• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 22-01-2011 à 21:23

bonjour a toute
me voici de retour de ma rando avec mes enfants sur lescun (pyrénées atlantique a 900 m d'altitude environ)
2h de marche avec les enfants dans un froid vif -2 en moyenne
a bientot

pyrénées (40) répond Posté le 21-01-2011 à 21:11
bonjours tout le monde
demain je prévoit d'aller en montagne en famille
:-*

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2011 à 09:18
Tout à fait ça Pyrénées :)



pyrénées (40) répond Posté le 18-01-2011 à 20:53
trés bien les filles
vous avez raison quand on veux on peu (sauf cas de santé important) il suffit de pas grand chose au début. seule ou accompagnée, se fixer des objectifs tout a fait faisable et facilement dépassable et la on est fier et on a envie de faire mieux et on y prend gout.
courrage et bonne marche

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 17:39
rien de mieux que la marche les filles ! :-q dimanche je suis partie faire de la randonnée 10kms à pied c'est bon pour les fessiers ;) alors à vos baskets ! :P

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 15:14
Coucou les filles !

La marche à pied peut être pratiquée tous les jours: en allant chez le boulanger ou tout autre commerce pas très loin tout simplement :)
On chausse ses baskets et Hop! une marche active ! :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 15:13
Coucou les filles !

La marche à pied peut être pratiquée tous les jours: en allant chez le boulanger ou tout autre commerce pas très loin tout simplement :)
On chausse ses baskets et Hop! une marche active ! :)

miréio (Pré en Pail, 53) répond Posté le 18-01-2011 à 12:26
Bonjour,
moi aussi j'avais toujours un prétexte pour ne pas marcher, ne pas faire de gym, il ne fait pas beau je suis seule etc.
Depuis que j'ai commencé le régime le 3 janvier 2011, je me suis inscrite à une association qui organise beaucoup d'activité sportive et depuis je participe aux randonnées (10km hier, si moi je le fais tout le monde peut le faire) gym et Aqua-gym. Ce sont des activités collectives ainsi en regardant les autres cela me motive et je dis : Yes, I can.
Malgré mes courbatures de ce matin, je suis bien dans ma tête.
Je pense que chacun doit trouver son moteur pour avancer dans toutes choses.
Allez, courage Paquita, tu trouveras toi aussi.
Miréio

pyrénées (40) répond Posté le 14-01-2011 à 21:53

voici des photos de la rando avec un étant en arrière plan.
c'était un peu boueux mais on c'est quand même bien amuser.
a bientot

pyrénées (40) répond Posté le 14-01-2011 à 21:51

aujourd'hui avec mon mari nous sommes allez visiter salies de béarn dans les pyrénées atlantique (altitude30m environ) puis nous avons fait une petite rando. total environ 3h de marche entre le vilage et la rando
félicitation apple pour ta marche
a bientot


601 - 610 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?