• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mimi 76220 (76) répond Posté le 27-01-2010 à 13:09
moi sans pretention je squate la wii fit a mes enfant 1h le mercredi et 1h le dimanche ou le samedi avec du steep mais bon j ai bien 50k a perdre mais moralement ca m aide ......je viens de cpommencer bilan dans un mois lol

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 27-01-2010 à 00:18
Les fille encore une chose j'ai presque 100h au conteure, je pense attendre damain les 100h.Et vous?

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 27-01-2010 à 00:13
Oui Début toujours la, hier moi non plus je n’ai pas fait de fit par contre aujourd’hui j’ai profiter et j’ai fait 2h, je suis très contente car aujourd’hui j’ai novo record vélo mode expert 12,167 pour attraper tout les drapeaux et record aussi en poule planée mode extrême 285pts et pour une fois j’ai bien atterri dans la poule, et j’ai débloquer le mode extrême dans serway.
Bonne soirée et a demain.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-01-2010 à 20:02
malou toujours là?
Moi pas fit cette semaine encore bon on est que mardi;))
Peut-être ce soir mais je suis fatiguée aussi alors j'hésite demain grosse journée...je sais pas à méditer dirons-nous!
Oui le sport c'est aussi apprendre à se reposer c'est super important les muscles se fabriquent non pas durant l'effort mais durant le repos!
Bref je laisse des bisous à qui veut et à demain...ou pas;))

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-01-2010 à 19:57
Noisette...
Si tu as une préférence une envie d'acheter plus l'un où l'autre fait!
Si tu n'as jamais fait de sport ou si le sport c'est pas vraiment ton truc je te conseillerais le fit plus qui offre une particularité et de taille c'est que tu fais des efforts en t'amusant ce qui est parfois bien plus facile pour se mettre en train et c'est aussi très bien pour les personnes qui ont disons plus d'une dizaine de kilos à perdre...
Sinon si tu es une inconditionnelle du sport et que tu n'as pas trop de poids à perdre alors je te conseille EA sport active ou Shape...
Laëti93...1 heure par jour c'est super! attention à ne pas en faire trop!
Minimum un jour de repos par semaine pour laisser aux muscles le temps de se reconstruire et si tu veux vraiment te muscler ou t'affiner tu ne fais pas tous les jours mais un jour sur deux...et si tu veux quand même faire tous les jours je te conseille de changer les exercices.Jour 1 tu te fais une liste jour 2 une autre etc...
Bon fit!

Noisette (17) répond Posté le 26-01-2010 à 19:46
Bonjour, j'ai vu également le jeu SHAPE avec la caméra vidéo pour la WII, avez-vous essayé? j'hésite encore entre ce jeu et wiifit....

laeti93 répond Posté le 26-01-2010 à 17:42
Bonjour,

j'ai commencé le programme le 11 janvier et j'ai la wii fit depuis noel.
j'essai d'en faire au moins 1h par jour, ce que je prefere c'est le kung fu, le skate board, le velo,la boxe.

je pense que c'est deja bien 1h par jour non ?

a bientot

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-01-2010 à 12:55
Ben alors les filles vous dormez?
Oui c'est bien moi début et pas Fabrice à mon grand regret d'ailleurs...je fais une blague sur un forum et du coup je suis déguisée...vous inquiétez pas je réapparaitrais bientôt!
En attendant hop on dort pas hein???
J'en vois qui font semblant!!!Pas bien vous!!
Allez allez on se remue et fit encore fit toujours!!!

zouzou (13) répond Posté le 24-01-2010 à 20:06
je viens de finir une seance de EA puis jai enchaine avec avec une autre petite de wiifit jai pas eu le temps d'aller sur ma wiifit cette semaine et ca m'a manque bisous a tous

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 23-01-2010 à 23:06
sacaisa moi j'ai commencé mon régime le 8 juin et la fit fin septembre et je suis accrot, j'ai pas fait pendant les fêtes et je peux te dire que ça ma beaucoup manquer, sois la bien venu parmi nous.
Début toujours un mot pour nous donnez un coup de pouce merci et continue comme ça.


491 - 500 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?