• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 09-05-2009 à 21:36
Bonsoir,
j'arrive de ma tentative de 10 km de vélo d'appartement mais c'est raté je n'ai tenu que 5 km, ma triple cicatrice de césarienne me fait super mal. (j'ai l'impression qu'elle va exploser alors j'arrête pour aujourd'hui) je vais enfiler ma casquette de "super maman" pour m'occuper du bébé qui hurle depuis 18 h alors que les 2 autres sont couchés. J'ai l'impression de bosser 24h/24 si seulement j'en profitais pour bruler des calories. A demain.

Mantha (92) répond Posté le 09-05-2009 à 19:00
Salut !

Pearl : Je vois que tu as écrit vers 18h, j'espère que depuis tu as trouvé une saine occupation.

Le week-end je trouve que les menus sont plus difficiles à suivre, car en semaine je suis seule à midi avec mon bébé donc tout va bien. Mais là le midi et le soir j'ai en plus mon mari et ma grande. Même s'ils veulent bien manger comme moi, il faut quand même que je leur rajoute des choses. Et je dois changer plus de choses : comme les légumes par ex. Vive les équivalences ! Mais quel casse-tête quand même !
Mais c'est aussi agréable d'avoir du monde à la maison, je suis toujours occupée avec le bébé, les devoirs de la grande et mon mari. Ils ont toujours besoin de moi ! Comment feraient les enfants sans leur maman et les hommes sans leur femme ???

Sur ce, je vous laisse car on m'appelle !
A+

Pearl (13) répond Posté le 09-05-2009 à 18:07
bon je tourne en rond , j'ai faim!!!!!!!!!!et vous ça se passe bien??
je dois maigrir je dois maigrir je dois maigrir oui je le veux !!!


Mantha (92) répond Posté le 09-05-2009 à 16:39
Coucou Pearl !

7/8kgs à perdre ce n'est pas rien et ce n'est pas forcément plus facile que d'avoir 30kgs à perdre. C'est sûrement pour cette raison que tu as moins perdu cette semaine que certaines filles comme moi. Mais accroche toi ! L'important est que ta courbe de poids pointe vers le bas !

Je vois que beaucoup font une activité en plus du régime. C'est super. pour ma part je fais un peu de marche mais pas assez à mon goût. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Il faut que j'y réfléchisse.

Bon après-midi
A+

vanille (67) répond Posté le 09-05-2009 à 15:30
Bonjour, je fais 2 sec de pause entre mon fils parti à l'anniversaire d'un copain d'école et la sièste de mes filles (qui d'ailleurs hurlent déja). La pesée de ce matin s'est bien passée avec - 1.8 kg en moins pour les mesures je n'en sais rien car je ne savais pas qu'il fallait les prendre (il faut dire que pour le moment je ne reçois pas les vidéo). Je sais bien entendu que les 1er kg sont les plus rapides à partir. Bravo à toutes pour votre pesée. Je suis au régime 1400 k et ma bonne résolution du jour c'est de me remettre comme entre mes 2 dernières grossesses au vélo d'appartement (10 km par jour) c'est moins bien que le vélo mais je n'ai pas le temps de m'absenter car avec mes 3 gamins c'est dur dur d'avoir du temps pour moi. Je reviendrai ce soir sur le forum. Bonne après midi.

Pearl (13) répond Posté le 09-05-2009 à 15:09
bon courage CHRIS pour tes nuits
coucou Constance ravie de t'avoir sur le forum , non tu n'es pas seule ,je suis comme MANTHA , je viens souvent sur le forum , ça motive de vous lire à toutes et je vous remercie pour ce forum .
MANTHA j'ai 8/7 kg à perdre , je sais que ce n'est pas beaucoup par rapport à vous , mais depuis 6 mois j'ai une prothése au genou et le surpoids n'est pas conseillé , j'ai encore du mal à marcher car le genou est inflammé(algodystrophie)de par son métier CHRIS doit bien savoir ce qu'il en est ...
CE midi je vous l'ai dit j'ai fais fromage blanc 200 grs +200 Grs ananas + légumes
J'avoues que j'ai faim c'est pour cela que je suis sur le forum , surtout ne pas craquer .Ca m'aide à tenir le coup de vous lire
BISES LES FILLE S A+

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 09-05-2009 à 14:43
BRAVO A NOUS !
je vois que tout le monde a perdu quelquechose et donc cette premiere semaine de regime n'a pas servi a rien.
moi, jai perdu 1 kg 500 donc je continue mais j'ai peur que la 2 semaine soit moins evidente.
dis moi vanille, tu ne dois pas t'ennuyer avec toute ta petite famille, je n'ai que 2 garçons (13 et 10 ans) et dejà cela bouge pas mal.
bon, je pars pour mes 3 nuits de travail alors dur dur.
bisous et bon courage

Mantha (92) répond Posté le 09-05-2009 à 14:37
Bonjour Constance !

Bravo pour ces 2kgs2 !
Je ne suis pas seule car mariée et maman de 2 filles et pourtant comme toi je me penche souvent sur le forum. C'est une bonne invention. On peut parler avec des personnes qui veulent perdre du poids, se donner des trucs, se motiver... C'est très sympa.
N'hésite pas à y laisser des mails, je viens plusieurs fois par jour y faire un tour.
Bonne après-midi

constance (67) répond Posté le 09-05-2009 à 10:45
salut vanille c est constance et je suis alsacienne j aivais 88kg6 et jai perdu 2kg2jen suis heureuse mais tout cela cest avec votre aidecar le soir quand la solitude me pese jesuis en train de lire les mail et je me sens tres proche de vous perl encore bon anniversaire et martha merci de m avoirrepondu cette semainegros bisous atous a+

Mantha (92) répond Posté le 09-05-2009 à 10:35
Bonjour Pearl !

Hauts les coeurs ! Tu as perdu 700g ce n'est pas rien ! Combien de kgs as-tu à perdre déjà ?

Cette 2ème semaine devrait mieux se passer. Tu ne vas plus avoir le stress de commencer un régime. Tu commences à te faire des "copines de régime"... On est là pour se soutenir !

Bonne fin de matinée !



1251 - 1260 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?