• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 2 Un ventre plat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 28-02-2011 à 11:17
Les abdos : un ventre plat

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue en semaine 2 !

Un point essentiel pour un ventre plat : Les abdos

Comment les faire sans danger ?
Quels abdos travailler ? Comment ?
Combien de temps ? quelle fréquence ?
Quel matériel utiliser ?

Bises sportives
Val
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 17:39
ps on a le meme age 07titine meme taille et j'avais ton poids presque 65 !!! en suivant un equilibre alimentaire je suis descendus à 54 et surtout du sport pour tout perdre !!!

j'y suis arrivée tu peux y arruver

oui les ballons pailles on en trouve partout !!!

oui pour d'autres exercices je regarde tt ça !!!

bsxbsx ttt plein



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 17:37
coucou 07titine ouiiiii bien sûr le swiss ball peut remplacer le ballon paille bien sûr et il est excellent va falloir que je fasse quelques photos pour vous montrer

lili (MANOIS, 52) répond Posté le 11-04-2011 à 14:22
Lili je trouve vos conseils geniaux . MOI JE COMMENCE CE LUNDI 11 AVRIL.

07titine (07) répond Posté le 09-04-2011 à 10:46
Rebonjour VALERIE,
Est-ce qu'un ballon mousse peut remplacer un ballon paille pour les exercices pour le ventre ?
Merci et bonne journée.

07titine (07) répond Posté le 09-04-2011 à 06:49
Bonjour VALERIE je t'ai mis un message hier mais je n'ai pas mis ton prénom en majuscules donc juste pour que tu le vois. Merci.

mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 08-04-2011 à 20:31
bonjour, je suis le programme JM Cohen depuis le 24 janvier 2011, je viens juste de trouver ton forum, super, super, mais où trouver ton blog ????
pour Valérie esport, bonjour à) toutes celles qui ont eu la chance de trouver ce forum avant !! :P :((

07titine (07) répond Posté le 08-04-2011 à 16:42

Bonjour Valérie,
C'est la première fois que je viens sur ce forum car je ne le connaissais pas bien alors que çà va faire 2 ans en juin que j'ai commencé le régime JMC. Je n'ai été inscrite que 4 mois mais j'ai perdu 13kg les 6 premiers mois puis j'en ai repris 4 ou 5 que je viens de reperdre. Mais par contre si je viens te voir c'est parce que les seuls kilos qu'il me reste à perdre sont au niveau du ventre. J'ai 42 ans mesure 1m70 et pèse 68kg mais je souhaiterai perdre encore 2 ou 3 kilos au niveau du ventre. Je sais qu'à mon âge ce n'est pas simple mais le problème c'est que j'ai été opérée d'une double scoliose quand j'étais jeune et que j'ai 2 tiges dans le dos qui m'empèchent de faire du sport. Je fais juste 1/2h à 1h de marche par jour et une rando d'une à 2 heures de temps en temps. Par contre j'ai bien vu ton exercice de respiration ventrale et ceux avec le ballon paille (est-ce que l'on peut trouver ce ballon à Décathlon par exemple ?). Est-ce que tu verrais d'autres exercices pour moi ou bien cela sont parfaits ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne journée

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 22:49
bonsoir Sophie

je me remets tres bien ...merciiii :x :x :x :x :x :x

En fait j'ai tellement trainer les hôpitaux pour ma mamie que j'ai chopé un microbe là bas rrrrr

Samedi re SPORT velo histoire de me remettre en jambes yesss

sophie (00) répond Posté le 07-04-2011 à 21:04
et bien moi qui pensais que le sport aidait à être en "bonne forme" .... :D remets toi vite ;) et merci !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 10:26
@ajaaa gros bisous :x :x :-* :-* :-*

Après 2 enfants j'y suis arrivée allez go ma belle doucement et surement avec une bonne alimentation !!! ;)


41 - 50 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?