• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 26-01-2011 à 09:07
ok alors tu fais quoi le vendredi? vous courez sur piste?
Perso je vais m'inscrire à une course de 12km en mars ça me fait n objectif d'entrainement.
Bonne journée

iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 20:33
je demanderais a mes 'pro' vendredi et te redirai.
biz

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 25-01-2011 à 20:29
coucou Iza a photo est revenue!

Bon alors? j'suis preneuse de conseils pour manger avant une course vers 13h saison oblige sachant que je préfère largement le salé!

Biz et merci

iza ( , ) répond Posté le 22-01-2011 à 11:19
repas léger, hein, pas des trucs lourds ! sinon, tu peux prendre des barres protéinées.
je demanderai exactement ce qu il faudrait manger quand on cours vers 13h. ok. ?

moi, je mangerais plutot du sucré. pour 'caler' je prendrais des barres de céréales, avec une ovo, ou un truc du genre. et une barre, dans ton sac, ou un morceau de sucre pour quand tu cours. pour pas avoir les vertiges , au bout d une heure.

aplus.

iza ( , ) répond Posté le 22-01-2011 à 11:13
si tu cours vers 13h, tu manges ton repas vers 11h.
pas 1/2h avant.. faut laisser au moins 2h de répis.
mais courir l estomac vide n est pas une bonne chose. apparemment.

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 20-01-2011 à 09:02
Coucou Iza,

C'est quoi genre le petit truc à manger 1/2h avant, une banane idéalement mais sinon?
Moi je cours toujours le ventre vide, jusqu'à présent je ne sais pas comment faire autrement, l'été je me lève je bois un café un verre d'eau et hop je vais courir. je sais pas quoi manger en fait (en plus j'ai pas faim j'en profite)
Pour l'arbre je te dirai si j'en trouve un qui me plait! en même temps je change toujours de parcours alors c'est pas évident.

biZZ IZA
c'est cool de te retrouver


iza ( , ) répond Posté le 20-01-2011 à 08:17
si tu cours le ventre vide, il faut que tu aies eu un repas féculent le soir d avant.
alors, si c est a midi, il faut que tu manges un ptit truc 1-2h avant. car c est pas bon de courir le ventre vide, pas plus d une fois par semaine.
je tiens ca de mon osthéo, qui fait des courses de 100km ..

moi, aussi, je courais le ventre vide, mais je fais comme il me dit. en plus, hier, jai bien vu comme c était dur, d avoir faim et de se concentrer..

pour l arbre, t as qu à essayer, si tu y crois . moi, ca m aide.
dans mes moments difficiles.

aujourdhui, relache.. je cours avec le club, demain soir.
bisous et a plus.


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 19-01-2011 à 23:26
Pareil pour moi j'ai couru à 13h à cause du froid c'est dur le ventre vide mais perso impossible après manger.
j'y retournerai aussi vendredi ou samedi/dimanche à voir selon temps et l'envie mais en ce moment l'envie y est d'autant que je retrouve des sensations de quand j'étais bien entrainée au mois de juin.
j'ai bien pensé à toi et me demande comment tu fais pour courir pieds nus
Passe le bonjour à ton arbre il parait que c'est très destressant de prendre de l'énergie à même l'arbre.


BiZZ IZa à bientôt

iza ( , ) répond Posté le 19-01-2011 à 23:14
lundi, course 1h.
et aujourdhui, pareil. mais difficile. car j avais pas mangé et c était midi.
j étais prise dans l envie de manger. dès que j ai décidé de retourner a la maison, j ai pu courir normalement. et faire quand-meme 1h de course/marche..
je cours vendredi soir. ca me laisse assez de temps pour récupérer.
voilà

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 18-01-2011 à 18:36
Je sais bien, je sais que tu es aussi sur d'autres forum!

Oui les défi et le sport en général je suis régulière de ces forums.

Je suis contente de lire que tu vas mieux en tout cas tu es dans une phase ascendante.

biZ


51 - 60 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?