• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 2 Un ventre plat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 28-02-2011 à 11:17
Les abdos : un ventre plat

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue en semaine 2 !

Un point essentiel pour un ventre plat : Les abdos

Comment les faire sans danger ?
Quels abdos travailler ? Comment ?
Combien de temps ? quelle fréquence ?
Quel matériel utiliser ?

Bises sportives
Val
Retour au forum
christie22 (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 17-05-2011 à 14:15
Salut, pareil pour moi j'ai des tuteurs dans le dos et j'aimerai perdre mon ventre mais les abdos je ne peux pas.
Aurait-tu d'autres conseils ?
Une des diététicienne du site m'a conseillé de me tenir bien droite et de contracter mon ventre durant la journée, qu'en penses-tu ?

Merci.

07titine 65,9/81 au départ (07) répond Posté le 13-05-2011 à 08:28

Bonjour VALERIE,
Est-ce que pour les abdos c'est bien de faire : allonger sur le dos, remonter les jambes et faire du pédalo ou des ciseaux. Comme j'ai des tiges dans le dos je ne sais pas quoi faire comme exercices pour mon gros bidon.
Merci de me répondre.
Bonne journée

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 16:42
J'arrive pas a vous demander en amie faites le s'il vous plait !!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 16:39

coucou les filles je suis là ouiiiiiii

en fait j'ai rencontré un ABDO - minable sportif qui m 'entraine pour un marathon oups !!!!!

alors comment on fait pour aller sur mon blog je vous demande en amie et vous m'acceptez ok ????????????

nany37 (TOURS, 37) répond Posté le 01-05-2011 à 23:15
Hé les filles !! Je crois que Valerie s'est perdue dans la montagne ou a rencontré le DAHU car on n'a plus de ses nouvelles.... ;)
A moins qu'elle soit partie s'entrainer pour son marathon et que sur sa lancée elle ait oublié de s'arrêter ... et qu'elle soit sur la route de MONTPELLIER.. :P :-q :-q :-q

Tant pis, va falloir se débrouiller toutes seules sauf si elle a un GPS avec elle et qu'on l'a retrouve demain vivante mais un PEU fatiguée.. :P :P :P


mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 28-04-2011 à 11:28
;) Bonjour Valérie merci beaucoup pour tous tes conseils que tu nous donnes gentiment, je suis comme Nancy, j'aimerai pouvoir aller sur ton blog, peux-tu me dire comment faire , je ne suis pas très forte en informatique, j'ai un paquet de messages sur mon blog, je ne peux pas les ouvrir, même en faisant F5!!! Grosses bises à toutes qui veulent améliorer leur petit bidon et la taille et les fesses !!!

nany37 (TOURS, 37) répond Posté le 27-04-2011 à 22:51
Bonsoir Valérie,
Je viens de découvrir qu'il y avait dans ce forum une "zone cible" associée à chaque semaine de régime..... :^> ,je suis à la 3e semaine mais j'ai surtout un GROS ventre :-S , j'essaie de faire de la marche et de la natation (tu peux voir ma question à ce sujet dans le forum "sport du jour"),j'ai surtout besoin de travailler les abdos alors je te remercie pour tes conseils,dès demain matin je mis mets :-q
Tu es une veinarde d'être à Annecy !! J'y ai vécu un an,c'était génial !! Même si Tours est sympa,j'ai la nostalgie :(
Comment fait on pour aller sur ton blog ? Je voudrais d'autres exercices.
Merci et bon courage pour le semi-marathon !!! :-q :-q ;) ;)



cristale (ISBERGUES, 62) répond Posté le 27-04-2011 à 15:53

bonjour
j'ai commencé un regimemais j'aimerai perdre du ventre depuis mes grosesses j'arrive pas a perdre et pourtant je fais des abdos mais me demande si c'est pas a cause de mes 4 cesariennes que je perds pas, pouvez vous me renseigner , merci, cristale.

07titine (07) répond Posté le 18-04-2011 à 12:28

Bonjour Valérie,
Je t'ai mis une photo de moi prise ce matin pour que tu vois les désastres de la graisse sur moi. En fait j'ai toute la graisse qui me fait une "bouée" plus le ventre gros et je n'ai pas encore trouvé le courage de me mettre aux abdos. Mais peut-être que la semaine prochaine quand j'aurais acheté le ballon paille et le tapis de sol çà me boostera.
J'ai imprimé la respiration ventrale et les exercices d'abdos avec le ballon paille mais si tu as d'autres idées qui sont compatibles avec mes tiges dans le dos c'est avec plaisir que je les prendrai.
Bonne journée à toi

07titine (07) répond Posté le 16-04-2011 à 08:06

Merci VALERIE et bon week-end à toi.
C'est quand ton semi-marathon ? Et où ? (je suis curieuse !)


21 - 30 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?