• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 18-09-2010 à 19:12
ca, c est pour moi !
Les limites du sport face à la dépression

Attention à ne pas attribuer des vertus illusoires ou illimitées à la pratique sportive.

Le sport réduit les manifestations extérieures de la dépression légère ou modérée, notamment par la libération d'endorphines, mais il ne permet en aucun cas de faire l'économie d'une psychothérapie.

Le sport et les médicaments ne sont qu'une béquille temporaire face à des conflits psychiques ou des manifestations d'angoisse dont les causes profondes ne peuvent éventuellement être identifiées que par une approche psycho-thérapeutique.

L'entretien psycho-thérapeutique avec un psychologue clinicien diplomé est une situation unique que nulle autre situation (ou nul autre intervenant plus ou moins bien intentionné) ne peut remplacer.

je vais aller au cmp. pour faire une psyco.
ca m aidera..
:x

iza ( , ) répond Posté le 18-09-2010 à 14:50
je sais tout ca.. je sais aussi, que ca peut s arreter d un mois à l autre..
mais j aime ca. dans le coeur..
et si je tombe. ben tant pis. de toute facon, depuis 7 mois.je tombe tout le temps. moralement. on apprend a se relever..
ce matin, j ai continué mon entrainemet pieds nus. pas la course. demain, c est jour de course. aujourdhui, pieds nus. un peu frisquet, 9 degrés. mais ca allait. j avais froid car pas de pull adapté. mais les pieds, c était ok. nus-pieds.. en ville, j ose pas etre pieds nus..
mais petit a petit, je m habitue au froid.
voilà. bisous a toutes

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-09-2010 à 07:28
C'est dû à l'endorphine qu'on libère, cette impression de bonheur intérieur intense, de détente extrême de tous les muscles du corps. L'endorphine est l'hormone du bonheur
Mais c'est trompeur aussi, comme le dit So : attention, il faut savoir se freiner car l'organisme se fatigue aussi pendant un effort et trop en faire amène à une saturation.
Iza, regarde ce lien : http://entrainement-sportif.fr/endorphine.htm

iza ( , ) répond Posté le 17-09-2010 à 17:25
jamais dégoutée par la course.. jamais.. épuisée, oui, démoralisée, oui. dégoutée. jamais.

je suis repartie ce matin, 30mn. et 30 mn de marche. j ai découvert, que plus jamais, je m en passerai autant de temps. c est un anti-dépresseur incroyable. dès que je cours, ou marche dans la foret, tout devient clair dans mes idées. et la course me rapproche de moi. totalement. entièrement..

voilà, je suis repartie..
bisous

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 17-09-2010 à 13:27
Cool Isa, ravie pour toi, essaie de ne pas trop en faire pour ne pas te dégouter!
Biz et bon WE
So

iza ( , ) répond Posté le 15-09-2010 à 10:27
ca y est ! je suis repartie ! j ai couru ! enfin !!!!!
pas vite, doucement, couru, marché, retrouvé les odeurs, les montées tant adorées..
pas beaucoup couru. 30mn. et 20 mn de marche. mais quel plaisir..

et ca ma fait tant de bien.. tant tant de bien..

bisous

iza ( , ) répond Posté le 14-09-2010 à 15:33
non.. biz :(( :-*

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 14-09-2010 à 10:31
Coucou Isa,

Moi c'est pareil ça fait 15 jours que je n'ai pas couru pour cause de maux divers et variés. là j'ai chopé la crêve du TGV merci la clim et je suis fiévreuse, j'ai du mal, je tenterai peut être en fin de semaine, mais bon ces 2 semaines de repos forcé ont été bénéfique je pense pour mon corps!
tu vas mieux alors? gros bisou à toi :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 13-09-2010 à 19:28
ca yes, je suis re-là. demain, je tente la course.. faut que je me remette en confiance..
bisous

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 10-09-2010 à 20:35
Coucou les filles,

Isa ta tête ne va pas bien tu ne nous a plus mis ta frimousse! l'image est sympa mais c'est un signe; Aère toi peut être va marcher ou change d'activité piscine? tu avais bien accroché, sinon y a plus que le tricot!

des Gros bisou Isa, reprends du poil de la bête va crier dans les bois au clair de lune,

BiZZ


71 - 80 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?