• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Garance-iza ( , ) répond Posté le 09-02-2011 à 23:44
pas trop d énergie en ce moment pour courir. je cours une fois par semaine avec le club. 1h. max . vitesse-escargot. faut que je recommence... grr. c est comme ca. je garde le plaisir, de toute façon.
oui, je cours pieds nus. mais je me suis fait mal ya 3 semaines àl orteil, alors j y vais mollo. oui, je déteste les baskets. ca serre. et pieds nus, on ressens le sol.
il faut simplement courir avec l avant du pied, et pas le talon.

So, j ai demandé pour le repas. faut manger max. 2h avant. et très léger. force toi a manger des barres vitaminées. mais pas de vrais repas. tu gardes pour après.
de toute façon, quand on aime .. on peut bien faire l effort de changer son menu du jour, non?

bisous a toutes les deux.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 23:00
@iza ... n me dis pas que tu cours pieds nus ?????????? arghhhhhhhhhh tu habites où iza ?

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 22:59
bravo So !!!! oui change tes baskets c'est clair !!!! l'amorti n'est plus bon ... :-S :-S :-S :-S

Bravo pour ton entrainement ;)) yessssssssss j'adore ta motivation pour la course à pied :-q :-q :-q :-q

bises sportives

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 02-02-2011 à 18:29
Coucou Iza, coucou valérie,

C'est la première fois que j'ai mal au genou comme ça, ça a commencé avec la cheville raide je me suis fait une grosse entorse il y a qq années donc quand il fait très froid comme c'est le cas elle a du mal à chauffer et puis la douleur s'est déplacée dans le genou et j'avoue que j'ai du mal cet après midi je boite, heureusement que je ne suis pas un cheval parce que cheval qui boite cheval à abattre dit le dicton!
Je vais voir cette douleur, demain je monte à cheval et je sollicite pas mal les genoux et cheville on verra bien.
Moi je cours avec des running Nike par contre elles ont un an et 800km au compteur peut être que l'amorti n'est plus ok j'en sais rien.
bravo pour ton semi moi je vais courir 12km sur du plat en mars course des bords de saône, j'ai des copains qui font 21km toujours cette même course et après cela via mon programme Nike internet je prépare un semi marathon, pas forcément pour en faire un mais suivre les séances de préparation c'est juste un objectif c'est comme ça que j'avais préparé le fait de courir 10km.
Iza ce matin j'ai fait 11km eut être qu'il y en avait 1 de trop!
Mais j'e suis contente j'ai retrouvé mon rythme je cours 9km /h, mon prochain objectif sera 10km /h affaire à suivre.

Biz à vous 2
So



iza ( , ) répond Posté le 02-02-2011 à 16:24
ouaouh super ! je cours 10km . pas plus. j ai fait un trail l an passé, en été le trail du loup, dans le loir . je crois. 17km. j étais morte. mais ca faisait que 3 mois que j avais commencé la course a pied.
maintenant, je suis denouveau un peu au point départ. car pas couru régulièrement. juste 1h.. et 1x par semaine, ou par 2 semaines.
normalement, je cours 3x par semaines. j ai repris la semaine passée.
voilà contente de te voir parmis nous. je serais bien venue avec toi au marathon.. je me sens un peu nulle, tu sais.. mais bonne chance a toi ! prends plaisir avant tout !

mes basket ? des vieilles, et pieds nus quand je peux.



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 15:14
Surtout les filles pour protéger vos chevilles genoux et dos chaussez des baskets spécialement pour courir !!!

Que prenez vous ? Qu' avez vous comme baskets ?

@so objectif: courage et continue ;))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 15:10
@iza ;)) tu vas devenir une vraie pro !!

combien de kilomètres cours tu ?
combien de temps ?

je prépare un semi marathon le 17 avril à Annecy ... je n'ai jamais couru autant ... Me suis toujours arrêtée à 10 kms ...

toute une préparation ;))

iza ( , ) répond Posté le 02-02-2011 à 15:03
Salut So,
va donc voir ton hostéo ! et cours pas trop. marche en attendant d aller mieux.
vendredi malade. j ai pas pu aller. mais je te redis dès que je sais.
bisous et a plus

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 02-02-2011 à 14:58
coucou Iza,

alors cette séance vendredi dernier? j'ai couru ce matin et je n'avais pas couru depuis dimanche dernier soit +/-10 jours. je suis partie avec mal à la cheville surtout sur les chemins avec pierres, puis la douleur s'est déplacée dans mon genoux et hanche et là j'ai assez mal au genou, il va être urgent que je me déleste de kilos en trop ça n'aide pas vraiment sur le jogging, les articulations morflent.


Bonne journée et bonnes courses.

biZ

iza ( , ) répond Posté le 26-01-2011 à 10:08
je me suis inscrite dans un club de course a pieds. attention, c est des pro ! eux, ils courent 100km ! et font des marathons, et courent dans les alpes.. tu vois le genre..
mais en ouvrant une section débutant, ca leur permet de faire une séance de récupération.
ca ma fait bien rire en moi, car ce que j appelle difficile, eux c est récup ! bref,
dans ce club, ya un hostéo. des gens du médical, car ils parlent de défibrilateur, et je connais personne qui parle de ca en courant, sauf ceux qui sont dans cette branche !
je les connais pas encore, je n y suis allée que 3x. mais ils sont de bons conseil, comme tu peux t imaginer. alors, je leur demanderai vendredi.

moi, je ne cherche pas a faire quoi que ce soit pour l instant, simplement me soigner, et courir quand je peux. plus tard, j aurais bien fait un semi-maraton, car lambiance est tellement incroyable.. c est aussi une des raisons qui m ont fait aller dans un club. courir avec d autres, pour ne pas me perdre dans leurs rythmes.

voilà, cette semaine, niet. pas eu le temps. et je courrai vendredi avec eux.

au moins, quand je peux pas courir, je peux le faire 1x min. c est mieux que rien.
on court 1h. mais je vois que je force car au bout d une heure, je suis crevée, alors, que quand je cours toute seule, j arrive plus longtemps. faut que je trouve mon rythme . pas évident.
voilà, bisous et obnne chance pour tes 12km



41 - 50 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?