• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 09-09-2010 à 13:32
jacoba, c est un peu comme si le ressort est cassé, mais que la tete cours toujours..
envie, et pas envie. oui/non. je comprends ce que tu me dis.
je vais essayer,en tout cas. si j arrive pas, je ferai la marche rapide.

mais ma tete, elle veut COURIR ! c est con, hein.. bon, c est comme ca, et ca reviendra. je veux courir. pousser ma carcasse, a aller dehors, a pas me prendre dans mes idées noires. c est ca qui m enpeche de courir, je crois..

et maintenant, en plus, se rajoute 2kgs en plus, et la peur.. de pas arriver à courir..
mais bon. merci jacoba, et excuse -moi mes questions sans réponse..
bisous a toutes.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 08:39
Ben... je ne sais pas quoi te dire Iza @-) Essaie de faire le point pour savoir pourquoi tu n'arrives plus à courir. Saturation ? Lourdeur dans les jambes ? Reprise de poids ?
Marche très rapidement et quand je dis très rapidement c'est au-dessus de 7 km à l'heure. Les bras en position de course, le talon d'abord puis le pied et les orteils. Le corps relâché au maximum. Comme la marche athlétique, le déhanchement facilite la décontraction, il propulse la jambe pour diminuer les efforts, les épaules également (eh oui : il faut toujours acquérir en économie d'effort pour tenir longtemps). Bien respirer évidemment. Au début c'est un peu dur à prendre. Si tu connais quelqu'un pour t'aider à acquérir la technique. Tu vas voir, la course va revenir d'elle-même.
Mais surtout Iza, ne force pas en quantité ni en temps. Il vaut mieux peu mais bien. C'est plus profitable.

iza ( , ) répond Posté le 08-09-2010 à 06:50
helloo JOYCE
Ca va. je fais avec. je te rappelle mon mail perso : sacaisa@gmail.com
tu peux écrire en toute liberté, et moi aussi.ca va, doucement. période de reconstruction. je peste, je pleure, mais je fais. c est le principal.


sauf pour la course, AU SECOURS JACOBA !! j arrive plus à courir.. ca me désespère..
mes jambes ne veulent plus se lever pour courir.. bouh.. et ma tete, elle, cours tout le temps.. chaque fois, que je vois une montée, j ai envie, mais peut pas.. bouh.
c et chiant, cette période d inaction. je déteste ca.

BISOUS A VOUS TOUTES ! JSUIS ENERVEE X(


JOYCE (08) répond Posté le 07-09-2010 à 20:52
isa,,je viens de recevoir ton message suis bien contente je ne voulais que notre amitié finisse ainsi ,,,je vais bien malgré mon desarroi de ne plus avoir tes messages;;;j'ai remonté loin dans tes messages ,,,je vois que cela a été trés dure pour toi ;;;arréter de fumer ,,,,dur,,mais je sais que tu es trés courageuse car voir le résultat ,,,tu as fait beaucoup de sacrifices,,,il le faut dans cette vie ,,,,j'aimerai que l'on se rencontre a nouveau,,,je suis tellement contente ;;;de recevoir a nouveau de tes nouvelles,,,dis moi comment tu vas,,,bisous a bientot;;;joyce <X

iza ( , ) répond Posté le 07-09-2010 à 19:31
joyce, j arrete pas de t envoyer des mails, via ta messagerie !!!!!!
tu recois rien ?

alors, dis-moi si c est bon pour celui-ci ! tu n a pas vu mon précédent message.


j ai envoyé via ton mail perso, aussi.. franchement, ya kelkechose que je comprends pas..
bisous

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-09-2010 à 14:28
:D
Je fais un peu comme Iza, des fois je n'ai pas envie de répondre dans des forums qui me tiennent pourtant à coeur comme le sport.
Mais depuis hier je vais mieux :D je n'ai presque plus mal à l'épaule, la nuque va mieux aussi, tout a l'air de rentrer dans l'ordre (je croise les doigts), l'homéopathie, la phytothérapie, les massages du kiné ont l'air de faire de l'effet, enfin ! J'en avais vraiment marre :^> Pas drôle de ne plus pouvoir se laver correctement, faire le ménage correctement ni même la vaisselle :^> les vitres auraient besoin d'un bon coup de microfibre, je vais attendre encore deux ou trois jours quand même, ce n'est pas la peine de réveiller la tendinite...
Et je vais donc pouvoir aller marcher à nouveau :-q ça tombe bien, les pommes et poires, les figues et les noisettes m'attendent sur les chemins :P
Bon courage à tous :)

JOYCE (08) répond Posté le 07-09-2010 à 14:19
chére iza,,bonjour,,,comment vas tu,,,c'est moi joyce qui attend de tes nouvelles,,,je t'envoie des messages et aucune réponse,,,tant pis,,,ce sera le dernier,,,moi je vais bien,,, j'aimerais allez a leuye car je m'ennuie aprés mon frangin,,, mon fils fabrice vient d'acquérir 3 villa avec piscine dans le 34 a st ponsde thomiéres ,,,4Okm de béziers,,,60 de toulouse ,,,et 20 de carcassonne ;;;c'est pour les louer pour les vacances,,,nous allons en profiter,,,, bisous joyce a bientot de te lire;;;;

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 05-09-2010 à 19:31
Bonjour Les filles,


Kool Cathie, je suis ravie pour toi, tu vas devenir accro,bienvenue au club,

Bizz

cathie (77) répond Posté le 05-09-2010 à 09:25
bon ça y est, j'ai couru vendredi avec ma fille. j'avais peur de tomber ou d'avoir des points de côté, mais non, ça a été. Je doutais vraiment de moi.
25 minutes en alternant marche et course. par contre, la course n' aduré que quelques minutes à chaque fois ! mais je compte bien continuer.
après je me suis sentie vraiment bien, pas exténuée comme je le craignais,
et au repas du soir, j'avais pas trop faim.
je suis vraiment contente d'avoir essayé, car je ne m'y voyais pas du tout !
merci pour les conseils de respiration, ça m'a bien aidée.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 02-09-2010 à 16:38
Marie mouse,
Je suis un peu comme toi, je n'étais pas vraiment en surpoids mais ça commençait sournoisement. C'est quand je n'ai pas pu fermer mon pantalon de randonnée et une jupe d'été que j'aime beaucoup qui m'ont fait réagir. 7 kg... il en reste encore 1,5 à peu près ; ça descend tout doucement depuis le 31 mai :)
Et moi c'est plutôt le salé... :-S


81 - 90 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?