• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 13-05-2009 à 15:40
et les filles j'ai fais le tiramisu il est énorme !!!!Je n'avais pas de boudoirs ,à la place j'ai mis 2 biscuits mousse d'or , ce soir c'est filets de sole +fondue de poireau (marre de la viande ) et le super dessert , j'en salive à l'avance ...

Pearl (13) répond Posté le 13-05-2009 à 13:20
alors les filles bien mangé ?
j'étais seule ce midi donc reste de poulet au échalottes haricots verts petits suisses et pomme pour 16h voilà !Bon goûter Mantha A+

Mantha (92) répond Posté le 13-05-2009 à 10:10
Un petit coucou avant de partir faire mon petit marché.

Merci Pearl pour tes encouragements. Je crois en effet que de se peser en milieu de semaine n'est pas la solution !

Aujourd'hui mercredi : ma grande vient de partir pour son cours de guitare. Après le déjeuner ce sera le moment des devoirs et ensuite goûter chez la copine.
La journée va passer vite.

Vanille, j'espère que tes petits loups seront sympa avec toi.

bonne journée
Bye

Pearl (13) répond Posté le 13-05-2009 à 10:00
bonjour les filles ,

Courage VANILLE ,MANTHA , soyez positives , le mercredi c'est jour des enfants ,c'est beau les petits loups qui courent partout et qui se chamaillent , c'est la joie dans la maison ...
J'ai envie de me peser mais j'ai peur d'être déçue comme toi mantha , donc au vus de ton témoignage pas de pesee avant samedi , j'ai envie de sucré car trés gourmande moi aussi , hier soir j'ai remplacé mon laitage et fruit par un yaourt sveltesse fondant chocolat 59 calories , c'est super bon miam!
a+

Mantha (92) répond Posté le 13-05-2009 à 08:40
Bonjour les filles !

Comme vous avez pu le comprendre hier a été un peu difficile pour moi.
Ce matin comme je ne me sentais pas super bien, je me suis dit que j'allais monter sur la balance pour me redonner un petit coup de fouet. Et là : +300g !!!! BOUH....J'ai le moral dans les chaussettes !!!
Je me dis que je joue peut-être trop avec les équivalences ??? Je vais m'accrocher jusqu'à samedi jour de pesée.

En plus aujourd'hui goûter chez ma copine... Je crois que ce soir ça va être bouillon et fromageblanc0%.
C'est une diététicienne que j'avais suivi pendant un moment avec qui j'avais perdu du poids qui m'avait dit de faire ça de temps en temps. Au dîner boire 1/2l d'eau ou bouillon ou tisane... et manger 250g de laitage0%, ça permet de casser un peu le rythme.

Pas facile la vie !!!

Bonne matinée
A tout à l'heure !

Mantha (92) répond Posté le 12-05-2009 à 22:44
Bonsoir à toutes !

Heureuse que cette journée se termine. Depuis 15h30 je n'ai qu'une envie : manger du sucré !!! Cette envie est passée après mon dîner. Je vais aller me coucher avant que ça revienne !!!

Avant de décider de suivre ce programme, j'étais une boulimique gourmande ! Alors pas facile de se défaire de ses mauvaises habitudes ! mais je sais que je dois passer par là pour perdre du poids et me sentir bien dans ma peau. Mais ce n'est pas facile. C'est la 1ère fois depuis le 4 mai que j'ai une envie de grignoter à ce point là !

Demain journée des enfants !!! mais pas forcément des mamans... n'est-ce pas Vanille...
En ce qui me concerne je n'ai pas les chamailleries entre mes filles car elles ont 8 ans de différence et surtout la plus petite ( Anaë 7mois et demi)n'est pas encore en âge d'embêter sa grande soeur.

Demain je suis invitée chez une copine pour l'après-midi. Elle est comme moi très gourmande, elle grignote autant que je le faisais mais elle ne prend pas 1g !!! En général elle prépare un petit goûter... On verra ça.

Chris : ne t'inquiète pas pour ton repas du 21 mai. Je suis sûre qu'inconsciemment tu feras attention à ton assiette. Et puis 1 ou 2 journées après de récupération et hop ça ne se verra plus.

