• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 31-01-2010 à 19:09
début. moi aussi je suis née à strasbourg! mais suis venue dans le Lot parce que mon mari est du coin!
sinon pour vélo mode promenade je rame toujours je sais pus où chercher!
Malou toi qui a trouvé aussi les 20 ballons aide-moi svp
Ton score au jonglage trop fort!!!
mon mari est entrain de jouer à la wii
viens de battre un nouveau score perso au wakeboard 2312pts!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-01-2010 à 19:00
Au fait Malou moi aussi -300 et super contente parce que cette semaine était rock'n'roll niveau stress et c'était ma mauvaise semaine celle ou normalement je prends entre 1 et 2kg alors je fais comme toi je continue à me faire du bien!lol!
Nini alors j'ai cheké mais il faut que je reprenne la liste parce que je comprends pas bien tes explications...je pense à toi tu trouves?

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 31-01-2010 à 14:23
Merci début pour tes encouragement, je ne suis pas trop triste surtout que je sais que c’est pas ma faut est peut-être que on verras plus la semaine proxène, et puis je gagne aussi en muscle or tout le monde c’est que les muscle ça pèse, et je continue je vais essayer de ne pas commettre les mêmes erreur que tu les fois que je commence un régime, puis je m’amuse tellement avec ma oui je ne grignote plus et ça, ça aide, et ses kilo j’ai les aurais un jour c’est promis.
Pasc je pense que je ne ment pas quand je dit que nous tous on a commencer comme ça, en s’amusant, et on continue toujours exactement parce que on s’amuse continue comme ça.



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-01-2010 à 14:10
Christine!Je suis née à Strasbourg d'où es-tu?
Pasc pas de soucis tout le monde se refile ses petits trucs et chacun fait comme il aime c'est ça le plus important!
Solange de rien...
On partage!
Bisous toutes!
Nini je vais monter...et voir ce que je peux trouver pour toi!
Bisous à plus tard!
Oh Christine ça fait longtemps que tu as commencé?as-tu beaucoup à perdre?
La perte de poids n'est pas linéaire comme je disais et d'ailleurs moi je suis deux tailles en dessous de la taille que je faisais au même poids sans sport...donc le sport est lourd!mdr!
Non sans blaguer les muscles sont lourds et en même temps ils affinent,galbent et donnent un meilleur tonus donc tout bonus!
Kikie je t'embrasse je vois que tu dois toujours te battre pour pouvoir faire de la wii!
Bon courage alors!

GONCALVES CHRISTINE (67) répond Posté le 31-01-2010 à 13:19
bonjours ,moi aussi je fais mon sport sur la wii mais c car je suis limitée ,suis invalide peu donc pas tout faire mais c vrai que c eficasse ,moi j'ai perdue en volume mais pas trop en poids pour quoi je ne sais pas a bientot je vous fais part de mon adresse mail livedofibro@aol.fr

pasc (craponne, 69) répond Posté le 31-01-2010 à 12:19
Bon dimanche les filles,
La wii je l'ai faite hier et j'espère m'y remettre cet AP.
Perso, j'essaie de faire 1 peu tout, les footings, les jeux d'équilibre, yoga et gym. Je ne suis pas une "pro" comme certaines, j'essaie de me faire plaisir et de m'améliorer chaque jour.
PASC

GARRABOS SOLANGE (33) répond Posté le 31-01-2010 à 11:29
mercà moidebut@mail.com.je vais tenir compte de vos conseil ,bon week-end.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-01-2010 à 11:22
malou...la perte de poids n'est jamais linéaire...il faut maintenant surtout ne pas te gâcher le moral et persévérer...il arrive parfois des petits plateaux où l'on a l'impression que rien ne se passe il faut continuer!
Vérifie au besoin ton carnet alimentaire pour être sûre de toi et si tu n'as rien changé et bien avec de la patience ça reprendra!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 30-01-2010 à 23:44
Les filles je ne comprends pas trop, mais cette semaine pas d'écart et pourtant 300g de moi seulement, mais bon c'est déjà ça, mais avec tout le sport que je fais cette semaine j'ai penser bien a un petit kilo, bon on verras ça la semaine proxène.
Bonne soirée et a demain


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 30-01-2010 à 23:30
Nouveau record perso jonglage 3213, je me amuse comme une gamine, j'ai trouver aussi les 20 ballons en promenade.


451 - 460 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?