• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 23:16
ne t'inquietes pas garance ça revient tres vite ! j'ai eu le meme cas et apres 3 mois d'arret j'ai fait mon semi !!!
gueris et ensuite reprends ! bsx tt plein ma belle

Garance ( , ) répond Posté le 23-05-2011 à 07:05
bronchite a eu raison de mon envie de courir..
je repars sur la route du plaisir de la course quand je serai guérie..
je pense que je devrai tout reprendre, à zéro, car cela fait trois mois sans courir..

... mais c est pas grave.. je repartirai quand-meme ! ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:05
@garance ouiiii c'est tres bien !!!
Avant je n'arrivais pas à courir 10 mns ... j'y suis allée progressivement mais surement ...
oui l'essentiel est de le faire et c'est en course longue que l'on s'affine et perd alors go ma belle c'est très bien ! continue surtout !

Garance-iza ( , ) répond Posté le 19-05-2011 à 08:26
Bravo Valérie ! c est super d avoir fait un semi ! en 2h20 ! moi, j avais fait 17km en 3h..
mais le principal, c est d y participer et de se faire plaisir !
bisous

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 16:02
@So si tu repasses à Annecy on ira courir au bord du lac oui Annecy ! :-q :-q :-q :-q :-q que du bonheur !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 16:01

Coucou les filles
semi fait et terminé en 2h 20 pas au top j'ai préféré assuré à mon rythme ;))) les antibios étaient encore là !!!

Mais quel bonheur de l'avoir fini quelle satisfaction ...

merci mes belles de m'avoir encouragée en tous les cas je refais et même un marathon !!! en avril 2012!!!! pour l'instant courses longue pour me constituer un bon socle !!!



Garance-iza ( , ) répond Posté le 04-05-2011 à 13:32
coucou so, je suis de retour.. ennui de santé. maintenant ca va mieux.
je compte commencer l aikido, et reprendre la course le vendredi soir dans mon club. deux mois d inaction m ont enrobé de qq kilos en plus, mais le moral est bon.
j espère que vous courrez toujours !!

bisous

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 28-02-2011 à 13:57
coucou Valérie,
non je suis dans le sud beaujolais plus près de villefranche sur saone, je suis dans un village de 700 habitants et je vais courir dans les vignes, c'est la pleine nature j'adore et toi tu es à Annecy même? quelle belle ville, j'avais des copains la bas étant jeune et même un chéri, enfin j'avais 18 ans!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 10:18
bonjour so

la course est le 17 avril :^> :^> :^> :^> :^>
tu habites lyon so ?

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 28-02-2011 à 09:43
Coucou Valérie, sympa ton message, c'est quand ta course?
j'ai une amie qui n'avait jamais couru 21km et qui l'a fait haut la main l'année dernière et elle remet ça cette année, tu es légère et sportive ce ne sera qu'une formalité.

BiZ et bonne journée je vais aller courir aujourd'hui



21 - 30 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?