• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
kikie40 (36) répond Posté le 12-04-2009 à 19:20
bonjour a toutes
je viens de recevoir ma wi fit j'en ai fait 10mn hier et 40mn aujourd'hui et oui c'est chacun son tour avec les enfants ,je voulais vous demander avez vous eu mal aux mollets car moi oui aie aie aie....de plus quel séries faites vous le plus
merci et joyeuses paques.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2009 à 15:54
Avis à la population sportive!
Je laisse mon code Wii et mon adresse e_mail pour celles et ceux qui seraient tentés de recevoir des messages et défis directement sur la wii!(moi j'adorerais recevoir des défis journaliers sympa,genre tu dois faire 10mn de défi abdos,ou bien 10mn de ballade en bulle, on pourrait même se faire un rendez-vous à plusieurs, et faire une séance en même temps!)
Comment on fait?
Fastoooocheuuuuu!
Il faut aller cliquer sur le bureau wii, ensuite cliquer sur message...
Là vous verrez votre numéro wii qu'il faudra noter sur un petit papier, puis cliquez sur enregistrer, et là vous avez le choix d'enregistrer, soit la wii, soit l'adresse e_mail,soit les deux!Ensuite, vous envoyez un mel soit sur ma wii,soit sur mon mail...en joignant votre code wii pour que je puisse vous répondre;))
Comment on fait si on ne veut plus avoir de message?
Ben on efface le contact et y peut plus nous embêter!
Et en plus, si affinités, on pourrait même échanger nos codes amis pour jouer à d'autres jeux, comme mario kart, smash brawl,tetris etc...D
Donc,
Mon Wii code 0171-7962-8947-0428
Mon e-mail leoloup@free.fr
A bientôt!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2009 à 15:21
Je poste a tous les amoureux de la wii un lien sur le EA Sport Active!

http://www.electronicarts.fr/games/15785,Wii/movies/5791/

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2009 à 13:06
Sylvie, BRAVO!je te félicite comme tu le mérites!!!
Parce que dis, avec la crève et tout et tout, vraiment pas facile...
Moi aussi je suis heureuse...et oui, je te présente Hihii! mon mii...
En fait c'est un peu compliqué, mais pas tant que ça!
J'ai pris l'écran en photo, j'ai mis la photo sur l'ordi, là j'ai fait un recoupage à 400/400 pixels, puis sur le site dans mon profil, j'ai cliqué sur télécharger ma photo et voilà!!!
Je te souhaite un excellent week-end de Pâques, en espérant que tu ne va pas te déprimer comme beaucoup!!
Manger en toute conscience est un art qui s'apprend!
Bisou!

sylvie (59) répond Posté le 12-04-2009 à 10:21
Coucou les grandes sportives!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes. Aujourd'hui pas de wii on attend le passage des cloches.!!
Eh Début pas mal ta nouvelle photo, c'est ton personnage wii? Comment tu as fait?
Bon week A++

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2009 à 20:30
Ben voilà, c'est samedi et tout le monde déserte?!!...Pas bien ça!;))
j'ose espérer que vous passez du bon temps au moins...
Moi j'ai pas la frite:(
Mais j'ai quand même la patate!!
(eh je fais c'que j'peux pour meubler)
Je viens de déguster un tiramisu aux fraises absolument dément!!
Je pense en faire un dessert de fête...
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 21:36
Mince alors Sylvie, c'est pas de bol!
J'espère que tu te remets!
Miamm pour le chocolat!!
Caille, le jillian sera un camp d'entrainement à l'américaine!!Compatible avec la board...
Et le EA sport active réunira plusieurs sport avec en plus en bonus dans la boite, des straps pour fixer la wiimote au bras ou à la jambe,et un élastique de résistance pour les muscles/...Ils sont déjà bien côtés avant leur sortie, j'espère qu'ils seront fun en plus!
Mummum, j'adore avoir de tes nouvelles!!!Oui je te tiendrais au courant...
Gwen, euh...j'ai déjà posté non?!
Bon, je verrais demain pour le saut, là je rentre d'aquagym alors je vais p'tete pas abuser!!
Vivi, oui on connait, certaines l'on adopté aussi, moi, non, mais c'est pas grave, du moment que vous vous éclatez!...
Voilà, pour mon chti tour du soir, bonne nuit à toutes!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 21:36
Mince alors Sylvie, c'est pas de bol!
J'espère que tu te remets!
Miamm pour le chocolat!!
Caille, le jillian sera un camp d'entrainement à l'américaine!!Compatible avec la board...
Et le EA sport active réunira plusieurs sport avec en plus en bonus dans la boite, des straps pour fixer la wiimote au bras ou à la jambe,et un élastique de résistance pour les muscles/...Ils sont déjà bien côtés avant leur sortie, j'espère qu'ils seront fun en plus!
Mummum, j'adore avoir de tes nouvelles!!!Oui je te tiendrais au courant...
Gwen, euh...j'ai déjà posté non?!
Bon, je verrais demain pour le saut, là je rentre d'aquagym alors je vais p'tete pas abuser!!
Vivi, oui on connait, certaines l'on adopté aussi, moi non, mais c'est pas grave, du moment que vous vous éclatez!...
Voilà, pour mon chti tour du soir, bonne nuit à toutes!!

sylvie (59) répond Posté le 09-04-2009 à 16:02
Salut les filles
Aprés une semaine de créve je me remets a la wii mais le niveau de saut en ski est tres élevé Bravo Gwenal !! Il faut que je m'entraine et m'entraine encore mais c pas gagné ( lol)
Super JMC a dit que l'on pouvait manger du chocolat car dimanche les cloches débarquent ds le jardin avec beaucoup beaucoup de chocolats!!!! Bonnes fetes de Paques a toutes
A++

mummum (44) répond Posté le 09-04-2009 à 10:41
bonjour
jounée rennaise pas le temps de trainer déjeuner tronqué enfin je sais que je suis toujours en perte de poids meme si ce n'est pas spectaculaire l'important est de ne pas reprendre
j'ai fais du yoga avec mon coach et je m'aperçois qu'en mémorisant bien les exercices sur la wii je pourrai suivre sur mon coach où le rythme est plus soutenu
bonne journée à toutes
Début quand tu trouves JILIAN dis le moi (nous) je suis interessée mais j'ai déjà noté que ce sera à la fin du mois merci d'avance car je ne sors pas beaucoup dans les magasins


1811 - 1820 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?