Sur ce, je vais vous laisser car je suis HS.
Bonne nuit
A demain

vanille (67) répond Posté le 12-05-2009 à 21:54
Bonsoir, Je constate que je ne suis pas la seule à me remettre au sport et d'ici peu je vais pouvoir faire des concours de km avec Chris (dès que mes cicatrices seront moins douloureuses je reprends mes 10 km par jour) mais déja avec 5 km actuellement c'est dur dur de trouver le temps car mon vélo est dans ma chambre et ma fille de 2 mois y dort pour le moment en attendant de partager la chambre de la "grande" de 2 ans. Je fais donc du vélo n'importe quand à 11h, à 23 h... Ne t'inquiètes pas Chris pour la communion de ton fils ce n'est pas un bon repas qui va remettre en cause ton régime (et puis tu pourras enfin sortir ton vélo tu n'auras plus d'excuse). Le baptème de ma petite Anaëlle est prévu le 04/10 et cette date lointaine et proche à la fois me motive pour mon régime car j'espère à cette occasion être fine et svelte comme un haricot vert ou plutôt comme une asperge alsacienne. Un vrai top modèle sur les photos. Bon demain est le jour le plus difficile de la semaine car le mercredi avec les 3 gaamins c'est dur. Les 2 ainés se chamaillent sans cesse et depuis que je suis en congé parental je deteste ce jour ou je ne fais que de râler du matin au soir surtout que demain c'est non stop car mon mari ne rentrera pas à midi pour faire ma coupure bénéfique. Mais je garde le moral et ma bonne humeur. A demain

Pearl (13) répond Posté le 12-05-2009 à 20:30
alors dérive CHRIS !
et le lendemain tu repars sur le droit chemin sans oublier le vélo ,Mantha cela fait 6 mois que je me suis faite opérer,mais j'ai du mal à récupérer car j'ai été opérée plusieurs fois de ce genou , cela me rassure que ta maman court comme un lapin ,j'espére en faire de même dans quelque temps ,si je peux je referais des randonnées ,j'adore ça .
aUjourd'hui super , je n'ai pas éprouvé de sensations de faim ,c'est plus l'envie et là il faut se poser la bonne question faim ou envie ??

Bises bonne fin de soirée

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 12-05-2009 à 18:52
bonsoir à toutes
Non vanille, moi aussi je fais le regime a 1400, heureusement sinon je crois que je ne tiendrai pas.
je pense que moi aussi je vais dépoussierer mon vélo d'apartement et m'y remettre entre deux voyages pour l'école, le sport, ;;;;
Je ne ressens pas la faim, mais le moral est vraiment en baisse, en fait je me fais un sang d'encre car le 21/05, je fete la communion de mon fils et la 25 personnes à table, je sens que ce repas ne sera pas un simple écart mais carrément une déviation!!!

Mantha (92) répond Posté le 12-05-2009 à 18:49
Coucou me revoilà !

Tout comme Vanille je devais accompagner ma fille (et non mon fils)à la patinoire (et non à la piscine).

Bienvenue à toi Cloclo. Je me présente rapidement : j'ai 34 ans, suis mariée, maman de 2 filles, en congé parental et 25-30kgs (voire plus si possible)à perdre. Félicitations pour ce petit bébé qui vient d'arriver.

Merci Pearl pour tes encouragements. Je sais que tu as raison. Il va falloir que je m'y mette. En plus en poussant une poussette je devrais perdre plus, non ? Au sujet de ta prothèse, tu t'es fait opérer il y a combien de temps ? Ma mère aussi s'est faite opérer. Maintenant elle marche et court presque comme un lapin !

Vanille je suis aussi le 1400. Avec des enfants ce n'est pas vraiment possible autrement si on veut tenir le coup ! Il faut de l'énergie !
Bravo Vanille d'avoir autant la pêche.

Pour moi cette journée a été difficile, je ne sais pas pourquoi : fatigue, bouffées de chaleur et surtout le pire : une envie de grignoter qui ne me lâche pas !!! J'ai limité les dégâts en mangeant un petit oeuf chocolat de Pâques et 2 fromages blancs0% ! Mais je n'attends qu'une chose : le repas de ce soir et dodo !!!Demain sera un nouveau jour !

Bonne fin d'après-midi



1211 - 1220 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?