• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-02-2010 à 11:11
Julamari je reviens plus tard vers toi pour t'en dire plus là c'est l'heure et on déconne pas avec les repas;))
Candy si ça te plait alors fonce!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-02-2010 à 11:08
Nini!
Oh ma pauvre je comprends ta rage!
Mais rien n'est ruiné c'est justement le moment de mettre ta détermination à contribution...alors don't panic!Okay je sais c'est dur ce moment mais tu sais ça peut repartir avant même que tu ais dit ouf!Ne te décourage pas surtout tu risquerais de faire des bêtises;)
As-tu pensé aux galettes de rattrapage?
Fais un jour ou deux (ou trois) à 900 et dès que tu commences à avoir faim et bien tu peux remonter au 1200 puis 1400...il y a des solutions t'inquiète pas et puis aussi des moments entre amis c'est important!
Courage Nini tu les auras!!!Patience!!
Moi j'ai perdu 300g à ce rythme mes 15kg mettront un an à fiche le camp alors que j'ai perdu 38 en 8 mois...cherchez l'erreur!
Mais bon l'essentiel pour moi c'est de manger sans faire de régime alors si en plus l'aiguille descend je suis ravie et puis...je me sens quand même beaucoup mieux...bon d'accord j'avoue que j'aimerais bien perdre un peu plus...J'ai regardé sur ma wii pendant les 8 mois je faisais en moyenne 7heures de sport semaine...et je perdais 5kg par mois...
Là les ennuis se bousculent et me prennent une grande partie de mon énergie et de mon temps aussi ce qui forcément n'aide pas...je suis contente cependant je ne me suis pas échappée dans la nourriture et je ne me suis pas vengée non plus à renfort de chocolat et ça c'est une belle victoire...par contre je ne suis plus qu'à 3heures en moyenne...on verra bien!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 07-02-2010 à 08:50
salut les filles!
toujours pas eu le temps de jouer...et puis plusieurs invitations bien calorique et même en faisant attention et bien j'ai repris 900g!!! je viens de me peser je suis verte! et on est encore invité a midi...même la semaine en alsace j'avais pas pris autant! le travail de toute la semaine est ruinée!
quand on est invité pas le choix on mange ce qu'il y a! hier soir fondue savoyarde...et à midi je crains le pire!!!en plus c'est un célibataire endurcie qui nous invite...et en plus dimanche prochain on part 1 semaine à Paris chez "super grand-mamie" au secours!!!!

candy (eysines, 33) répond Posté le 07-02-2010 à 01:49
coucou
c'est super la wii fi + mon fils me la offert pour noêl et je me sens plus en fort depuis que j'en fait alors mesdames a votre wii et que le gagent en perdant ^lus de poids
a plus

JULAMARI répond Posté le 06-02-2010 à 21:34
J'hésite a investir dans votre WII FIT,
je discute parfois avec mon vieux vélo,j (je monte ou je monte pas). Combien ca coute votre joujou ??je viens juste ce jour de m'acheter lAVE LINGE. ce n'est pas le mm usage, mais je suis passée près de chez DECATLON NANTERRE, ca paraissait fermé. (travaux) pour des mini palmes..alors avant de me faire embobiner par un gentils vendeur de wii fit, j'aimerai en savoir + , merci A vous de bien vouloir me répondre bonne soirée.
aMITIés

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-02-2010 à 13:49
Pasc...tu m'étonnes!
C'est bon de souffler de se retrouver juste pour soi un peu!
Égoïste mais pas égocentrique...
-700 c'est plutôt bien ça!Une bonne moyenne...moi je sais pas je sais que j'ai 2cm en moins à la taille et au nombril et en même temps j'ai pas envie de monter la bête je préfère rester sur mes sensations alimentaires qui sont super en ce moment...j'ai toujours faim une heure avant les repas et je suis très vite rassasiée...je sais quoi me préparer alors je suis contente si en plus je perds du poids ce sera génial j'ai encore une 15aine à perdre...mais je me prendrais plus le choux avec ça...je veux surtout savoir manger et j'ai comme qui dirait l'impression que je sais le faire!;)
J'embrasse qui veut et peut-être un peu de wii plus tard!!

pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-02-2010 à 12:00
Salut les filles...
Hier, 1 heure de WII, je suis contente d'avoir pris ce temps pour moi.
Bises
Pasc
PS: -700gr ce matin

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 20:37
Atine...toi seule pet dire si ça te tente...fais...tu verras bien au pire tu pourras toujours revendre si vraiment ça ne te plaisait pas!
Maintenant tu as peut-être des amis qui en ont une et tu pourrais peut-être essayer...au début moi je voulais et pouvais pas sortir de chez moi,payer un gym impossible...alors je voulais bouger et mes enfants voulaient jouer alors j'ai commencé j'ai adoré!
Ensuite je me suis mise à l'aquagym...je marche et je cours aussi...donc fais comme tu le sens!
Et puis surtout...ça passe le temps ça c'est vrai il y en a ici qui rêveraient d'avoir comme toi du temps à consacrer à leur wii!;))


atine27 (27) répond Posté le 05-02-2010 à 13:06
bonjour les filles
je commence lundi et j'ai lu ce que vous disiez sur la wiii
voila je ne fait pas du tout de sport et jamais fait et je n'aime pas ça , je n'aime pas sortir de chez moi que pensez vous si je m'achetais une wiii pour moi personnellement je crois que j'en ferais un jeu ???? en plus je suis seule du matin 6h au soir 18h ,alors avec le tonus que vous avez conseiller moi svp merci bon week-end a toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 12:57
Et bé les filles ça pas l'air d'être la grande forme!
Moi j'en sors tout doucement...
Alors Nini tu mets les jumeaux au pas maman c'est sacré et maman a le droit et même le devoir de décompresser chaque jour!Met papa à contribution aussi;))
Et après si rien marche tu sors le fusil;)lol...
Malou repose-toi surtout!
C'est le plus important et paracétamol c'est bon pour les chauds/froids!
Bonne journée!


421 - 430 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?