• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 05-05-2009 à 17:28
Bonjour à toutes
Toutes mes excuses je n'avais pas compris que j'avais ouvert un forum ;
Merci Chris
Je me présente j'habite du coté d'aix en provence .J'ai 56 ans ,je voudrais perdre 8 kg car il y a 6 mois j'ai été opérée (prothése genou) et je pense qu'en perdant ce surplus ce ne sera pas un luxe pour mes rotules !
On se serre les coudes , il ne faut pas craquer , les repas sont copieus , alors pas de raison de craquer
Aller Melusiane , tu ne nous racontes pas ta vie , c'est fait pour ça un forum .
A bientôt

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 05-05-2009 à 15:43
salut à tous
ce n'est pas la quantité a perdre qui compte, c'est la volonté !
COURAGE !

Elodie (28) répond Posté le 04-05-2009 à 20:16
Bonsoir,
Je m'appelle Elodie et je suis du Centre de la France et plus particulièrement de l'Eure et Loir. J'ai une vingtaine de kilos à perdre voir plus si je suis courageuse... Et je commence aujourd'hui lundi 4 mai.
Au début on est toujours motivée mais sur le long terme la volonté s'épuise. Un peu de soutien ne fera pas de mal, c'est pourquoi, je me joints au groupe de soutien.
J'ai une petite pensée pour cathyone (chalette sur loing, 45), car je suis originaire d'Orléans. Bon courage à toi et autres biensûr ...

cathyone (chalette sur loing, 45) répond Posté le 04-05-2009 à 17:09
bonjour,
me voici aussi au début de ce long périple, je n'ai que 60 kilos à perdre, alors qui dit mieux j'ai réellement besoin de soutien merci à tous et bonne chance

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 04-05-2009 à 16:50
Bonjour à tous
Premier jour, pas trop mal, le soleil brille toujours et il n'y a pas trop de vent malgrè ce qu'ils avaient annoncé.
bonjour Sansonnette, et bienvenue, Le Cannet des maures, je connais très bien, surtout le village du vieux cannet à coté.
pearl? j'espère que tu vas bien, pas de nouvelles depuis le 27?
Lulu, et Mélusiane, pas trop dur ce 1 jour
bon courage

Sansonnette (83) répond Posté le 03-05-2009 à 15:11
Bonjour Pearl, Chris, Mélusiane et tous les autres.
Moi aussi je commence lundi et j'habite dans le Var au Cannet des Maures. Je nous souhaite bon courage et bon soutien.

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 03-05-2009 à 12:40
BONJOUR A TOUTES
j'en profite pour me presenter. j'habite à ST Maximin la ste baume, entre Brignoles et aix en provence. J'ai 43 ans, et aprés un probleme de santé, j'ai pris 7 kg(70 kg pour 1m76).Malgré des restrictions je continue de grossir.Il faut dire qu'avec mon travail(infirmière de nuit) et les enfants (2 garçons) ce n'est pas évident. Alors j'espere qu'avec ce régime et surtout avec votre soutien, je vais y arriver.
Et vous, Lulu et pearl prétes ?
bienvenues aux autres bien sur !!!

melusiane (la valette du var, 83) répond Posté le 03-05-2009 à 12:05
ps : pardon pour avoir oublié Pearl, qui est à l'origine de ce post, mais le message entouré fait le contraire de ce qu'on en attend... on le voit moins bien que les autres !!!! alors pearl, bon courage à toi aussi !

melusiane (la valette du var, 83) répond Posté le 03-05-2009 à 12:04
ps : pardon pour avoir oublié Pearl, qui est à l'origine de ce post, mais le message entouré fait le contraire de ce qu'on en attend... on le voit moins bien que les autres !!!! alors pearl, bon courage à toi aussi !

melusiane (la valette du var, 83) répond Posté le 03-05-2009 à 12:04
ps : pardon pour avoir oublié Pearl, qui est à l'origine de ce post, mais le message entouré fait le contraire de ce qu'on en attend... on le voit moins bien que les autres !!!! alors pearl, bon courage à toi aussi !


1291 - 1300 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?