• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Gwena1309 (67) répond Posté le 31-03-2009 à 15:04
Hello "début" et non ça va pas!!!!!!!! Je n'arrive pas à te battre au saut.
Sut alors pour être polie.
Sinon pas trop de WII pour moi en ce moment trop de boulot. Mais bon d'ici une semaine.
Mummum tu as l'air encore bien courageuse de vouloir faire encore de la WII alors que tu fais beaucoup d'effort à coté.
Bonne journée
Gwen

mummum (44) répond Posté le 31-03-2009 à 14:31
la campagne c'est super et j'attends avec impatience le moment où je n'aurai plus besoin de vivre à Nantes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-03-2009 à 14:08
ginette, j'ai le nette impression que tu gardes le moral, alors je ne m'inquiète pas pour toi!..
Viens nous voir de temps en temps, on te lira avec plaisir!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-03-2009 à 14:02
Gwen, j'ai adoré ce que tu as dit à Ginette, vraiment, tu m'as touchée...Ça fait du bien de voir que le cœur existe autant autour de nous!...
Tout va comme tu veux?
Je t'embrasse!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-03-2009 à 13:59
Mummum, il a raison ton mari!
Prends grand soin de toi et ne force rien, va à ton rythme et tout ira bien!

Comment te sens-tu à la campagne(hormis les travaux)?
Dis?Mummum, c'est le bruit d'un moteur?



mummum (44) répond Posté le 31-03-2009 à 11:53
aie aie aie chantier hier aprés midi et courbatures ce matin
je vais quand meme tenter un peu de wii
mon mari m'a mise au repos ce matin et j'en profite


Gwena1309 (67) répond Posté le 31-03-2009 à 10:03
Ginette je sais que j'arrive après tout le monde, et je ne suis pas très doué pour les conseils.
La seule chose que je sais, c'est qu'il est important d'écouter son cœur dans ces moments là (et pas tjrs les gens autour de toi). Car chaque personne est différente (et heureusement), le plus important c'est de ne pas hésiter à dire ce que tu penses ou ressentes.
Bon courage,
Gwen


ginette (bollène, 84) répond Posté le 31-03-2009 à 07:46
Un grand merci à vous toutes, vous avez raison il vaut mieux n'écouter que les médecins car chaque cas est différent.
bizzzz à doudounette, mummum,début (56).

doudounette33 (33) répond Posté le 30-03-2009 à 19:38
salut Ginette,
je comprends ton inquiétude et il est difficile de te rassurer comme cela, mais comme le dit la pub, c'est un cancer qui se guérit très bien. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te vienne en tête aux médecins, ce sont eux qui peuvent le mieux te rassurer, et qui le font avec de plus en plus d'honnêteté. C'est bien d'avoir l'avis de personnes qui ont vécu la même chose, mais n'oublie pas que chaque personne est unique, donc fies-toi surtout à ton médecin.
(je suis infirmière, je pense savoir de quoi je parle!)
courage pour les examens, et tiens nous au courant.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2009 à 11:12
Mumum?!! T'es là?


1871 - 1880 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?