• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 2 Un ventre plat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 28-02-2011 à 11:17
Les abdos : un ventre plat

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue en semaine 2 !

Un point essentiel pour un ventre plat : Les abdos

Comment les faire sans danger ?
Quels abdos travailler ? Comment ?
Combien de temps ? quelle fréquence ?
Quel matériel utiliser ?

Bises sportives
Val
Retour au forum
07titine (07) répond Posté le 25-05-2011 à 16:06
Bonjour VALERIE,
J'ai arrêté les abdos car j'avais trop mal dans le bas du dos le lendemain au lever. Ce soir je vois mon doc je lui demanderai ce que je peux faire parmi tes exercices.
Bonne fin de journée

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 23:19

oui titine !!! je viens de decouvrir un nouvel exercice pour les abdos du bas ventre mmm tip top !!!

07titine (07) répond Posté le 22-05-2011 à 14:40
Coucou VALERIE,
Hier j'ai fait une demi-heure de marche dans la nature plus un aller-retour au village (20mn).
Là je viens de faire 10mn d'abdos : 5mn de ciseaux et 5mn de pédalo. Je sens que çà travaille.
Est-ce qu'il faut en faire des séances de longue durée ou bien est-ce qu'on peut répartir plusieurs séances courtes dans la journée.
Bonne journée

07titine (07) répond Posté le 21-05-2011 à 16:21

Rebonjour VALERIE,
Peux-tu me dire des séances de combien de ciseaux ou pédalos faut-il faire et pendant combien de temps par jour pour que çà serve à quelque chose ? Je t'avoue que je viens de faire à peine 5mn de ciseaux en faisant 3 pauses et çà me fait mal au ventre donc c'est bon signe, mais je ne tiens pas plus longtemps. Je ne suis pas sportive du tout et en plus j'ai un gros ventre. Merci de me répondre. Bonne fin de journée.

07titine (07) répond Posté le 21-05-2011 à 10:34

Merci beaucoup VALERIE et bon week-end à toi.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 08:24

CISEAUX : idem toujours plaquer le dos au sol et ne pas creuser ses lombaires ! tu peux renforcer encore plus el levant un peu ton buste coudes ouverts derrière la nuque !

à toi de jouer ma belle !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 08:20

Bonjour 07titine

PEDALO : OUI pour le pédalo ! fais attention à ton dos ! je préfère que tu leves les jambes plus haut et fais tes mouvements doucement !
plus tu vas baisser plus l'exercice sera dur ! mais attention il ne faut en aucun cas cambrer ton do reste ancrée dans le sol c'est essentiel !

07titine 65,6/81 au départ (07) répond Posté le 19-05-2011 à 07:00

Bonjour VALERIE,
Je suis contente de te lire à nouveau. Désolée pour tes soucis.
Mes tiges sont le long de ma colonne vertébrale (de D4 à L1 avec tiges de Harrington si çà te parle). En fait dans le dos du haut jusqu'au bassin. Je peux bouger normalement mais je ne peux pas faire le "dos rond" ou faire des pirouettes. Par contre je peux sans problème faire ce que je te demandais si c'était bon pour les abdos, rallonger sur le dos et faire les ciseaux ou du pédalo avec les jambes mais le dos toujours allongé. Par contre j'ai essayé ta respiration ventrale et çà pas de problème mais ce n'est pas suffisant. Donc si tu peux me dire pour les ciseaux et pédalos.
Bonne journée

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 22:34
je vais le répéter sur tous les forums

excusez moi mais j'ai eu des gros soucis ... :-S :-S :-S :-S

@07titine : en fait il ne faut pas que tu aies mal ... as tu demandé l'avis de ton medecin pour les abdos ? peux tu me montrer ou sont tes tiges que je me rende compte ... :^>

@christie22 :
Une des diététicienne du site m'a conseillée de me tenir bien droite et de contracter mon ventre durant la journée, qu'en penses-tu ?
réponse => oui se tenir droite fait du bien au ventre ... tu peux faire la respiration ventrale qui est très bien aussi


07titine 65,6/81 au départ (07) répond Posté le 18-05-2011 à 13:28
Bonjour CHRISTIE22,
Je pense que ton message s'adresse à moi.
Non malheureusement je n'ai pas d'autres conseils j'attends désespérement que VALERIE me réponde au sujet du pédalo et des ciseaux.
Bon courage.


11 - 20 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?