et 14ans pour les po.
j'en garde de trés bon souvenir et y retourne de temps en temps car j'ai ma mère qui habite a ille sur tet.
a bientot

apple (66) répond Posté le 06-01-2011 à 20:40
Je vis à Villeneuve de la Raho au sud de Perpignan depuis 14 ans car j'ai épousé à 40 ans un catalan. Avant j'étais sur Paris, la normandie.
Je travaille si tu connais "La Miséricorde" qui est un centre de cure médicale pour personnes âgées de 218 lits. Donc "l'ankylose" dûe à l'arthrose et à l'ostéoporose je la vois tous les jours sur mon lieu de travail.
Conclusion les filles et les garçons, il faut bouger autant qu'on le peut !
Bises à tous

pyrénées (40) répond Posté le 06-01-2011 à 19:09
bonjours a tous
vous avez raison :-q il faut se bouger pour ne pas se rouiller :-q
c'est trés trés bien continué vous êtes sur la bonne voie
apple d'ou vient tu des PO, je suis née à perpignan et j'ai véçu pas mal de temps a vinçà
a bientot

ed52 (narbonne, 11) répond Posté le 05-01-2011 à 22:32

merci pour vos encouragement,j'ai commencé à faire des petits trajets,
c'est vrai que l'arthrose et l'ostéoporose c'est pas fait pour dormir sur nos lauriers,
il faut bouger.j'ai trouvé sur google des vidéos de taï chi relaxation c'est pas mal
pour se détendre .bonne soirée :-* pyrénée :-* apple :-* monaBZH :-* lulu

apple (66) répond Posté le 05-01-2011 à 21:16
Bravo pour ton courage ! Tu fais tout ce qu'il faut pour maintenir en bon état ton capital santé. Tu as bien compris que tu es la seule à pouvoir gérer tes difficultés

MONABZH (29) répond Posté le 05-01-2011 à 17:38

je fais aussi de la marche...j'ai fortement diminuer mon rythme depuis quelque temps mais je m'oblige à marcher moins loin mais toujours aussi souvent.(fibromyalgie-arthrose-osteoporose....problèmes de bassin après double fracture...
Je pense qu'il est essentiel de se bouger même si ce n'est pas toujours facile...moins on en fait ,moins le corps aura envie de bouger

apple (66) répond Posté le 04-01-2011 à 20:53
:) Nanou 80
Pour ce qui est de l'arthrose, nous les filles nous sommes servies ! Néanmoins pour ne pas aggraver ses effets dévastateurs et douloureux, il faut continuer à bouger en augmentant le nombre de balades mais moins longues. Par contre maintenir le plus possible une activité physique est essentiel au maintien d'une aisance physique.
Il faut que tu t'organises un programme adapté à tes possibilités avec de très bonnes chaussures.

apple (66) répond Posté le 04-01-2011 à 20:51
:) Nanou 80
Pour ce qui est de l'arthrose, nous les filles nous sommes servies ! Néanmoins pour ne pas aggraver ses effetsdévastateurs et douloureux, il faut continuer à bouger mais en augmentant le nombre de balades mais moins longues. Par contre maintenir le plus possible une activité physique est essentiel au maintien d'una aisance physique.
Il faut que tu t'organises un programme adapté à tes possibilités.

Lulu (05) répond Posté le 04-01-2011 à 09:24
:) pour marcher ,j'ai une complice. une chienne nommée Gaia qui serait fort déçue sans sa promenade quotidienne.

pyrénées (40) répond Posté le 01-01-2011 à 19:38
pardon c'est dans les petites anonces
a bientot


621 - 630 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?