• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-06-2011 à 11:55
lilgayou tu as raison qui veut aller loin ménage sa monture et doucement mais sûrement tu vas atteindre ton objectif.
Je suis comme toi j'adore les animaux et en particulier les chiens et chevaux. Tu montes à cheval?
Moi oui mais je n'ai pas franchi le pas d'en acheter un pour le moment, trop risqué financièrement si on tombe sur un animal fragile, en même temps faut pas s'arrêter à ça mais j'ai une copine qui en est à son 2è cheval à la casse suite à des pb de boiterie, l'une est en retraite vers chez moi et je m'en occupe comme si c'était la mienne et l'autre est dans une assoc et fait le plaisir d'enfants et jeunes adultes handicapés physiques et mentaux.
Mais bonjour l'investissement moral et financier pour au bout n'avoir rien du tout!
A part ça j'ai 2 chiens avec lesquels je cours, je les appelle mes grossettes bien que ce soit plutôt moi qui ai besoin de perdre du poids!

Sympa de papoter avec toi,

Bonne journée,
BiZZ



lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 11:28
coucou les filles !
à so, en fait j'ai fait un bts esthétique l'année dernière mais je me suis rendue compte que c'était pas du tout mais du tout mon truc. J'aime bien me faire coquette mais pas au point d'en faire mon métier. Moi mon rêve depuis toute petite c'était travailler dans les chevaux ou les chiens. Malheureusement, avec l'armée il ne recrute pas dans ce secteur en ce moment donc le plus important c'est d'y entrer. Je vais donc y rentrer en tant que sous-officier dans la DRH et je changerais de spécialité plus tard pour réaliser mon rêve O:-)
ce qui m'attire dans l'armée c'est la vie active, on s'ennuie jamais on se "défonce" (excusez moi le terme) sans arrêt, le sport, la famille qu'on forme avec son unité, toutes les valeurs que représentent l'armée j'adore ! :P
voilà un peu ma petite histoire hihi :D
sinon je retourne courir cet aprem et je passerais de 35Mn à 40mn et de 5mn de course à 6; enfin petite progression mais bon comme on dit "qui va doucement va loin " ;)
allez gros bisous à vous toutes :-*

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-06-2011 à 09:54
Coucou les filles, coucou lilgayou,

C'est cool pour tes 4 km bravo, tu verras en agrandissant petit à petit ton parcours et avec la volonté qui t'anime tu arriveras à faire 8km et même 10! tu veux faire l'armée c'est ça? racontes!
Val je veux bien ton programme si tu reprends à 0 je reprends avec toi mais perso mon max est 14km pour l'instant alors petit à petit!
Iza tu cours toujours avec ton cours sur piste? tu es retournée voir ton arbre? j'ai voulu aller voir tes sacs sur on site mas il est inactif
Biz les toutes belles

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 31-05-2011 à 11:14
bonjour à vous les gazelles ! :)
hier soir je suis allée courir et je constate que j'ai de plus en plus de facilité, j'ai couru 4Kms c'est peut être peu pour certains mais énorme pour moi @-) .
Mon objectif pour l'armée est de pouvoir courir au moins 8kms.
D'ailleurs, je suis allée au cirfa et je passe mes tests sportifs en Aout, ça me laisse donc 2 bons mois pour évoluer.
Bonne journée à vous ! ;)

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 31-05-2011 à 09:46
Coucou les filles, bienvenue à toi Lilgayou, faut que je retourne courir pour la fête des mères j'ai eu des chaussures de jogging, Isa ça va t'intéresser tu peux courir pieds nus dedans (bon je sais toi c'est plutôt pieds dans la terre mais déjà sans chaussettes moi ça me tente) .
Je vous dirai ça je devrais y aller demain matin. En ce moment, vu que je m'étais fait mal au genou et que j'étais en déplacement 3 jours la semaine dernière j'avoue avoir eu un coup de flemme, en plus ma musique m'agace je l'ai trop écoutée! Il faudrait que je me fasse faire une playlist par quelqu'un d'autre pour découvrir.
Sinon ca va il ne pleut toujours pas c'est le hic, c'est inquiétant pour la nature.

BiZ les filles,
so

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2011 à 18:01
yesssssssss on va se soutenir les filles !!! je vais commencer mon programme course bientôt ! améliorer mon temps de 10 kms et améliorer le semi en vue du marathon !!! tout un programme ! je vous le mettrai si vous voulez ! je reprends à zéro !!!

BONNE FETE DES MAMANS !!!!

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 19:39
bonjour à vous toutes ! :)
je me permet de débarquer sur votre forum très sympa :^> . Moi aussi je suis une nouvelle accro de la course à pied, bon encore à un tout petit niveau mais j'y ai vraiment pris goût
j'ai commencée mon régime le 28 Mars et la course en mi-avril d'abord par obligation (besoin de me préparer physiquement pour rentrer à l'armée en septembre).
Il me reste 14kgs à perdre donc j'en suis encore à alterner marche rapide et course pendant 35min (5min de course et 1min de marche) mais je progresse petit à petit.
Mon objectif étant de courir non stop pendant 50min ! ya du boulot ! @-)
mais bon j'y crois il n'y a pas de raison que je n'y arrives pas.
En tout cas j'ai lu tous vos messages depuis le début de ce post et c'est très motivant pour moi de voir votre évolution malgré les aléas de la vie.
J'espères qu'on pourra se soutenir les unes les autres :-q
allez gros bisous les filles ! et à bientôt j'espères :D

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 26-05-2011 à 16:58
Coucou les filles,

Iza désolée je n'avais pas d'alerte de tes messages c'est pourquoi je ne répondais pas… Valérie toujours au rendez-vous c'est sympa.

Iza comment vas tu ? Moralement? physiquement je lis que c'était pas top, reposes toi ça va passer.
moi j'ai eu très mal au genou la dernière fois que j'ai couru du coup (outre le fait que j'étais en déplacement 3 jours) je n'y suis pas retournée peur d'avoir mal je crois qu'il faut vraiment que je change de chaussures je crois que c'est envisagé pour la fête des mères!

Ici chaleur chaleur mais c'est idem chez vous les filles je présume on est pas très loin.
Biz à vous 2 à bientôt

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 23:57

à part courir à monter les marches et les planches de ma terrasse pffffffffiouuuuu quel sport !!!!!!

les miss j'espere que vous allez bien !!!!

Allez je prends un dernier café sur ma terrasse toute neuve ;))))

Garance ( , ) répond Posté le 24-05-2011 à 09:00
t es cool de me rassurer..

je ne suis pas retournée dans ma foret.. j ai hate.. pieds nus dans la boue et les chemins! j adore ça.

so, plus de nouvelle ! tu vas bien?


11 - 20 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?