• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
lucie (56) répond Posté le 04-04-2009 à 10:36
Bonjour,
Merci Début pour ta réponse rapide. Je vais, selon tes conseils, commercer par le jeu car je ne suis vraiment pas sportive. Ce sera ma récompense pour les 7.7 kilos perdus depuis le 26 janvier début du programme.

tazlaborde (40) répond Posté le 03-04-2009 à 20:40
Bonjour à toutes
J'ai acheter mon coach et j'ai trouvé ce jeu pas mal mais parce que j'adore le sport.
En effet il faut mieux éviter si vous etes pas trop sportive car en fait c'est le même principe qu'un cour collectif en salle. On a un pof qui nous motive et nous fais enchainé les exercices les uns à la suite et pratiquement non stop.
Moi j'ai trouvé assez dur mais bien quand même à la fin de la scéance on nous dit combien de calories on a perdu moi pour une scéance de 30 min 175 Cal mais on transpire pas mal.
C'est complètement différent de wii fit qui se passe sous forme de jeu là non.
Sinon ici ( dans les Landes complètement au sud ouest ) le temps est pas terrible très couvert et il fait pas très chaud à peine 12° aujourd'hui alors qu'il y a 15 jour on avait du 27°.
Allez bisous à toutes et bonne soirée

sylvie (59) répond Posté le 03-04-2009 à 18:37
salut les filles
Bjr mummum j'ai vu que tu allais à Vannes à la maison du canevas. Je connais ce magasin seulement par correspondance où j'ai déja commandé car j'adore faire de la broderie, peut etre comme toi?

Aujourd'hui pas de wii car j'ai beché mon potager,et la je suis nase!!!! Par contre le soleil est revenu c'est génial
Bon week end à toutes
Bye bye A++

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-04-2009 à 12:01
Lucie!
Chouette encore une, et du 56,moi je suis de saint-gravé si tu connait.
Alors, pour pouvoir faire du sport avec ta wii, tu as plusieurs options:
1.tu achètes le wii fit.C'est un jeu complet avec la fameuse balance que tu as pu voir à la télé.Ça coute 90 euros, c'est une somme, mais je trouve ce jeu génial, surtout pour commencer à bouger et pour pas s'ennuyer...la balance sert de pèse personne également...et elle est compatible avec pas mal de jeux.
2.il y a un jeu qui s'appelle mon coach personel, fitness et exercices, je dirais que celui-ci est moins marrant, mais tout aussi efficace, par contre,je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui n'a jamais fait de sport.
3.un autre jeu est prévu pour le 23 avril,(jillian michael's fitness ultimatum) je sais qu'aux états unis il cartonne depuis un an, mais je ne l'ai pas encore, donc patience!
4.E A sport, va sortir un jeu courant mai,il coûtera plus cher que les deux précédents(56euros), mais il sera compatible avec la board, comme le jillian, que j'ai oublié de préciser...
Voilà, si tu as des questions, ici c'est toujours ouvert et toutes nous te répondrons!!
A bientôt!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-04-2009 à 11:50
Oh Doudounette!!!
Quelques mètres...le prochain tu t'y colle?
Mumum, je l'ai pris mon coach...j'aime moins, c'est pas du tout la même ambiance...mais je pense qu'il faut que je triche, parce que avec les exercices du début, elle m'a fait une séance niveau 5 et j'étais complètement à la traine!...sans commentaires...comme tu dis!
Pour le soleil, c'est pas mieux ici, que de brume!

lucie (56) répond Posté le 03-04-2009 à 11:27
Bonjour tout le monde,
j'ai la console wii mais je ne sais pas ce que je dois avoir pour qu'elle me serve à faire du sport à la maison. Pouvez vous m'aider sur ce que je dois acheter.
Merci

doudounette33 (33) répond Posté le 03-04-2009 à 09:25
pfff...moi qui croyais avoir battu tout le monde au saut a sky avec mon 358m...bon je vais m'entrainer!

mummum (44) répond Posté le 03-04-2009 à 09:18
qui a éteint le soleil ?...
journée chargée, courses pour manger au retour, départ pour la Morbihan où je pourrai manger des huitres (j'en salive d'avance )
ma fille a trouvé "mon coach" et je vais essayer pour l'autre au carrefour de Vannes puisque la maison du canevas est juste à coté
pour le moment je vais m'entrainer à la wii (30 minutes par jour )
bonne journée à toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-04-2009 à 20:09
Mademoiselle Gwen!!!
Non mais dis donc!!!
Tu veux me faire transpirer?
Okay!D'accord!Hop!
J'y vais de ce pas!!!


Gwena1309 (67) répond Posté le 02-04-2009 à 15:15
Résultat au saut:
- 1er saut : 192m
- 2eme saut : 173m
donc 365m comme Début!!!!
Bisous Gwen


1851 - 1860 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?