• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
marie27930 (27) répond Posté le 02-04-2009 à 07:02
bonjour début (56)

moi je l'ai trouver a carrefour
tu as plusieurs musique et c ton coach qui décide de l'entrainement pour toi tu choisi les minutes que tu veus faire au début par contre il te demande si tu a un gros ballon des haltéres ect mais bon moi je n'ai rien de tout sa alors il fais l'
entrainement spécialement pour moi
moi j'ai 43 ans et j'ai eu 4 enfants dont un petit fils dernierement et je peut t'assuré me remettre au sport sa fais un bien fou en plus il te marque le nombre de calories que tu perds en fin moi j'adore
bon courage a toi

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-04-2009 à 06:35
salut mum!Fidèle au post!?
Tu vas sans doute passer près de chez moi, j'habite près de rochefort en terre, à Saint Gravé, et je travaille sur la Gacilly...je vois que tu tiens la forme...moi aussi du reste!
Les jeux je t'en dirais un peu plus peut-être aujourd'hui,je vais essayer de trouver le mon coach fitness, pour l'autre, mes parents seront à vannes demain, je vais leur demander de le trouver chez carrefour, c'est là que j'ai vu la pub!Le jillian fitness, il est aux états unis depuis un an et il cartonne, parce que la dame en question s'occupe aussi d'une émission télé dans laquelle elle s'attache à faire perdre du poids aux participants...pour mon coach, j'ai fait des recherches internet, et les gens qui l'ont en disent que du bien, je verrais ça tout à l'heure!
Salut mumum, le devoir m'appelle!!


mummum (44) répond Posté le 01-04-2009 à 22:41
retour à Nantes le chantier n'est pas fini il m'aurait fallu deux heures de plus tant pis on reprendra çà lundi
demain aller retour à Rennes pour le tonton
et au week end participation à un salon des vins à Guidel via le vendredi un détour par Vannes à la maison du canevas autre naissance chez un neveu -juillet-
si vous pouvez donner plus de renseignements sur les jeux wii précites merci d'avance
si j'ai bien compris il s'agit de
MON COACH PERSONNEL et de JILLIAN MICHAEL'S Fitness ultimatum 2009



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 19:21
Eh oui Doudounette, le premier défi se terminait le 31/03, et ton score est donc de 356m
J'en connais une qui va enrager!...a moins....
j'attends d'avoir tous les résultats pour les poster sur les défis!
Doudounette, le défi boxe n'est pas terminé...tu peux augmenter ton score ou bien attendre de voir!!!
En tout cas, super ton score!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 18:01
Salut Marie, j'ai vu ce titre, mais je l'ai pas pris parce que j'en avais pas entendu parler, peux-tu m'en dire plus?C'est aussi avec la board?
Quand à l'autre, ils l'avaient pas au magasin alors qu'ils font la pub!!GRRRRGGRRR!
Peut-être demain!

marie27930 (27) répond Posté le 01-04-2009 à 17:43
bonjour
aujourdhui j'ai trouver
mon coach personnel sur la wii
il es en vente a 30 euros
c super on perd beaucoup de calories c génial et tout et tres bien expliquer

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 14:35
Attention!Attention!!
Nouveau Jeu Sportif disponible!!
Le JILLIAN MICHAEL'S Fitness ultimatum 2009 est disponible!!!(30euros)
Je craque!Je vous dirais se que j'en pense!
Je cours, je vole!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 09:54
Mummum, un beau jour de soleil au programme, je t'envoie un bisou!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 09:52
Alors, ce jour marque le premier classement amical du premier défi!
Je vous invite à poster vos records pour mettre à jour et après compteur à zéro pour se refaire plaisir, parce que faut pas croire Gwen, j'y arrive pas à tous les coups!!!
Saut à Ski:
365m
1er saut:188m
2ème :177m

mummum (44) répond Posté le 31-03-2009 à 18:54
nos travaux nous les faisons car je suis au chômage et mon mari retraité donc on garde nos économies pour les études du dernier (politecnico de Milano, dernière année)et pour les matériaux. et pour le mariage du gars en octobre et ....et....
mummum vient du mot allemand "mum" doublé parce que dans un jeu mon speudo devait avoir au moins 5 lettres
ce soir çà va mieux même travail mais moins de fatigue
il a fait si beau que j'étais en débardeur
maintenant je vais broder un peu (un plaid "aristochats" 3 minous qui attendent leur yeux et les contours et leurs moustaches pour prendre vie) ma nièce attend son bébé pour mi avril




1861 - 1870 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?