• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2009 à 11:11
ginette (bollène, 84),
Mince!
Je comprends que t'aies la trouille!Pas la meilleure nouvelle qu'on puisse apprendre...Je ne connais rien sur ce sujet, mais une chose que je sais, c'est qu'il faut faire tous les examens et ne pas hésiter à parler de tes craintes avec les médecins qui vont te suivre, quitte a les harceler...Tu peux pour t'aider noter les questions auxquelles tu penses quand tu es seule, comme ça quand tu les verras, tu te rappelleras!
J'ai envie de te dire de ne pas trop chercher en dehors des médecins d'autres réponses ou alors des témoignages de réussite, parce qu'il faudrait pas que tu te fasses encore plus de soucis, tu vois ce que je veux dire?
Le régime, tu as raison c'est un second plan maintenant...
Accroche-toi et n'oublie pas de parler de tout ce qui te fait peur!



mummum (44) répond Posté le 30-03-2009 à 11:07
pour ginette surtout puisque tu es suivi ne t'inquiète pas outre mesure la première étape : garder le moral
la deuxième : bien écouter ton médecin
la troisième : savoir que c'est le cancer qu'on guérit le mieux
je fais partie d'une famille à risques importants dont je fais les détections préventives
mais pour information ma tante qui s'est fait opérée il y a environ 18 ans va allégrement sur ses 88 ans
sinon pour Doudounette je fais de la wii mais je ne peux pas rivaliser avec les perfomances de nos amies car tous mes geste doivent être controlés pour ne pas casser l'équilibre de ma colonne vertébrale que j'ai mis 5 ans à retrouver avec de la kiné et de la piscine A ce jour je tiens debout donc je ne me plains pas car le lit (2 ans) c'est atroce. je n'ai jamais pu prendre mon dernier fils dans les bras seulement sur les genoux (çà marque)mais j'essaie de faire un peu mieux chaque jour et surtout je veux maintenir l'élasticité de mes muscles pour bouger au mieux.
bon courage à toutes
ps Ginette si tu veux en parler plus je te donnerai mon adresse mail perso

ginette (bollène, 84) répond Posté le 30-03-2009 à 08:12
coucou, je n'ai pas eu de bonnes nouvelles cette semaine, j'ai appris que j'avais un cancer du côlon, malgré le soutien de ma famille, j'ai la "trouille".
Donc adieu mes bonnes résolutions de régime, et de gym...bon je vais y aller encore des examens à faire, si l'une de vous a été dans le même cas j'aimerai sa- voir ce qui peut réellement m'arriver....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-03-2009 à 20:35
Salut les sportives overbookées!!
Passe par ici passe par là!!
Sylvie, on n'arrête pas de se croiser, j'ai posté pour toi sur le 16/03...c'est vrai que c'est un peu la forêt vierge là-bas!Je vais bien et je vois que toi aussi...
Gwen, je te jure que je l'ai pas fait exprès, j'ai eu la chance de trouver enfin la bonne position et je pense que les séances d'abdos m'ont bien aidée, mais si j'y arrive, tu peux le faire non?!
Housefan, mais t'es où?
J'attendais de tes nouvelles moi!Tu lâche pas l'affaire hein?
Mum, 1kg5?! C'est vraiment bien!
Tu dois être aux anges!!
Taz?
Doudounette?
Je vous dit à très bientôt!!!
Faites de jolis rêves!!

sylvie (59) répond Posté le 29-03-2009 à 16:25
Bonjour à toutes
Bravo a toutes celles qui ont perdu moi encore -1kg Youpi!!! Par contre avec mon repas d'hier il va falloir bosser dur cette semaine pour rester en négatif. Sinon pour les défis je suis en bas du classement je n'ai reussi que 219m au saut de ski mais bon il faut bien des derniers!!!!!Mais je ne me décourage pas et suis motivée Début à te battre!!!!!
Bisous à toutes et bon dimanche
A+

Gwena1309 (67) répond Posté le 29-03-2009 à 13:38
Bonjour tout le monde
Encore plusieurs jours sans me connecter, et oui trop de boulot!!!
"Début" tu n'avais pas le droit de me battre au saut, il va falloir qui je mis remette sérieusement (mais trop dur à battre).
Sinon moi pour une fois la balance n'a pas été méchante avec moi cette semaine -0,4kg. Je sais c'est pas beaucoup mais c'est toutjours plus que les 4 dernières semaines.
Bon je crois que je vais aller faire un tour sur le site des défis et essayer dans faire quelque un.
Bonne journée
Gwen

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-03-2009 à 12:52
Salut mummum (44)
A ce que je vois, ta connexion a du fonctionner...Je savais pas que tu étais une ex gymnaste?!
Je parlais justement avec un prof de sport hier et il me disait que la wii était vraiment bien faite, parce que chacun peut faire comme il le sent et que tout le monde a l'opportunité de faire de l'exercice à son propre niveau!
Tu sais, les records, c'est surtout pour se détendre...et d'ailleurs, tu peux te battre toi-même!!Attention, on y prend goût!!!
Bisou!!
Oh et félicitations, avec de la patience tu y arriveras...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-03-2009 à 12:46
doudounette33
Salut, bienvenue parmi cette secte étrange, les wii fit...
Moi aussi j'adore, comme toi je trouve que c'est génial de pouvoir faire ça quand on veut et plus justement quand on peut...Ravie de t'avoir lue, vas-tu participer aux petits défis qu'on se lance?
Tu les trouveras plus facilement sous le post programmes et défis!
A bientôt!

doudounette33 (33) répond Posté le 29-03-2009 à 09:12
salut, moi aussi je suis une adepte, j'ai fais plusieurs années de la gym en salle, maishabitant à la campagne, ce n'est pas facile de trouver une salle à proximité, sans parler du coup, avec la wii, au moins on peut en faire quand on veut, à son rythme, et les mouvements sont sufisamment variés pour ne pas s'en lasser, j'essai d'en faire 1/2 heure par jour, en tout cas je m'arrange pour en faire 5 fois / semaine quoi qu'il arrive...pour les résultats c'est encore trop tôt, mais ça fait du bien alors!!!

mummum (44) répond Posté le 28-03-2009 à 23:13
cette semaine j'ai perdu 4 cms de tour de taille et 1.5 kg
la wii est vraiment un complément pour m'obliger à bouger
mes problèmes physiques ne me permettent plus de refaire toute la gym (je suis une ex gymnase ) que je voudrais mais sans forcer la wii me permet de me réentrainer sans forcer



1881 - 1890 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?