• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
caille (Mance, 54) répond Posté le 09-04-2009 à 10:37
Coucou, Whaou!!!!!!!
Quel saut!!! va falloir s'entrainer dur pour te battre Gwena1309.
Pour ma part j'ai décidé d'alterner mon coach personnel avec la wii histoire de ne pas ma lasser...
Je vais me renseigner sur le Jillian Michael's fitness ultimate 2009 et le EA sport active...sais tu en quoi cela va consister debut56?
Très bonne journée à toutes et bon sport !!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 09:50
Gwen
Merde!!
Je vais devoir m'y coller!!!
Tu peux poster dans programme et défi, pour une nouvelle date butoir en saut à ski?
P.S.Laisse nous plus que 2 jours pour y arriver hein!!


Gwena1309 (67) répond Posté le 08-04-2009 à 21:34
Hello
Là je crois que je me suis surpassée au saut : 371m (1er saut 186m, 2eme saut 185). Là ça va être plus dur à battre.
Bon j'y retourne et après il faut que je travail un peu.
Bonne soirée et bonne nuit.
Gwen

vivi (02) répond Posté le 08-04-2009 à 21:09
bonsoir les filles,

moi aussi, j'ai monté sur la wit fit pendant qques temps et je m'en suis lassé. marre de faire toujours la meme chose.
je viens de découvrir mon coach personnel forme et fitness et c devenu ma nouvelle passion, on fait du sport avec une coach et le programme change à chaque séance. j'en fait 1/2 h tous les jours.
connaissez vous ce nouveau jeu sur la wii ?
à bientot

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2009 à 16:49
Caille, je t'avoue que je pensais pas avoir une réponse, mais je suis ravie que tu sois là!
Donc, tu affiches ton objectif;)
Bonne idée, moi c'est des fringues que j'accroche sur le mur de ma chambre!
Mais j'ai envie quelquefois de sauter le pas et d'envoyer une photo...
J'ai eu ton post trop tard pour les résultats, mais il y en a d'autres et je crois qu'on va le refaire celui-là, alors compteur à zéro et que la meilleure gagne!!
Moi j'attends surtout le Jillian Michael's fitness ultimate 2009, qui sort le 23, et le EA sport active...
Le mon coach fait certes bien transpirer, mais je sais pas, j'accroche pas, je le trouve pas fun!...
C'est une affaire de goûts!
Je te dis à bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2009 à 16:39
Mummum, n'en fais pas trop!!d'acc?
Comme tu dis, c'est pas la peine de s'esquinter...et puis le fit il fonctionne pareil, après c'est juste une question de rythme...le sport si c'est pas du plaisir, ça devient vite une torture...
Au plaisir de te lire!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2009 à 16:35
Bonjour Doudou du 33,
Je ne m'en fais absolument pas pour toi, tu as l'air d'être non seulement énergique mais aussi déterminée, je me trompe?
Pour le saut à ski, comme pour le reste, le secret c'est la position, les abdos, la persévérance et.....la chance aussi;))
Je crois qu'on va demander à Gwen de nous le remettre celui-là!
Par contre, j'ai vu ton score à la boxe, je te dirais pas où j'en suis, mais j'ai bien l'intention de m'accrocher!!!
T'es méga forte!!!

mummum (44) répond Posté le 08-04-2009 à 10:27
coucou de Nantes où il pleut donc pas de promenade dans le quartier
je résiste quoique le rythme soit un peu rapide pour moi mais je viens de finir 15 minutes de mon coach
et cet après midi je ferai de la wii plus calme et plus adaptée à mes problèmes -pas question de perdre mon équilibre vertébral pour une perte de poids quant bien meme il faut remodeler son corps -
à plus dans la journée et bon courage à toutes et gardons à l'esprit que LA VIE EST UN ETERNEL COMBAT mais celà vaut le coup surtout dans l'entraide

caille (Mance, 54) répond Posté le 08-04-2009 à 10:04
Coucou,

En fait ma photo date un peu,(il y a 6 ans) à ce moment là je faisais 58 kg!!ça me motive quand je l'a voit, merci beaucoup pour le compliment.
Sinon pour ma part j'ai acheté mon coach personnel, il est clair que c'est pour celles qui sont un peu sportive mais c'est pas mal, ça fait transpirer, il n'y a plus qu'à espérer que ça donne des résultats.
Pour wwi fit mon record au saut à ski est de 364m et je n'arrive pas à aller au delà pour le moment.
bonne journée à tout le monde et on garde la motivation.
BIZZZZZZZ

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 16:29
Sylvie,
Tu n'as pas lâché hein?!
T'es toujours dans le coin?
Tu ne répond plus aux messages...Bon je t'envoie le soleil comme d'habitude, à charge de revanche!
Mary,
As-tu acheté la Wii?
Qu'est-ce que t'en penses?
Viens nous dire!!
Lucie,
comment ça se passe, ton super cadeau pour tout le poids que tu as perdu!!
Caille,
dis je viens de voir ta photo, t'es sûre d'avoir encore une 10aine à perdre?!En tout cas je te trouve superbe!




1821 - 1830 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?