• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 12-05-2009 à 17:15
Mantha je suis comme toi le sport bof bof et portant tu es jeune , essaies d'en faire même de la marche en ville , mais rapide , je te dis cela car c'est un peu mon regret de ne pas avoir compris que le sport est important , maintenant avec cette prothése au genou pas évident , j'espére pouvoir refaire du vélo , j'ai la chance d'habiter en campagne .Pense y Mantha
bises à +

Pearl (13) répond Posté le 12-05-2009 à 17:11
salut cloclo ,j'ai 8 kg à perdre ,à notre âge ce sont des kg qui restent avec tout ce chambourlement hormonal qui nous pertubent , ne te décourages pas , on est là si tu veux on se motive mutuellement , ce forum est sympa , je viens 3/4 fois par jour pour vous lire , ça m'aide à ne pas craquer .
A+

clodine (78) répond Posté le 12-05-2009 à 17:04
SALUT PEARL C EST CLOCLO (78) je viens
d envoye un message mais j avais oublier de mettre mon code postal on a commencer le meme jour j ai 25k a perdre et toi? j ai 57ans et mamie de trois petits enfants (8ans . 6ans ET une petite fille nee le 10 MAI) a bientot de vos nouvelles

clodine (78) répond Posté le 12-05-2009 à 16:54
SALUT MOI C EST CLOCLO J AI COMMENCEE LE 4 MAI CA VA LA PREMIERE SEMAINE C EST TOUJOURS COMME CA J AI 57 ANS C EST UN AGE OU NORMALEMENT ON A TOUT ESSAYER CETTE FOIS CI J AI ENVIE D ELIMINEE TOUS CES KILOS MERCI A TOUS DE M ENCOURAGER

vanille (67) répond Posté le 12-05-2009 à 15:07
Bonjour à toutes, j'ai une pêche d'enfer je n'ai pas vraiment l'impression d'être au régime mais de manger mieux. Ce qu'il faudrait absolument que je fasse c'est prendre le temps de manger et ne pas courir dans tous les sens pendant le repas et finir mon assiète en 5 mn...plus facile à dire qu'à faire. Ce qui pourrait me faire craquer comme je l'ai déja dit c'est le soir quand je me pose enfin devant la télé pour souffler avec mon cher et tendre et qu'il me dit "je n'ai pas encore mangé mon dessert - mousse au chocolat, chocolat....c'est dingue tout ce qu'il peut manger sans grossir rien que de le regarder j'ai l'impression de prendre 2 kg. J'ai beau lui dire qu'il a de la chance de ne pas grossir il ne me comprend pas vraiment mon problème de poids avec son 1m88 pour 72 kg. Il me dit toujours qu'il ne comprend pas pourquoi je grossis alors que je ne mange pas plus que lui. Au fait j'ai l'impression d'être la seule à faire le régime 1400 K ???Bon je reviendrai ce soir faire un tour car c'est mardi et mon fils est à la piscine avec l'école je dois donc le chercher dans 10mn. C'est fou je viens à peine de coucher les 2 filles. Je n'ai pas eu le temps de souffler (c'est déja mon 3ème voyage à l'école depuis 11h). A bientôt.

Mantha (92) répond Posté le 12-05-2009 à 12:40
Un petit coucou avant le repas de midi.

Je crois aussi que le nombre de personnes mal dans sa peau est bien supérieur au nombre de personnes ayant confiance en elle. Et oui, nous ne sommes pas seules !!!

Pearl, contente que mes petites idées de dessert te plaisent.

Bon cet après-midi : repassage ! ça va me faire dépenser quelques calories !
C'est en fait ce point là qui est un peu limite pour moi : l'activité physique. Aller seule dans une salle de gym : bof bof ! Faire du sport seule à la maison : bof bof aussi ! Il me reste la marche mais en pleine ville ce n'est pas terrible !

Bon appétit à toutes !
Bises

Pearl (13) répond Posté le 12-05-2009 à 11:28
super idéés Mantha , je l'ai regardé hier soir l'émission ,finalement tu te rends compte qu'il y a bcp de femmes mal dans leur peau , je pense que le regard des autres est déterminant dans l'estime de soi , et pourtant l'essentiel c'est d'être bien dans sa tête .

Bon appêtit les filles !

Mantha (92) répond Posté le 12-05-2009 à 11:09
Coucou Pearl !

Oui le blog c'est le carnet minceur.

Pour des desserts sympas : tu peux aller voir dans les recettes minceur de JMC.

Pour ma part j'adore les salades de fruits et ma fille aussi. Donc au lieu d'un fruit tout bête je me fais 100g de salade de fruits : kiwi+banane+fraises+pommes... (enfin ce que tu aimes) avec un jus d'orange pour que ce ne soit pas sec. La préparer avant le repas pour que les sucres naturels des fruits se lient au jus d'orange. Pas besoin de sucre et c'est délicieux !

J'aime aussi mélanger fromage blanc avec le fruit, ça évite les édulcorants et c'est assez sympa.

Un dessert pas mauvais aussi c'est pomme au four. Tu peux une fois cuite y rajouter un peu de cannelle en poudre par exemple.

J'espère que ça te donne quelques idées.

En ce moment je suis devant la télé en train de regarder l'émission E=m6 d'hier soir. Je l'avais enregistrée. Je la trouve assez intéressante.

Bonne fin de matinée
Bises

Pearl (13) répond Posté le 12-05-2009 à 09:58
j'ai oublié , je me lasse un peu des desserts , avez vous de bonnes recettes de desserts ? demain soir c'est tiramisu ça changera
bizzzzzzzzz

Pearl (13) répond Posté le 12-05-2009 à 09:48
bonjour les filles ,
Constance l'essentiel est que tu reste avec des menus équilibrés .Mantha je te rassure dans le midi aussi gris et beaucoup de vent ,par contre les filles quand JMC parle de blog , il est OU ??? C'est le carnet minceur ??

Allez on ne craque pas , je me sens plus légére , plus de pêche aujourd'hui , la vie est belle non ?
A +


1221 - 1230 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?