• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 28-01-2010 à 15:54
merci pour le tuyau! parce que je viens encore de m'y acharnée!manque toujours 3 ballons bon je vais chercher ailleurs-je m'y remets tout de suite a plus!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-01-2010 à 11:51
Moune oui je connais mon coach...mais perso je l'aime pas...parce que ce genre de sport je le fais moi-même sur la wii j'aime bien me défouler et m'amuser mais chacun ses goûts!
Et dehors oui ça caille et plus encore quand on transpire...en été c'est les coups de chaleur mais là on frise la crise cardiaque...plus que jamais...sortez couverts!;)hihi!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-01-2010 à 11:51
Super tout le monde est là!Ou presque...mais c'est bien on vient on vient pas mais y a toujours quelqu'un!
Nini je suis morte de rire j'imagine ta rage!Alors écoute sur les toits je suis retournée mais il n'y a pas de ballon là!Tu peux redescendre!mdr!
C'est pas grave si tu les trouve pas!
Je prendrais un moment pour rechercher un de ces quatres et je te dirais...
Malou tu donnes à fond!Moi pas en ce moment j'ai beaucoup de tuiles qui me tombent sur la tête alors je gère à l'arrache mais je garde aquagym le samedi ça pour rien au monde je zappe et puis la marche oui ça je peux pas m'en passer non plus et mes abdos et les jambes...alors avec tout ça d'hab je case la fit mais la je case de la respiration et de la relaxation...
Mimi pas de problème dame Début t'enclourage t t'inquiète au début ça va assez vite...tu sais?Je me souviens quand j'ai commencé àà me sentir bien...à me sentir plus légère,j'ai eu un déclic à moins 19kg...physiquement j'entends...parce que les fringues c'était une évidence...mais au sport c'est là en aqua qu'un samedi je me suis dit waouw c'est super facile aujourd'hui!;)
Allez j'encourage tout le monde faites pour moi si vous pouvez mais je reviendrais promis juré craché!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 28-01-2010 à 08:13
nouveau score perso au jonglage 5 balles : 2060pts!
mais pour vélo mode promenade je suis bloqué sur les toits - je n'arrive pas à trouver le ballon! donc il me manque toujours les 3 derniers!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 27-01-2010 à 23:45
Début je jongle je jongle mais pas moyens de dépasser les 2000pts tu es la championne de la fit, merci de nous donner envie de bouger.

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 27-01-2010 à 23:37
Bonsoir les filles comme je vous avez dit hier j’avais presque 100h de fit, aujourd’hui j’ai dépassé même, j’ai débloques hier le mode extrême sur segwuy , j’ai fait doble record de suite aujourd’hui 411 et après 434pts, nouveau record aussi sur poule planée 367pts, en promenade à vélo aussi, 17,866 en 30m, et pour finir mon dernier record c’est en champiflip extrême (20) 1,18 et j’ai fini pour 10m de step 1732 pas.
Comme tu vois Début je suis bonne élève j’ai changes mon programme c’est vrai que je fait con-même le vélo mais pas de boxe aujourd’hui je ferais 1 fois sur deux en alternant avec step .


mimi 76220 (76) répond Posté le 27-01-2010 à 22:46
merci dame debut.......lol
merci ca m encourage
mais c 'est vrai que le poids est un vrai frein au sport bon je cours faire mon linge lol
bizzzzzz a toutes

moune (millery, 54) répond Posté le 27-01-2010 à 22:05
bonjour je me présente jocelyne suis inscrite depuis le 11 janvier,suis donc dans ma troisième semaine plutôt satisfaite je m'entraîne avec my coatch sur wii c'est plutôt pas mal je ne sais pas si vous connaissez... sinon je vais marcher quoi que en ce moment je n'y vais pas souvent par manque de temps mais aussi de courage car il faut bien l'avouer il fait plutôt froid à plus tout le monde

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-01-2010 à 20:48
Alors tout le monde?
Moi là pas là pas le temps fatiguée ce soir mais je reviendrais!!!
Oui oui je reviendrais!!!
bisous por la noce!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-01-2010 à 14:00
Mimi...sans prétention c'est super!
Moi j'avais 47 au début en mars 2009 et j'ai perdu jusque septembre 32kg alors tu sais moi de faire la fit au début ça m'a vraiment donné de l'énergie et ça m'a remise en forme et après quelques mois je me suis inscrite à l'aquagym et maintenant je cours aussi et je fais des randos...bon courage à toi qui débute sur ce chemin du meilleur vivre et meilleur être!
Bonjour tout le monde!
Mercredi alors pas une minute je file!!


481 - 490 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?