• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 2 Un ventre plat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 28-02-2011 à 11:17
Les abdos : un ventre plat

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue en semaine 2 !

Un point essentiel pour un ventre plat : Les abdos

Comment les faire sans danger ?
Quels abdos travailler ? Comment ?
Combien de temps ? quelle fréquence ?
Quel matériel utiliser ?

Bises sportives
Val
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 10:24

@liloup : loches je conais aussi j'ai vécu 15 ans à Tours que j'adore :x :x :x :x

LES ADDUCTEURS : entre cuisses :P

avec un ballon paille ( un petit ) c'est excellent par pression

tu peux mettre le ballon entre tes jambes au niveau des genou ... dehors tu presses le ballon avec tes genoux 3 series de 20 penses à rentrer tes abdos aussi et serre les fesses :-q :-q :-q :-q

sinon comme moi sur la photo tu fais tes abdos en meme temps :-q :-q :-q :-q attention ce n'est pas facile :-S

avec le swiss ball aussi

allonge-toi sur le dos, le swissball entre tes genoux. Ecrase-le progressivement en expirant lentement, jusqu'à une contraction intense que tu maintiens pendant une seconde. Inspire en revenant à la position initiale.

Fais une série de 15

dans la discussion cuisses et fesses il y a un exercice va voir :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 10:16
@sophie REPONSE
"la coach à la gym m'a aussi parlé de pédalos trés lents au ras du sol sans creuser le dos ;qu'en penses tu ?"

Au ras du sol ... fais très attention car là on a vraiment tendance à creiser le dos ... il te faut une sangle abdominale IMPARABLE ;) ;) ;) ;) il te faut bloquer ton dos au sol rentrer ton nombril comme si tu voulais qu'il touche le sol le rentrer au maximum mais surtout il ne faut pas bloquer non plus ta RESPIRATION tu dois être à l'aise !

Vas y progressivement ! commence par le haut les jambes à la 90° et descends l'angle progressivement !!! il faut vraiment bloquer tes abdos et ton dos au sol !!!

Sinon oui cet exercice est excellent ma belle

bises ma belle et excuse moi encore !!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 10:10
Excuse moi Sophie j'ai été très malade bronchite pneumopathique : antibio et oxygene !!! je reviens :-q :-q :-q :-q

sophie (00) répond Posté le 05-04-2011 à 21:38
là encore pas de réponse ...trop débordée sans doute ;)

sophie (00) répond Posté le 26-03-2011 à 18:54
merci Valérie pour l'exercice "anti bouée" :-q
je vais tester dès demain celui pour lutter contre la masse grasse du ventre avec 3séries de 10 pour commencer ;ensuite j'augmenterai progressivement ;)
la coach à la gym m'a aussi parlé de pédalos trés lents au ras du sol sans creuser le dos ;qu'en penses tu ?
au plaisir d'apprendre de nouvelles astuces ;)

roselyne (38) répond Posté le 21-03-2011 à 15:53
Bonjour Lilou, ça sera avec un immense plaisir et nous pouvons échanger sur le post que nous conseille Valérie

tu sais que je connais très bien Loches ??? j'ai vécu à Tours et mon père est un pur produit de là bas. Il vit dans le sud du département. C'est vraiment la région où je me sens chez moi, sur mes terres, même si quitter la région grenobloise me parait difficilement envisageable

a très bientôt sur l'autre post, je te confirmerai et nous pourrons partager ce que tu as déjà pu mettre en pratique

ajaaa (59) répond Posté le 21-03-2011 à 15:29
Bonjour,

Aprés 3 bb y a du boulot, allez c'est parti à partir de demain,
Merci pour les conseiles et les photos

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 14:09
rv dans la discussion Zénitude relaxation et stretching pour tout savoir sur le yoga !!!! :-q :-q :-q :-q :-q

Liloup (Loches, 37) répond Posté le 19-03-2011 à 12:49
Bonjour à toutes!

Merci de proposer tous ces exos. Valérie, nous en indiqueras-tu pr travailler les abducteurs?
Roselyne, tu devrais nous faire partager ton savoir sur le yoga. J'en ai fait qd pb+prise de poids, et ne m'étais jamais sentie aussi bien ds ma tête et mon corps (+aminci et +ferme).
bon we

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 21:50
oui Roselyne tous les soirs dans mon lit je chasse le stress de la journée avec la respiration abdominale !!! pas facile au début mais il faut perseverer !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q et on y arrive !!!!!


51 - 60 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?