• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 21:18
Alors, moi je me sens de mieux en mieux, la balance n'est pas trop dure avec moi, toute façon elle peut faire ce qu'elle veut, pour l'instant je m'en balance justement(facile, oui je sais)!!!Je préfère pour le moment m'attarder sur les sensations de faim et satiété, qui me seront très utiles ensuite...ça demande mine de rien une sacré réorganisation du temps toute cette cuisine, et potasser les listes et les équivalences, plus le site, les forums, les gosses,le boulot,le ménage, les courses, la vaisselle!!Qu'est-ce que ça fait comme vaisselle!Moi qui n'ai pas de gentil mari, ni de mari tout court, je ne fais que ça je cours....J'ai eu un cours d'aquagym today et c'était super!J'ai appris qu'il y en aurait aussi pendant les vacances et ça c'est encore plus super!!Parce que ça me faisait un peu peur de pas avoir ce cours!En plus il y en aura pas un, mais deux dans la semaine!je risque pas de ramollir...a moins qu'en restant trop dans l'eau!...pff, j'arrête mes conneries d'accord!Sinon, les résultats en me fichant de la balance sont quand même conséquents, mais ceux que je préfère sont ceux des cm...Quand je disais que mes fesses fondaient à vue d'oeil je me trompais pas!Le ventre,lui par contre, il y en aura pour plus de temps, vu que c'est là que j'ai pris le plus;mais patience et persévérance me feront avoir sa peau!(j'avais dit que j'arrêtais?)D'ailleurs, le pantalon que j'avais acheté la première semaine, je peux maintenant l'enlever sans défaire la ceinture;Pas si mal!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 21:18
Alors, moi je me sens de mieux en mieux, la balance n'est pas trop dure avec moi, toute façon elle peut faire ce qu'elle veut, pour l'instant je m'en balance justement(facile, oui je sais)!!!Je préfère pour le moment m'attarder sur les sensations de faim et satiété, qui me seront très utiles ensuite...ça demande mine de rien une sacré réorganisation du temps toute cette cuisine, et potasser les listes et les équivalences, plus le site, les forums, les gosses,le boulot,le ménage, les courses, la vaisselle!!Qu'est-ce que ça fait comme vaisselle!Moi qui n'ai pas de gentil mari, ni de mari tout court, je ne fais que ça je cours....J'ai eu un cours d'aquagym today et c'était super!J'ai appris qu'il y en aurait aussi pendant les vacances et ça c'est encore plus super!!Parce que ça me faisait un peu peur de pas avoir ce cours!En plus il y en aura pas un, mais deux dans la semaine!je risque pas de ramollir...a moins qu'en restant trop dans l'eau!...pff, j'arrête mes conneries d'accord!Sinon, les résultats en me fichant de la balance sont quand même conséquents, mais ceux que je préfère sont ceux des cm...Quand je disais que mes fesses fondaient à vue d'oeil je me trompais pas!Le ventre,lui par contre, il y en aura pour plus de temps, vu que c'est là que j'ai pris le plus;mais patience et persévérance me feront avoir sa peau!(j'avais dit que j'arrêtais?)D'ailleurs, le pantalon que j'avais acheté la première semaine, je peux maintenant l'enlever sans défaire la ceinture;Pas si mal!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 20:58
Wii code 0171-7962-8947-0428
Leoloup@free.fr
pour un mario kart de folie!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 20:44
Salut Tazzz!
He ben, t'as l'air a cran!Pas une minute pour souffler hein?
Je me sens seule ici!!loll! mais je vous attendrais sagement, sauf que si vous ne venez pas assez vite, je risque de dépasser les 600mètres au saut à ski!MDR!
Oh! je déconne...
BOn, je te souhaite un bon week-end et à bientôt!!



tazlaborde (40) répond Posté le 28-03-2009 à 09:08
Bonjour à toute
alors la balance ce matin m'indique le même poid que la semaine dernière mais c'est pas grave car j'ai quand même perdu 5 cm de cuisse et 5 cm de taille donc je vois quand meême des résultat même si le poid ne bouge pas. En plus j'ai fais pas mal d'écard cette semain ele gouter de mes filles est très durs a gerer ( gateaux, nutella pain au lait,...) dur dur pour une gourmande comme moi, mais grace au sport j'ai limité la casse.
Pour ce qui est de la wii, au saut a ski je ne suis qu'à 325m et dur de faire plus, bonne journée a toute,
Biz

mummum (44) répond Posté le 27-03-2009 à 18:03
bonjour à toutes j'admire vos records j'en suis très loin mais l'important c'est de participer
je dois m'absenter mais j'emmène ma wii et j'ai demandé une connexion internet pour ma maison de campagne j'espère que cela marchera du premier coup par précaution j'ai édité les menus de la semaine prochaine donc cela devrait aller
de plus là bas nous allons abattre desq arbres et faire des travaux donc je me bougerai plus qu'en ville où je fais surtout des travaux de couture, broderie.
à demain pour le bilan je pars en soirée

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-03-2009 à 22:10
yessss!!!!yesss!!!!yeeeeesss!
ça y est:
365Mètres!!!
je pouvais pas attendre demain!!!
bon,je vais fêter ça avec un soda light ☆☆

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-03-2009 à 19:44
Coucou sylvie (59)!!
Nous ici il fait super froid, j'ai du faire du feu!Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne chôme pas!
Moi aussi j'aime bien les repas du programme, même si j'échange un jour contre un autre...
Le prog cardio ,il est super long,d'autant plus suivant les exercices que tu prends,mais comme tu dis, l'essentiel c'est quand même de bouger!
Bisou à toi la belle et à plus++

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-03-2009 à 19:37
Bonsoir mummum (44)!!
Comment vas-tu?Je t'avais laissé un message dans le 16/03, et je t'en remet un ici, parce que là-bas c'est dur de s'y retrouver!
Je suis ravie que ton moral soit en hausse et que ton énergie aussi!
Prends soin de toi!
A bientôt!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-03-2009 à 20:09
A toutes celles et ceux qui ont envie de savoir à quoi peut aider wii fit, allez voir!

http://www.eurogamer.fr/articles/le-r-gime-de-l-o-avec-wii-fit_1

Évidemment, ça fait rêver, mais n'oubliez pas que le testeur est un homme est qu'il en a fait trop!
Mais on peut imaginer qu'avec le prog JMC et un peu de wii fit chaque jour, il ne peut y avoir que du mieux non?!


1891 - 1900 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?